Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

restos 'service à table' inclus dans forfait de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

restos 'service à table' inclus dans forfait de base

Message par paradismondor le Mar 19 Mar 2013, 14:19

bonjour,

j'aimerais trouver la liste des restaurants avec service à table qui sont inclus dans le forfait repas de base (1 repas comptoir et 1 repas service a table)? J'aimerais aussi savoir si ça vaut la peine de prendre ce forfait ou plutôt prendre le forfait repas comptoir seulement? Merci

paradismondor

Revenir en haut Aller en bas

Re: restos 'service à table' inclus dans forfait de base

Message par Mylene le Mar 19 Mar 2013, 15:00

Voici le lien vers le dépliant du plan repas; tu y trouveras les restos à tables (et les restos comptoir) incluent.

http://disneyworld.disney.go.com/media/wdw_nextgen/CoreCatalog/WaltDisneyWorld/en_us/PDF/2013Dining.pdf

Pour ce qui est de quel plan repas choisir, ça dépend surtout de vos besoins, attentes et envies. mais je sais que monétairement, le plan de base est plus avantageux. Moi c'est celui que je privilégie car j'aime avoir un repas avec service à tous les jours.
Mylene

Message par paradismondor le Mar 19 Mar 2013, 15:24

Merci Mylène!

paradismondor

Message par Bambie le Mar 19 Mar 2013, 17:01

Et sur le forum, ici même, tu as tous les liens vers les dépliants de même que toutes les explications en français Smile

http://vivedisney.forumactif.org/t207-plan-repas-2013-les-tarifs-et-les-depliants

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par tresan02 le Mar 19 Mar 2013, 17:35

Pour moi et le groupe avec qui je vais à Disney, les restaurants aux tables font partie intégrante du voyage.

Il y a tellement de superbes restaurants, originaux, etc... Que je ne vois pas aller à disney et ne manger que du comptoir.

Va voir les photos et descriptions des restaurants "coup de coeur"... tu vas voir qu'ils y en a des hots en mausus.

Donc, pour nous, oui le forfait de base est un incontournable.

tresan02

Message par MotherWolf le Mer 20 Mar 2013, 09:27

Moi aussi, personnellement, j'ai vraiment aimé le plan de base. Juste le trip de reserver tes restos, et d'essayer de nouvelles affaires... Y a un paquet de resto vraiment incroyables à Disney... moi je trouve que ça vaut la peine. Surtout si tu veux faire des restos-personnages.

MotherWolf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut