Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

FASTPASS +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FASTPASS +

Message par angel le Lun 04 Mar 2013, 07:52

Qui est au courant quand est-ce que nous allons pouvoir sélectionner nos fastpass + à partir de my disney experience ??
sur le site internet je ne vois rien, mais sur mon application mobile je vois la section '' fastpass + experience'' dans mes réservations, mais je ne peux pas sélectionner aucune attraction ! Peut-être est-ce juste quand je vais arriver à l'hôtel ?

angel

Revenir en haut Aller en bas

Re: FASTPASS +

Message par disneychoc le Jeu 07 Mar 2013, 21:14

angel a écrit:Qui est au courant quand est-ce que nous allons pouvoir sélectionner nos fastpass + à partir de my disney experience ??
sur le site internet je ne vois rien, mais sur mon application mobile je vois la section '' fastpass + experience'' dans mes réservations, mais je ne peux pas sélectionner aucune attraction ! Peut-être est-ce juste quand je vais arriver à l'hôtel ?

Je ne sais pas entièrement toutes les attractions, mais je sais que l'on peut profiter du fastpass + avec des attractions tels que Toy Story Midway Mania, Voyage of The Little Mermaid, Main Street Electrical Parade et Celebrate a dream come true parade. Ceux-là j'en suis sûr, mais pour le reste, je n'en sais pas d'avantages... Sad

Et on peut sélectionner seulement rendu à l'hôtel...

disneychoc

Message par angel le Ven 08 Mar 2013, 07:59

Merci

angel

Message par Isapou le Mar 12 Mar 2013, 18:50

Savez si si on utilisa le Fastpass + si elle est en place si on peut continuer à prendre des fastpass "standard" dans les parcs ou si ça va remplacer cela? Je ne suis pas certaine que ça vaut la peine de réserver la place pour une parade plutôt que pour un manège... Par contre si on peut faire les deux...

Isapou

Message par Bambie le Mar 12 Mar 2013, 21:30

Je dirais que c'est un ou l'autre

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 07:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut