MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130916 messages dans 10828 sujets

Bonjour :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour :-)

Message par sylviexx2002 le Lun 11 Mar 2013, 15:18

Bonjour tout l'mondes, premierement je me presente, Sylvie de Montreal, ce ne sera pas ma premiere fois a Disney, j y suis aller la premiere fois avec mes parents en 1980 j'avais 8 ans et c'étais seulement au Magic K, par la suite j y suis retourner a 20 ans avec une chum de fille sur le pouce hihihih mechante aventure nous sommes aller a Fort Lauderdale et sommes arrêter en passant au Magic K une journée, ensuite en juillet 2001 en voiture avec mon conjoint actuel, la j'ai faite les parcs au complet meme les parcs aquatiques, mais j'y suis jamais aller en avion ça toujours été en voiture les 3 fois, j'ai toujours rester en dehors du site. La nous planifions d y aller avec notre petit tresor ( Nathan 6 ans en mai ) nous voulons y aller sois en aout ou en septembre, ça va dependre des vacances qu'ils vont me donner a ma job, j'attend le 15 mars je devrais être fixé, j'aimerais mieux en août car mon conjoint qui est enseignant sera en congé en août et petit papoute aussi mais que voulez vous c'est l'ancienneté qui mene lollll Petit papoute a tres hâte de voir WDW il veut toujours voir des videos sur you tube des maneges hihihi  ( j'essaye de mettre des tites faces droles sur mon texte et ça marche pas :-( ) Bon alors revenons a nos moutons, je veux y aller 2 semaines pour vraiment prendre notre temps, ce qui me derangais au debut c,est la grandeur de mon ti papoute mais en regardant les limites des maneges ça me soulage car Nathan mesure 45 pouces alors il peut po mal tout faire.....je voudrais encore rester en dehors du site je voudrais une chambre avec cuisinette, j'hesite entre 3 place que j'ai vue, peut être pourrai vous m'éclairer ? il y a le Liki Tiki Village ou Star Island Resort and Club ou Runaway Beach Club .....vous les connaissez ? j'hésite aussi de partir sois de Montreal ou de Burlington et utilisez le Park and fly...nous lourons une voiture la bas, je me suis mis un budget de 5000$ pour 2 semaines, est ce que c,est correct ? je prenderai des passes pour 10 jours tout tout compris, j'aimerais faire une journée beach, genre Daytona pour une journée......En tout cas je suis fébrile, je lis tout vos compte rendu, je suis rendu une pro de trip advisor lolllll et d'expedia  lol!  . Je viens de finir de remplir la paperasse pour nos passeports il me reste a allez les porter en mains propre, les douanes me font peur car j'ai jamais eu de problèmes a passer malgré un dossier. En 2007 j'ai même été a Detroit en avion et j'ai passé au douane sans probleme , mais la en janvier 2011 j'ai faite ma demande pardon car je suis tanné de trainer une nieserie que j ai faite a mes 18 ans, et ils sont rendu presentement a pardonner les gens qui ont faite leur demande en novembre 2010, alors je devrais être pardonner d'ici cette été, ce que j ai lue sur internet a plusieur places est que si j'ai pas été refuser au douane a cause de mon dossier je ne suis pas ficher alors avec une demande de pardon je peux passer sans probleme, mais ça me fou la trouille quand même, toujours peur de me faire refouler, je capoterais brrrrrr Sur ce j'ai bien hâte de vous lire :-) et je vous tiens au courant de tout mes demarches et developpements :-)  flower

Dernière édition par sylviexx2002 le Sam 03 Aoû 2013, 11:17, édité 1 fois

sylviexx2002

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour :-)

Message par Bambie le Lun 11 Mar 2013, 15:25

Bienvenue sur le forum Sylvie! sunny

Pour tes questions, je t'invite à aller les poser dans les sections appropriées, c'est plus facile de s'y retrouver par la suite Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par flexo le Lun 11 Mar 2013, 15:45

Bienvenue sur le forum !!!

DIStickers.com Ticker

flexo
Les voyages en VR et le camping, ça me connaît!

Message par helene17 le Mar 12 Mar 2013, 16:00

Bienvenue sur le forum!!!

helene17

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut