Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Disney Springs: transformation de Downtown Disney

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disney Springs: transformation de Downtown Disney

Message par Absimilliard le Mer 13 Mar 2013, 12:30

Disney devait annoncer le 12 mars les plans de transformation de Downtown Disney. Ca a ete reporte pour le public, mais les cast members a l'interne ont deja recu une partie des details.

Disney Springs sera le nouveau nom du complexe de shopping de Disney World. Des parkings seront remplace et serviront a agrandir les zones de boutiques. A la place de ceux ci, deux parkings en etage seront construit. Un pret du Cirque du Soleil, l'autre pret de Downtown Disney. Le restaurant Captain Jack fermera et donc, il n'y aura plus de restaurants Disney dans cette zone. Le magasin Lego et l'ancien McDonalds demolit pour agrandir World of Disney. D'autres structures seront enleve et remplace. Un pont sera construit de T-Rex vers Rainforest Cafe.

Quand j'aurai plus de details, je les ajouterai ici.
Absimilliard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disney Springs: transformation de Downtown Disney

Message par Bambie le Mer 13 Mar 2013, 12:38

Merci Absmilliard! Donc, la partie Marketplace sera renommée pour Disney Springs?

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Absimilliard le Mer 13 Mar 2013, 12:42

Le nom Downtown Disney disparait et tout le complexe devient "Disney Springs". Le nouveau theme sera "la vieille Floride" et donc, il y aura beaucoup d'eau qui feront partie des decors et de la thematisation. Cote boutiques, selon ce que je lis, ca deviendra tres proche d'un "lifestyle center" americain (genre le 10 30 a cote de Montreal) car ils veulent aller chercher les touristes sud-americain et britanniques qui depensent beaucoup dans les outlets, le Mall at Millennia et le Florida Mall.
Absimilliard

Message par Bambie le Mer 13 Mar 2013, 13:01

Ah ok, merci! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Opaline le Mer 13 Mar 2013, 13:32

Oh non Francine va pouvoir se ruiner sans sortir de Disney ... cheers

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par pixie_mtl le Mer 13 Mar 2013, 13:34

Opaline a écrit:Oh non Francine va pouvoir se ruiner sans sortir de Disney ... cheers

lol! Je lisais l'article de Marc et la seule que je voyais c'est Francine Very Happy

pixie_mtl

Message par Cuca la rana le Mer 13 Mar 2013, 13:49

Voici un lien avec vidéo présentée aujourd'hui sur Channel 9 pour ceux que ça intéressent : www.wftv.com/news/news/local/wftv-gets-look-possible-renderings-disney-springs/nWqGc/
Ils y parlent même d'enlever le Plant Hollywood pour le mettre sur International Drive.

Absimilliard, par le plus grand des hasards, saurais-tu quand ils vont commencer à détruire, coller des palissades partout?...car perso je m'en passerai bien durant mon futur séjour...même si je sais qu'il faut bien faire les travaux à un moment donné...
Cuca la rana

Message par nluvwithmickey le Mer 13 Mar 2013, 14:51

Wow, je me demande combien de temps toutes ces transformations prendront!

Dommage pour le Captain Jack, j'aimais bien ce resto avec vue sur la Marina.
nluvwithmickey

Message par scrapadia le Mer 13 Mar 2013, 15:09

alors le magasin lego va disparaitre, ohhhh c mon gars qui va etre décut...Sad
scrapadia

Message par Opaline le Mer 13 Mar 2013, 15:49

Le magasin de légo sera peut-être reconstruit ailleurs... je souhaite je souhaite je souhaite .. sinon mon chum ne voudra plus aller à Disney :P

Pop Century - mai 2013
Opaline
Super Modo!

Message par flexo le Mer 13 Mar 2013, 17:04

wow merci pour l'information !!!

DIStickers.com Ticker
flexo

Message par Vega le Mer 13 Mar 2013, 19:10

C'est quand même bizarre pour le magasin Lego. Ils viennent tout juste de le refaire à neuf....
Vega
Admin

Message par disneychoc le Mer 13 Mar 2013, 20:45

Ce projet est très intéressant, cela pourrait remplir enfin la zone qui était vide ! Smile

disneychoc

Message par LaMagieDisney le Mer 13 Mar 2013, 23:01

C'est vrai que c'est bizarre pour le magasin Lego, étant donné les récents travaux ?! D'autant plus que c'est un détour populaire et très apprécié des enfants ?!...
LaMagieDisney

Message par Absimilliard le Jeu 14 Mar 2013, 02:09

Sur les plans qui ont ete mis en ligne recemment, la boutique Lego etait note comme etant sujette a la demolition, tout comme le restaurant a cote. C'est logique, car ca permettrait une grosse expansion du World of Disney.

Le parking devant Pleasure Island deviendra une expansion de boutiques, restaurants et un nouveau emplacement pour les arrets de bus. Donc, une boutique Lego pourrait etre placee la en remplacement.

Il y a plusieurs annees, Disney avait ferme les boites de nuits et les salles de spectacles de Pleasure Island. Ils avaient annonce en grande pompe "Hyperion Wharf" comme le remplacement de Pleasure Island. Des jolis concepts arts... mais rien de concret. Les partenaires pour restaurants et boutiques ont jamais signe et comme bien d'autres choses, Disney a doucement abandonne Hyperion Wharf. Depuis quelques annees, il y a des problemes a l'interne et dans le cas du nouveau Fantasyland et Disney Springs, ce sont des projets pilotes par le bureau chef de Disney. Donc, ca explique comment des boutiques renoves comme celle de Lego seront demolit!

P.S. Les plans originaux du "Nouveau Fantasyland" etait ceci: restaurant Be our Guest, attraction Little Mermaid, des chalets pour Belle, Cendrillion, Aurore et Winnie l'Ourson et la zone Toontown remplace par Pixie Hollow, le Dumbo double et une rethematisation du Barnstormer. Pixie Hollow aurait ete le monde de la fee Clochette et ses amies avec une attraction qui aurait une copie rethematise de Mater's Junkyard Jamboree en Californie. . Voici une photo de la maquette originale.

Quand un nouveau dirigeant a prit le controle de la division parcs et resorts de Disney, il a fait changer les plans en enlevant les chalets de Cendrillion, Aurore et Winnie et en les remplacant par la montagne russe familiale des 7 nains prevus pour Shanghai Disneyland. Aussi, Pixie Hollow a ete annulee et remplacer par le terrain de jeu Casey Jr. et les tentes de Toontown sont reste. Snow White Scary Adventure a aussi ete sacrifiee pour permettre aux princesses d'avoir encore un endroit pour des meet n greets. Le resultat net est qu'on a perdu une attraction au change si on compare les deux plans.
Absimilliard

Message par Opaline le Jeu 14 Mar 2013, 07:20

finalement DIsney change d'idée telle une femme alors attendons et nous aurons surement de belles surprises Smile

Pop Century - mai 2013
Opaline
Super Modo!

Message par danpage le Jeu 14 Mar 2013, 13:48

Bonjour, je ne viens pas souvent sur le site mais ma conjointe Juliemelo compasse pour moi...
Si j'ecris aujourd'hui c'est parce que je veux repondre pour ce qui est de la duree du Projet. D'apres le Blog Officiel de Disney, le tout debuterais le mois prochain avec des ouvertures par phase et le tout serait complete pour 2016.Il y aurait 4 Districts : Town Center qui serait un melange de boutique et restaurants sophistiques le long d'une promenade ou les gens pourront relaxe.
Deuxieme District :The Landing ,qui serait un district commercial ,avec restaurant ayant une vue sur l'eau.
Troisieme District:Marketplace continuerait dans la meme veine que maintenant avec un pont pietonnier traversant le lac et l'agrandissement du World of Disney.
Et finalement le quatrieme District:West Side,procurant une atmosphere exuberante avec des spectacle en Direct ainsi qu'une series d'espace sureleve qui procuront autant d'ombres et une vue sur les activites plus bas.

Si vous voulez plus de details, je vous invite a aller voir ce lien.

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2013/03/announcing-disney-springs-at-walt-disney-world-resort/

Au plaisir de revenir bientot!! et Vive Disney!!

Daniel

danpage

Message par Opaline le Jeu 14 Mar 2013, 15:16

Merci Daniel j'irai voir tantôt tes extras sont super je comprends mieux, reviens plus souvent Smile

Pop Century - mai 2013
Opaline
Super Modo!

Message par mickney le Jeu 14 Mar 2013, 18:53

Le magasin de lego va peut-être se retrouver à l'intérieur du World of Disney.
mickney

Message par Absimilliard le Ven 15 Mar 2013, 02:14

Quel annonce... qui annonce pas grands choses. Je viens de regarder la video de presentation de Tom Staggs, president de Parks and Resorts et on apprend pas grands choses. On ne voit pas le modele reduit en details, on a que quelques concepts arts et on ne sait rien du tout sur ce qu'il y aura dans Disney Springs. Dans une entrevue avec le journal d'affaires d'Orlando, Tom Staggs evitait les questions et ne voulait rien dire. Le seul truc qu'on sait est que ca va ouvrir par phase et tout sera ouvert d'ici 2016.

Ma question est: Est-ce que c'est un Hyperion Wharf numero 2 qui ne sera jamais construit?
Absimilliard

Message par pixie_mtl le Ven 15 Mar 2013, 08:55

J'aime bien le World of Disney mais là encore plus grand vous dites Shocked je sais pas trop. C'est pas comme çi LES meilleurs trouvailles sont dans ce magasin. En plus le fait que ce ne soit pas géré comme les autres boutiques Disney, c'est pas là non plus qu'ils vont faire des "soldes". C'est dommage pour la boutique de Lego surtout qu'elle a subi des changements aussi récemment. Enfin... il faut bien qu'ils dépensent le surplus de budget à quelque part pour pouvoir justifier d'autres sommes ailleurs Laughing Et qui va payer pour ça après? Nous, les touristes Laughing Les values vont devenir aussi chères que les hôtels aux alentours, le prix d'admission aussi chère qu'une passe annuelle, etc.

pixie_mtl

Message par Cuca la rana le Ven 15 Mar 2013, 09:10

Et puis à l'entrée du World of Disney on te filera un GPS pour retrouver la sortie par où tu es entré lol! non parce que déjà qu'on s'y perd un peu...plus grand ouch!!!
Cuca la rana

Message par MellieAimeDisney le Ven 15 Mar 2013, 11:15

Cuca la rana a écrit:Et puis à l'entrée du World of Disney on te filera un GPS pour retrouver la sortie par où tu es entré lol! non parce que déjà qu'on s'y perd un peu...plus grand ouch!!!

lol! Effectivement, je pensais la même chose. Plus grand ? Wow, il l'est déjà pas mal et en plus je ne trouve jamais rien dans ce magasin !

C'est bien beau ce projet, en espérant que ça ne tombe pas à l'eau, comme dit Marc.
MellieAimeDisney

Message par Elky le Ven 15 Mar 2013, 12:52

Vraiment dommage pour le Lego Store, il était vraiment populaire. Est-ce qu'ils vont ouvrir un magasin temporaire comme lors de sa reconstruction? J'ai peur que Lego ferme le magasin pour de bon maintenant que Legoland est ouvert! J'ai des gars qui vont être déçus à la maison.
Elky

Message par Méli07 le Ven 15 Mar 2013, 13:53

Mon fils se ramasse des sous pour des Lego. J'espère que le magasin ne sera pas disparu en juin... Sad
Méli07

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut