Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Disney en tête des meilleurs navires de croisière du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disney en tête des meilleurs navires de croisière du monde

Message par Bambie le Jeu 28 Fév 2013, 12:23

Le Disney Fantasy, le dernier navire de luxe signé Disney, se classe numéro un dans plusieurs catégories, selon les voyageurs de Cruise Critic, un site du type TripAdvisor, sollicités pour élire les meilleurs paquebots de croisière.

Dans la catégorie Cruise Critics Cruisers' Choice Awards du site, qui comprend plus de 100 000 critiques de lecteurs, le Disney Fantasy arrive en tête dans cinq catégories: Meilleur paquebot, Meilleures cabines, Meilleur divertissement, Meilleur espace public et Meilleur service.

Pour voir quelques catégories 2013 des lecteurs de Cruise Critic, voir l'article complet sur le site de Canoë Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disney en tête des meilleurs navires de croisière du monde

Message par TanteDidi le Jeu 28 Fév 2013, 15:23

Wow, c'est super ça.... j'ai bien hâte de l'essayer ce Fantasy!
TanteDidi

Message par MellieAimeDisney le Ven 01 Mar 2013, 14:49

C'était aussi le Reader's Choice Awards du Condé Nast Traveller. Les 4 navires Disney étaient dans la liste des meilleurs navires et Disney Cruise Line était en tête pour la meilleure compagnie de croisière.

Bravo !
MellieAimeDisney

Message par mdrouin le Mar 12 Mar 2013, 17:26

pour en avoir fait deux dont le nouveau de Carnival et un costa ... je suis tout a fait en accord. Malgré les efforts, cest vraiment une coche en dessous du DCL ... mais bon par contre mois cher !

ca me reconforte dans mon choix de retourner vers le DCL lan prochain Smile
mdrouin

Message par Bambie le Mar 12 Mar 2013, 21:24

Moi, je n'ai fait que du DCL mais j'ai bien hâte d'essayer Royal Caribbean pour pouvoir comparer Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par disneylover le Mer 13 Mar 2013, 17:55

cela ne me surprends pas Very Happy Very Happy le service disney à ce que je lit ( et myyy que je lit sur les croisières ) ils sont pas mal imbattable coté service dernièrement il y avait une dame ayant fait ?? sa 54 emes croisières dans plusieurs compagnies dont plus de 26 DCL et elle disait oui on peut avoir moins cher ( elle même le faisait ( autres compagnies ) ) mais coté services et spectacles elle disait DCL les dépasse et de loin ..
bravo DCL !!
disneylover

Message par Daisy le Sam 16 Mar 2013, 14:51

Pour l'instant je n'ai pas beaucoup d’expérience de croisière mais je ne peux qu'être d'accord Very Happy

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut