Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

JE me présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JE me présente!

Message par Isapou le Mer 13 Mar 2013, 08:43

Bonjour! Comme je suis nouvelle sur ce forum, je me présente! Je m'appelle Isabelle et je serai cet été à mon 3e voyage à Disney! Un voyage inespéré... La première fois en 2010, c'était un rêve de jeunesse que mon chum a accepté de réaliser! Nous sommes partis avec nos enfants de 5 et 7 ans à l'époque. Mon chum venait à contrecoeur (aucun intérêt pour Mickey!!!) mais comme il savait que c'était un rêve pour moi, il a accepté de venir! À sa grande surprise, il a ADORÉ!!! Nous étions encore là-bas qu'on parlait d'y retourner!

Bon, les mois ont passé et on a fait autre chose! En 2011, ce fut le Sud pour la 1ière fois et ça aussi il a adoré! Merde, un concurrent à Disney!!! Malgré tout, fin 2011 (donc 2 ans après le 1er voyage!) nous parlions de notre voyage de l'hiver (on a eu la piqure de partir 1 semaine l'hiver pour couper la saison en 2!) quand les supers spéciaux pour Disney sont sortis... Pour le même prix qu'une semaine à Cuba, nous pouvions aller 1 semaine à Disney! Tout y était! Les billets d'avion à moins de 300$ par personne, les repas gratuits, en basse saison, etc. De plus, je venais de recevoir de mon travail une carte-cadeau des Centres à la mode... carte pouvant être utilisé à l'agence de voyage! Je lui ai lancé l'idée de retourner à Disney plutôt qu'à Cuba et à ma grande surprise, il a accepté... mais en me faisant promettre de ne JAMAIS LUI REPARLER DE DISNEY! Bon, une chose à la fois! On part et on verra pour la promesse plus tard... On y est donc retourné 1 semaine fin janvier. Encore une fois un voyage magnifique. Encore plus que la première fois car il a fait super chaud (la première fois on a gelé!!!), on connaissait la place, notre planning était mieux, etc. Le rêve y était encore!

Bon, dès mon retour j'avais le goût d'y retourner mais la fameuse promesse... J'ai bien glissé quelques mots... Genre je pourrais payer le futur voyage, etc. Non, rien à faire! Malgré tout j'ai continué à rêver! Des fois que je gagnerais le million!!! Finalement, il y a quelques semaines, on a commencé à planifier nos vacances d'été... Vacances que l'on passe depuis des années en camping à Myrtle Beach! Oups... Personne n'a le goût d'y retourner cette année!!! Même pas les enfants! On commence à regarder d'autres choses... Le sud, c'est cher pour 2 semaines et pas certaine étant hyper active que j'ai le goût de passer 2 semaines au même endroit... L'Europe? C'est prévu pour l'an prochain et les sous ne sont pas disponibles (je viens tout juste de recommencer à travailler après 1 an au chômage!). Néant! Je lui lance donc l'idée (tout en étant certaine qu'il va rire de moi et me rappeler ma promesse!) de passer 2 semaines à Disney, d'y aller en auto donc de pouvoir aller passer quelques jours à la plage et d'aller au KEnneydey space Center. 14 jours d'hôtel et de repas (un congé pour maman!), 10 jours de parcs et de parcs aquatiques, etc. ET IL A DIT EXCELLENTE IDÉE! Euh?????? j'étais tellement étonnée! Alors notre planification s'est faite super rapidement car nous arrivions au 180 jours pour pouvoir faire les réservations de restos! Donc tout est planifié, nous attendons seulement un miracle... la sortie des nouveaux spéciaux!!! Mais tout est booké quand même, on part fin août! Alors désolé du roman mais je suis très contente de partager avec des fous de Disney!

Isapou

Revenir en haut Aller en bas

Re: JE me présente!

Message par scrapadia le Mer 13 Mar 2013, 09:00

J'adore ton roman!!! Trop chouette cette id de fausse promesse! lol!
Bien heureuse d'avoir une nouvelle forumamie!
scrapadia

Message par Isapou le Mer 13 Mar 2013, 09:03

Je me disais bien que c'était IMPOSSIBLE qu'on ne retourne jamais à Disney!!!!! Là je souhaite seulement qu'il aime tellement ce type de vacances (2 semaines donc plus reposantes, avec l'auto de disponible, les repas, etc.) qu'ils veulent tous y retourner à chaque année pour nos vacances d'été! J'ai par contre peur de l'achalandage monstre (les 2X on était en plus basse période!) et de la chaleur mais bon... pour retourner à Disney!

Isapou

Message par MotherWolf le Mer 13 Mar 2013, 09:11

Wahou! Super ça! Ah, pis en passant... bienvenue sur le site! Wink

Ça va vous faire des belles vacances, même s'il va faire chaud en masse et que vous allez vraiment découvrir c'est quoi la haute saison! :P Mais bon... ça vaut la peine, hen?

J'ai hâte de voir quels resto tu as choisi, pis toute, pis toute. Au plaisir de te lire en tous cas!

MotherWolf

Message par Isapou le Mer 13 Mar 2013, 09:13

Merci! Dès que j'ai 2 minutes je vous mets mon horaire!

Isapou

Message par MotherWolf le Mer 13 Mar 2013, 09:13

Yé! Hey, t'es vite toi! :P
MotherWolf

Message par Bambie le Mer 13 Mar 2013, 09:30

Bienvenue sur le forum! Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Cuca la rana le Mer 13 Mar 2013, 10:51

Bienvenue...hihi ton histoire m'a bien fait rire...petite futée!!!

J'espère que la chaleur ne mettra pas à mal l'opinion de ton homme sur Disney car là vous allez savoir ce que le mot chaud humide signifie!

Bon, on attend ton planning et bons préparatifs!
Cuca la rana

Message par helene17 le Mer 13 Mar 2013, 13:19

Bienvenue sur le forum!!!
helene17

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut