Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Youppi c'est confirmé

Youppi c'est confirmé

Message par Aurore le Dim 17 Mar 2013, 22:14

On sera au Pop Century du 24 juin au 2 juillet
Le ''on'' inclus ma fille Chrystina 13 ans, mon fils Nicola 2ans, ma belle soeur Patricia, ma belle-maman Tina ,son mari Giovanni et moi Claudine Very Happy
Nous avons longuement hésités entre une suite au AOA et deux chambres au POP. Le Pop a obtenu le plus de votes! J'ai tout de même gagné d'être dans la section Prefered with pool view cheers
Voilà je suis hyper contante!!!
Aurore

Revenir en haut Aller en bas

Re: Youppi c'est confirmé

Message par bikiniboily le Dim 17 Mar 2013, 22:51

Super!
bikiniboily

Message par flexo le Lun 18 Mar 2013, 05:00

Youppiiiii !!!!

DIStickers.com Ticker
flexo

Message par Cuca la rana le Lun 18 Mar 2013, 05:20

Genial...et bon choix à mon avis pour 2 chambres versus une suite car cela fait 2 salle de bains au lieu d'une et donc plus pratique et rapide aussi...en plus vous serez un peu moins tassés...

Bonne plannif!
Cuca la rana

Message par Vega le Lun 18 Mar 2013, 07:59

Quelle bonne nouvelle ! cheers

Petite rectification: Les suites ont deux salles de bain:

La première est reliée directement à la chambre principale. Pas de bain mais une super belle grande douche avec porte de verre.
La deuxième est dans l'autre partie de la suite, accessible à tous, avec bain/douche. Ça c'est pour AoA.

Les suites du Music ont aussi deux salles de bains standard.
Vega
Admin

Message par Cuca la rana le Lun 18 Mar 2013, 08:55

Ah pardon Vega, j'avais zappé ça quand j'ai regardé...

Désolée...
Cuca la rana

Message par Vega le Lun 18 Mar 2013, 08:58

Pas de problème Cuca !

Moi je le sais parce que j'en ai profité pour visiter une suite au AoA le mois passé, donc c'était tout frais dans ma mémoire Laughing
Vega
Admin

Message par Aurore le Lun 18 Mar 2013, 21:15

Merci de partager mon anthousiame
Il y a deux raisons qui font que le Pop a eu plus de votes que le AOA:
1- Avec le Pop nous avons 4 lits plutôt que 3 dans une suite. Ma fille préfère dormir seule dans son lit!
2- Les grands-parents avaient peur de déranger le sommeil du petit (mais moi je crois que c'est le contraire, ils avaient peur d'être crevé par le petit hihihi)
C'est tout à fait compréhensible!
Aurore

Message par chantal66 le Jeu 16 Mai 2013, 16:30

Bonjour à toi! Nous aussi nous y serons dans les mêmes dates soit du 28 Juin au 6 Juillet et on a payés aussi pour la section prefered with pool view!On a fait la demande pour être ds le bloc 60.Nous sommes 7, moi , mon conjoint ,la belle-soeur,son chum et les deux enfants(Virginie 12 ans et Benjamin 8 ans) et finallement la belle-mère...Peut-être qu'on se croisera !!! C'est notre 1er voyage à Disney...Je suis un peu stressé car c'est moi qui a tout trouvé sur le net et j'espère que ca fera l'affaire de tout le monde...En tout cas le Pop est tres populaire et tout le monde y retourne,c'est bon signe!!!Et vous est-ce que c'est votre 1er voyage à Disney? Ah oui j'ai une question on a pas recu encore nos étiquettes et tout le reste!!!Est-ce normal? Merci de me lire et au plaisir de se reparler... Chantal
chantal66

Message par Aurore le Jeu 16 Mai 2013, 19:46

Salut Chantal! Nos scénarios de voyage se ressemblent beaucoup: on part avec notre belle famille et dans mon cas aussi c'est moi qui a initié le projet Smile
Moi et ma fille c'est notre 2e voyage à Disney, c'est le 1er pour le reste du groupe! Je ne stresse pas avec ça, qui n'est pas charmé par Disney? Je suis certaine que tout le monde va adorer t'en fait pas Laughing J'ai vraiment beaucoup aimé le POP Century, j'ai trop hâte d'y revenir Smile

J'ai pas reçu d'étiquettes ou de papiers encore moi non plus... il me semble que c'est deux semaines avant le séjour qu'on doit recevoir le tout.

Nous on fera des pauses piscine l'après-midi, j'espère qu'on se croisera dans la piscine en forme de fleur! flower
À la prochaine!
Aurore

Message par panicqueen le Jeu 16 Mai 2013, 22:59

Je trouve super de faire Disney avec une grande famille et c'est vrai que c'est un voyage qui ne peut décevoir ni les petits, ni les grands.
panicqueen

Message par Aurore le Ven 17 Mai 2013, 21:25

J'ai reçu les étiquettes jaune du Magical Express aujourd'hui Very Happy Le départ approche
Aurore

Message par chantal66 le Ven 17 Mai 2013, 22:15

Ha!Chanceuse ca veut dire que moi ce ne sera pas long!!!As-tu recu par la poste ou par ups?
chantal66

Message par Aurore le Ven 17 Mai 2013, 22:38

Par ups, grande enveloppe laissé au pied de la porte!
Aurore

Message par chantal66 le Mar 21 Mai 2013, 15:56

J'ai recu mes étiquettes jaunes aujourd'hui!!! Yééééé!!! Moi aussi ca s'en vient dans 38 Dodos...
chantal66

Message par Aurore le Mar 21 Mai 2013, 21:51

cheers Super , c'est excitant de recevoir ces bouts de papier jaune non? Laughing
Aurore

Message par chantal66 le Sam 25 Mai 2013, 10:42

Allo! J'ai une question pour toi! Avez-vs fait votre check-in si oui dans quelle section allez-vs être et quelle section est la mieux on a pris prefered room with pool view...Je vais faire le check-in aujourdh'ui ou demain je vais téléphoner (Faut-il téléphoner directement à l'hotel?)Et qu'est-ce qu'il demande comme renseignement lors d'un check-in? Merci
chantal66

Message par sophinette le Sam 25 Mai 2013, 11:48

J'ai trouvé la section preferred (près de la piscine à fleur, années 60) très bruyante personnellement (musique +++). On était années 60, face au lac et c'était très paisible.

sophinette

Message par Aurore le Dim 26 Mai 2013, 11:05

chantal66 a écrit:Allo! J'ai une question pour toi! Avez-vs fait votre check-in si oui dans quelle section allez-vs être et quelle section est la mieux on a pris prefered room with pool view...Je vais faire le check-in aujourdh'ui ou demain je vais téléphoner (Faut-il téléphoner directement à l'hotel?)Et qu'est-ce qu'il demande comme renseignement lors d'un check-in? Merci
Je n'ai pas fait mon check-in encore alors je ne sais pas! Nous aussi on est dans la section prefered room with pool view. Quand je suis allé en 2011 il n'y avait pas de musique ou d'animation... maintenant si! Alors je ne sais plus si j'ai bien fait ou non de choisir cette section. Quoi que la piscine est très belle et il y a de beaux palmiers Very Happy

La dernière fois j'ai pris pool view , ils m'ont donné années 80! Je trouvais ça très long à marcher pour se rendre au resto. J'ai pas été remplir mon mug souvent! Et il n'y a pas de palmiers dans cette section... Je veux voir des palmiers lol!
Aurore

Message par Cuca la rana le Dim 26 Mai 2013, 12:13

Allo? Non mais allo quoi! un hôtel floridien sans palmiers, c'est pas un hôtel! Cool
Cuca la rana

Message par Aurore le Dim 26 Mai 2013, 12:30

Cuca la rana a écrit:Allo? Non mais allo quoi! un hôtel floridien sans palmiers, c'est pas un hôtel! Cool

C'est ce que je pense aussi Laughing . J'adore le Pop Century mais il y a peu de palmiers, sauf dans le section années 60. Tiens, c'est celle que j'ai choisie Cool
Aurore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé