Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Choisir une croisière avec Carnival

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Choisir une croisière avec Carnival

Message par mélissa le Sam 23 Mar 2013, 09:10

Bonjour,
Mon chum et moi, on vient (enfin) d'avoir le ok pour prendre une semaine de vacances en mai. On aimerait beaucoup une croisière. Je sais qu'on est un peu tard, mais on regarde ce qui s'offre à nous. On a déjà fait deux croisières, les deux avec DCL. Depuis un certain temps, on voulait essayer Carnival (bien avant les évenements récents). On a trouvé :

Carnival Valor caraïbes du sud départ de Puerto Rico (St-Thomas, St-Kitts, Barbade, Ste-Lucie, St-Martin). Cabine avec balcon, 1473$ pour nous deux.

Le prix est vraiment bon et l'itinéraire nous intéresse beaucoup, mais j'ai une petite crainte de réserver avec Carnival, étant donné les histoires récentes à leur sujet. Je me dis qu'ils doivent être plus vigilents, mais j'ai quand même une insécurité. Aussi, ils ont annulé plusieurs croisières dans les derniers jours pour faire des vérifications complètes des navires.

Je sais que plusieurs d'entre vous on déjà voyagés avec Carnival, seriez-vous à l'aise de repartir avec eux prochainement ? Croyez-vous que c'est un bon moment pour essayer Carnival pour la première fois ?

Merci !
mélissa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choisir une croisière avec Carnival

Message par Daisy le Sam 23 Mar 2013, 09:14

Moi je n'aurais pas de problème à repartir avec eux mais c'est certain que je prendrais un navire qui est récent (pas nécessairement à cause des petits problème qu'ils ont eu mais plus pour la qualité du navire)

J'étais sur le Breeze en mars et nous n'avons eu aucun problème
Daisy

Message par petitcanard (Manon) le Sam 23 Mar 2013, 11:09

Mélissa, je pars sur le Carnival Splendor le 23 avril prochain de NY pour 8 jours.
J'ai réservé cette croisière en pleine tourmente et je sais parfaitement à quoi m'attendre. Carnival n'est pas pire que les autres cies, quand il y a des bris mécaniques c'est souvent incontrolable, un peu comme lorsque notre voiture tombe en panne malgré tous les entretiens Wink

Carnival c'est beau bon pas cher. Ne vous attendez pas du tout à vivre la même expérience que sur DCL sinon vous serez déçus! Je suis du même avis que Daisy, il serait peut-être plus sage dans votre cas de choisir un navire plus récent comme le Carnival Magic ou encore le Carnival Breeze.

Nous avons fait le Magic l'été dernier de Galveston et c'était super de vivre un départ dans un endroit jamais visité!!! cheers
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Disney1980 le Sam 23 Mar 2013, 11:17

Mélissa, je vais faire ma 5e croisière en 5 ans avec Carnival au mois de mai.

Malgré les déboires, je ne suis pas inquiète car, comme petitcanard l'a mentionné, les pépins peuvent arriver à n'importe quel moment.

Je considère que l'important est qu'ils reconnaissent les problèmes encourus et il me semble que la solution envisagée est acceptable selon moi. Je serai sur le Carnival Victory (2000). Précédemment, je suis allée sur l'Imagination (1995) et sur le Destiny (1996) mais qui est présentement en rénovation pour devenir le Sunshine.

Je n'hésiterais pas une seconde Smile
Disney1980

Message par petitcanard (Manon) le Sam 23 Mar 2013, 11:19

Mélissa j'ai oublié de te mentionner en plus que présentement il y a toute une vente chez Carnival!!! Ça devait se terminer hier, mais elle a été extentionnée donc c'est le temps d'en profiter!!!
petitcanard (Manon)

Message par Daisy le Sam 23 Mar 2013, 14:02

effectivement il ne faut pas s'attendre à DCL, personnellement je savais que ça ne serait pas pareil donc je n'ai pas été déçue
Daisy

Message par Bambie le Sam 23 Mar 2013, 15:31

Quoique les filles... Il y a eu des problèmes avec le Carnival Dream la semaine dernière et il est tout récent... Il a quoi? 3 ans?

Comme quoi on ne sait jamais... Mais c'est tout de même tellement peu fréquent vu le nombre de croisières que moi, je ne m'empêcherais pas de choisir un bateau plutôt qu'un autre si l'itinéraire me convient Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par LaurieAntoine le Dim 24 Mar 2013, 14:57

Comme je jasais hier avec Petitcanard.... les problèmes de Carnival ca pourrait arriver avec notre voiture..... on fait les inspections etc... tout est clean... et up un problème donc ca peut arriver sur n'importe quelle cie... je repartirais sans aucun trouble avec carnival Smile
LaurieAntoine

Message par mélissa le Dim 24 Mar 2013, 21:04

Merci les filles pour vos réponses. Je me donne encore quelques jours de réflexion avant de booker (pour ma bonne conscience de ne pas booker sur un coup de tête!), mais je penche déjà beaucoup pour l'essayer Smile

Petit canard : Sais-tu le spécial est jusqu'à quand ? J'ai cherché sur le site de Carnival et j'ai pas trouvé.
mélissa

Message par Daisy le Dim 24 Mar 2013, 21:06

Rien de mieux que de ce faire soit même une opinion, je t'encourage!
Daisy

Message par petitcanard (Manon) le Lun 25 Mar 2013, 12:09

Mélissa, tu dois faire comme une simulation de réservation, et tu vas voir les rabais!!!!
petitcanard (Manon)

Message par mélissa le Mer 27 Mar 2013, 18:57

C'est fait ! On a réservé ! Yé !!! Very Happy
J'ai vraiment hâte !

Merci à toutes pour vos avis. Je vous donnerai des nouvelles à mon retour.
mélissa

Message par petitcanard (Manon) le Mer 27 Mar 2013, 20:24

Mélissa, tu as réservé quoi et quand? Very Happy
petitcanard (Manon)

Message par mélissa le Mer 27 Mar 2013, 20:28

Croisière le 12 mai sur le Carnival Valor.
Départ de Puerto Rico.
Escales à St-Thomas, Barbades, Ste-Lucie, St-Kitts et St-Martin.
Cabine avec balcon au 7e étage.

On va arriver 2 jours avant le départ à Puerto Rico pour visiter un peu ! Smile

La croisière et les billets d'avion sont achetés ! cheers

mélissa

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 28 Mar 2013, 07:15

Ah ben c'est un excellent choix, et tu verras qu'avec l'itinéraire que vous avez, tu n'auras même pas le temps de tout voir ce que le Valor a à offrir!!!!!
petitcanard (Manon)

Message par LaurieAntoine le Jeu 28 Mar 2013, 08:57

J'ai fait cet itinéraire et j'ai tout simplement ADORÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
LaurieAntoine

Message par mélissa le Jeu 28 Mar 2013, 21:06

Contente de savoir ça LaurieAntoine ! J'ai vraiment hâte !

Si vous avez des idées d'activités ou excursions à faire dans ces escales, ne vous gênez pas pour me donner vos suggestions !

Merci !
mélissa

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 28 Mar 2013, 21:08

oH CIEL!!!!!!!!!!! C'est pas le choix d'excursion qui manque pour cet itinéraire!
Quand tu vas revenir tu vas être plus fatiguée qu'à ton arrivée lol!
petitcanard (Manon)

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 28 Mar 2013, 21:17

St-Lucie c'est des plages à couper le souffle! Nous étiez allé au Rendez Vous resort et avions acheté un day pass 92$ pour deux personnes et nous avions accès à la plage et aux installation de l'hôtel ainsi qu'au buffet le midi.

Aux Barbades ce fût une des plus belles journées, on a passé notre journée sur la plage à Boatyard, un endroit avec des jeux et plein de choses dans l'eau.

St-Kitts on a fait un tour de l'île avec un chauffeur de taxi, c'était cool, ne paye pas pour le train c'est cher et tu peux avoir mieux avec un taxi!

St-Thomas tu peux faire de la plage, visiter la ferme des papillons, prendre le téléphérique, magasiner!!!
petitcanard (Manon)

Message par LaurieAntoine le Ven 29 Mar 2013, 06:20

Ste-Lucie nous avions pris un tour avec Cosol vraiment génial nous étions partis le matin vers 9h je crois et retour vers 15h30 nous avions visité les montagnes Piton, et toute la ville jusqu'à la soufrière..... et nous avions un lunch typique de là inclus et la bière locale et rhum punch en chemin nous avions arrêté a plusieurs endroit pour photo et au retour tu arrête à une maison où le chauffeur était allé chercher un pain chaud et fromage.... wow c'était vraiment super.
LaurieAntoine

Message par mdrouin le Ven 29 Mar 2013, 13:12

Apres le Fantasy en 2014 on regardera probablement pour partir de puerto rico aussi... dommage car le DCL ne part pas de là ! :P Effectivement on est plus sure de la chaleur de l'eau et la temperature !

Pour le Carnival je nai pas une vaste expérience de cette cie. Si tu sais pertinemment que le service et l'expérience sera inférieure je crois aussi que tu ne seras pas decue. Pour ma part jai fait le Breeze en mars et jai quand meme bien aimé ! Apres deux ans sur le DCL je peux par contre te dire que jai quand même noté beaucoup de choses en deca des croisieres Disney (ca ne se compare pas vraiment en fait) ! La qualité des repas, la chambre, lorganisation sont pour moi des points quand meme assez inférieurs. Est ce que je vais reprendre une croisiere Carnival ? ... je ne sais pas trop ! ... je vais plutot regarder du cote de Royal car. la prochaine fois Wink
mdrouin

Message par LaurieAntoine le Ven 29 Mar 2013, 15:59

Ha oui tu as été décue.... c'est sur qu'on ne peut pas comparer Disney à Carnival.... il faut regarder le prix.... moi pour la bouffe entre Disney et Carnival je ne saurais vous dire si vraiment Disney était over je me suis payée vraiment la traite sur Carnival, homard, fruits de mer, poisson tout était impeccable pour moi je vous jure..... pour 8 jours 4 personnes pour 1600$ intérieure avec 377,80$ credit à bord ca ne m'a pratiquement rien couté sauf 4,70$.....
LaurieAntoine

Message par mdrouin le Ven 29 Mar 2013, 16:13

hahahha non je nai pas été decue car j'avais été avisée de ne pas comparer. Bon plus facile à dire qu'à faire en fait hihiihihih
Nous avions quand meme une croisiere dans notre cas à 3500 (donc environ 500 avec celle du Magic) et DCL inclus toutes les boissons non alcoolisées pour enfant et boissons gazeuses. Le crédit à bord je ne l'aurais pas eu si cetait de toi ! :P et je le compte pas vraiment car ca narrive quand meme pas tout temps.

Jai bien aimé ma croisiere (tres loinnn de détester ca). Mais pour Castaway, et pour les plus que moi jy trouve sur le Disney pour nous ca vaut pas vraiment la peine de regarder le Carnival. (Loin de moi de dire que Carnival est une mauvaise cie !) Mais si je compare mon expérience (quand meme limitée !) à Costa et DCL il ne sont pas en tête. Je crois que p-e Le royal (si on veut faire de nouvelles destinations nous rejoindra plus) Wink
mdrouin

Message par petitcanard (Manon) le Ven 29 Mar 2013, 16:50

Moi ce que je trouve tannant avec DCL c'est le peu de choix d'itinéraires et de navire, ça revient toujours à la même chose Wink

Tant qu'à payer le prix d'une DCL j'aime mieux avoir le choix et aller ailleurs, une fois, deux fois ça peut faire, mais on a vite faite le tour à mon avis Wink
petitcanard (Manon)

Message par mdrouin le Ven 29 Mar 2013, 17:14

je suis pleinement en accord Wink quoi que je garderais tj dans mes arrets St-Marteens et Castaway ! Cest pour ce point que mon chum yeute les Royals :P
mdrouin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant