Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Les restos sans plan repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les restos sans plan repas

Message par bibiboudin le Jeu 28 Mar 2013, 18:49

Bonjour, je ne suis pas encore certaine qu'on prendra le plan repas lors de notre voyage. Peut-on quand même réserver à l'avance les restos?

Avez-vous des conseils? Certains ici ont déjà voyagé à Disney sans le plan repas? Vos conseils? Vos avis? etc?

Vous avez des restos incontournables à me suggèrer??

Merci

bibiboudin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les restos sans plan repas

Message par Bambie le Jeu 28 Mar 2013, 19:05

Oui, tu peux réserver tes restos 180 jours à l'avance que tu prennes ou non le plan repas Smile

Si tu vas tout en haut de la section 'Les Restos', tu pourras voir un sujet sur les meilleurs restos Service aux Tables et les meilleurs restos Comptoir des usagers du forum

http://vivedisney.forumactif.org/f1-les-restos

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Jeu 28 Mar 2013, 19:08

Pour la réservation des restos, ça ne fait aucune différence si tu as le plan repas ou pas.

Le plan repas, c'est juste les repas qui sont pré-payés. Quand il est gratuit, c'est avantageux, sinon, il faut que tu regarde tes habitudes alimentaires et que tu détermine si c'est une formule avantageuse pour toi.

Par exemple, est-ce que tu as l'habitude de prendre des desserts à tous les repas ?

Est-ce que tu prends des snacks à chaque jour ?

Est-ce que tu prévois manger souvent à ton hôtel ?

Vega
Admin

Message par bibiboudin le Jeu 28 Mar 2013, 21:12

Merci!

Perso je prends jamais de desserts et de collation. Les enfants oui à l'école mais rarement le w-e à la maison. Donc c'est une des raisons qui fait qu'on hésite à le prendre. Surtout que ce sera l'été et qu'il fera chaud et donc qu'on mange moins dans ce temps là....

Je vais aller voir les topics des meilleurs restos. Merci, je les avais pas vus!

bibiboudin

Message par Daisy le Jeu 28 Mar 2013, 21:16

Mais il y a des barres mickey à tous les coins lol! pour rafraîchir

Moi en été nous avions pris le quick dining et honnêtement on est revenue à la maison avec un total de 34 collations (nous étions 5) par contre nous avions le plan gratuit donc dans ce temps là on ne se pose pas la question mais je dirais qu'en été serait la période ou je crois que ça pourrait être avantageux de ne pas le prendre

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Vega le Jeu 28 Mar 2013, 21:25

Voici un lien très utile. http://allears.net/menu/menus.htm

Tu peux le consulter pour savoir le prix de la nourriture dans chacun des restos à Disney.

Tu peux faire une simulation des repas que tu prendrais (les portions sont très généreuses , tu peux souvent les partager). Tu compare ensuite avec le prix du plan repas et tu auras une meilleure idée de ce qui serait le plus avantageux pour toi.

Pour les collations, tu peux en apporter de chez toi, comme des barres tendres, des biscuits etc...
Vega
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut