Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

DVC et Dining plan - réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DVC et Dining plan - réservation

Message par LaurieAntoine le Mar 09 Avr 2013, 14:52

Petite question, si je réserve genre 2 jours avant avec mes points DVC avant la croisière en mars, est-ce que je peux ajouter le plan repas pareil même si c'est seulement 2 jours?
LaurieAntoine

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVC et Dining plan - réservation

Message par Bambie le Mar 09 Avr 2013, 20:20

J'ai créé un nouveau sujet qui était plus spécifique à ta question Wink

Je sais qu'il y avait un temps minimum afin de pouvoir réserver le plan repas. Et je crois que c'était justement 48h mais en fouillant un peu, j'ai trouvé cette info sur le site de Touringplans.com. Je ne sais pas si c'est parce que ça a changé...

http://touringplans.com/walt-disney-world/disney-dining-plan

If you book through Disney or a travel agent, in most cases you’ll be able to add the dining plan at any time up through your check-in.

Essentiellement, ça dit que si tu as réservé par l'entremise de Disney ou d'un agent de voyage, tu peux faire ajouter le plan repas n'importe quand jusqu'au moment où tu vas faire ton Check in

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par mdrouin le Mar 09 Avr 2013, 20:23

tu peux prendre le plan repas meme si tu nest la que deux jours ? Ca se prend à la journée ? Je croyais que cetait pour des sejours minimum de 5 nuitées ?
mdrouin

Message par Bambie le Mar 09 Avr 2013, 20:39

Non, il n'y a pas de séjour minimum sauf lors de certains spéciaux tels le plan repas gratuit où un séjour minimum de 2 ou 3 jours est demandé. Mais, en tout temps, le plan repas doit être pris pour toute la durée de la réservation.

De plus (puisque nous sommes dans la section DVC), si nous restons dans un DVC avec nos points, nous n'avons même pas besoin d'acheter de billets de parc pour pouvoir réserver le plan repas contrairement aux clients 'réguliers' des hôtels Disney.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par mdrouin le Mar 09 Avr 2013, 20:42

ah merci Bambie ! Cest vrai je devrais acheter les parcs pour avoir le plans repas ! Bon je vais reflechir au DVC :P
mdrouin

Message par LaurieAntoine le Mer 10 Avr 2013, 08:02

Yes merci Bambie car en mars prochain on embarque sur le Freedom of the seas de Royal mais j'aimerais arriver 2 jours avant si possible car je vais avoir ma passe annuelle donc faut bien la rentabiliser lollll donc si je peux prendre les 2 jours de plan repas super.......
LaurieAntoine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut