Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Stratégie de réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stratégie de réservation

Message par melye le Jeu 11 Avr 2013, 21:41

Voilà, mes restaurants sont choisis et mon forfait Disney réservé. J'attends maintenant le début de mon 180 jours pour réserver mes restaurants pour mes vacances. Sur le site de Disney, il indique que je pourrais procéder à ma réservation dès le 12 mai.

Je regarde le site de réservation depuis quelques jours pour me familiariser avec la procédure et je me rends compte à chaque soir que je suis incapable d'avoir des heures de réservation de soir pour le 'Ohana, le Be our guest et le T-Rex. Pour les autres restaurants choisis, on est correct.

Donc, comment vous faites pour avoir ses restaurants en réservation?? lol! Je me mets à la tâche dans la nuit du 11 au 12 mai à minuit?? Ou bien ça commence vraiement à 7ham sur internet comme au téléphone??

J'essaie de réserver en premier Be our guest, ensuite 'Ohana et T-Rex???

C'est quoi votre secret pour avoir vos réservations??

On aimerait vraiement aller à ses 3 restaurants alors je prends tous vos commentaires. cheers

melye

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie de réservation

Message par Vega le Jeu 11 Avr 2013, 22:12

Pour le t-Rex, tu peux appeler directement pour réserver ...
Vega
Admin

Message par Bambie le Jeu 11 Avr 2013, 22:14

Dès le Jour 180, tu réserves par internet dès 6h! Malheureusement, tu n'es pas la seule et, parfois, pour les restos populaires, ta date sera déjà réservée au complet puisque d'autres auront atteint leur 180 jours avant toi et l'auront réservé...

Ces 3 restos sont très populaires mais c'est la meilleure façon de pouvoir obtenir une place. Ceci dit, essaye souvent car il y a toujours des places qui se libèrent...

Bonne chance! sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Bambie le Jeu 11 Avr 2013, 22:15

Vega a écrit:Pour le t-Rex, tu peux appeler directement pour réserver ...

Je seconde Vega! Parfois, le resto même (qui fait partie d'une chaîne) offre d'autres dispos Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par melye le Jeu 11 Avr 2013, 22:22

Ok....donc je dois être en poste à 6ham pour réserver sur le net le 12 mai. Ça commence donc pas à minuit. Je suis aussi 9 jours à Disney....je pourrais donc essayer de mettre ses 3 restaurants à la fin de mon séjour....je vais peut-être avoir plus de chance de les avoir???

melye

Message par martin le Jeu 11 Avr 2013, 22:36

Effectivement c'est une bonne idée car comme l'a dit Josée, certains restos sont déjà complets 180 jours avant ton séjour... ça nous est arrivé pour le Be our guest... Il était complet jusqu'à la fin de notre séjour(7 jours) dès 180 jours avant notre arrivée... Mais bon, faut dire que nous serons 7... Dépendant du nombre de personnes, ça peut être plus facile... Par contre, pour le O'hana, pas de problème 180 jours avant... En fait, à part le Be our guest, je pense que tu n'auras pas de problème à avoir tes restos si tu les réserves 180 jours d'avance...
martin

Message par Isapou le Ven 12 Avr 2013, 06:34

Et un petit conseil, prépara toi à téléphoner aussi... Il y a quelques semaines, impossible de réserver par internet... Pas moyen de lier mon # de réservation avec les réservations de restos donc je pouvaisnseulement réserver le 1... C'est arrivé aussi la semaine dernière à une connaissance... J'ai donc du appeler à 7h pour réserver mes restos. Une chamce, on a eu tout ce qu'on voulait...

Isapou

Message par Opaline le Ven 12 Avr 2013, 07:06

lorsque tu es a ton 180 jours directement tu ne peux pas réserver tout ton forfait, ca débloque juste la journée qui est rendu a 180 jours... donc si tu es a 180 jours pile poil tu devrais être correct. J'ai tout résussi a avoir donc j'ai confiance en toi GO GO GO Smile

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par Bambie le Ven 12 Avr 2013, 07:43

Si tu vas à ce lien: http://www.pscalculator.net/pscalc.php ça va faire le calcul pour toi (en entrant sous le format mois/jour/année) Smile

Bambie

Message par melye le Ven 12 Avr 2013, 09:21

Maintenant, Disney nous calcule aussi la date du 180 jours Smile je me demandais juste si le 12 mai veut dire que dans la nuit du 11 mai au 12 mai à minuit que les réservations commencent ou bien le 12 mai à 6ham....

J'avais pas pensé d'appeler le T-Rex directement...c'est une bonne idée!
Je serais aussi prête à 7ham pour téléphoner à Disney. Et après tout ça, si j'ai pas ce que je veux...et bien on choisira autre chose. Après tout, l'important c'est d'être à Disney. Merci!

melye

Message par Bambie le Ven 12 Avr 2013, 10:18

Si ça te donne le 12 mai, c'est à 6h le matin par internet et 7h par téléphone Smile

Bambie

Message par melye le Ven 12 Avr 2013, 11:07

Merci Bambie. Alors le matin du 12 mai, je serai debout très tôt avec mon café devant mon ordi. Je vais donc croiser mes doigts pour avoir ce que je veux. Smile

melye

Message par melye le Ven 12 Avr 2013, 11:36

Ohhh!! je viens d'avoir une idée. Comme nous sommes pas très pressé durant nos vacances car nous y sommes 9 jours, je viens de voir qu'il est facile d'avoir une réservation au T-Rex mais pour l'heure du diner...Je vais donc réserver sur l'heure du diner une journée que l'on avait prévu d'être à Hollywood Studio. Idéalement, je vais mettre cette réservation la journée ou il y a des Extra hours le matin. Et comme on aura déjà passé 2 jours à Hollywood, ce sera pas grave si on y est pas toute la journée. Et si jamais je trouve une réservation de soir, ce sera encore mieux! Alors, un restaurant de moins à m'inquiéter.

melye

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut