Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Une grande tristesse mais...Las Vegas ma redonner de la joie!!!

Une grande tristesse mais...Las Vegas ma redonner de la joie!!!

Message par DisneyMagic1985 le Mer 27 Fév 2013, 00:32

Et oui c'Est avec une grande tristesse que j'annonce qu'on ne va plus à Disney en Mai. Faute d'argent petite badluck qui nous ai arriver encore avec notre voiture!! Ma peut-être passé pour un enfants mais j'en ai pleuré un coup le fait qu'on aille plus à Disney, sa faisait quand même des mois que j'organisais le voyage avec tout les surprises que j'avais organiser alors j'ai tout annuler.J'ai encore de la peine.J'avais tellement besoin d'aller à Disney j'étais tellement excité de partir!! Après quelque jour je regardais pour d'autre destination qui pourrais nous remplacer notre voyage.Alors j'ai eu le flash d'aller à Las Vegas pour 4 jours en juin au lieu de mai. C'Est peut-être pas Disney mais sa va être moins dispendieux pour ce petit voyage qui va me réconforter jusqu'au prochain voyage à Disney qui je l'espère sera en 2014!!

Alors pour le Voyage à Las Vegas on va loger au Stratosphere hôtel pour avoir les manège illimité. Pour les activités j'ai prévu:
Le musée de madame tussaud
le nouveau parc aquatique Wet 'n' wild
le tour en limousine du strip
aller voir le mini zoo au Mirage
Visiter quelques hôtel
magasiner:Disney store,boutique coca-cola (même si je bois pas de liqueur),boutique M&M,Fashion Mall, macy's

Restaurant: Planet Hollywood, Rainforest cafe,

J'ai trouvé plein de coupon pour les activités alors y me coûtera pas cher et même des coupons pour Planet Hollywood

J'ai besoin de votre aide pour trouver de bon restaurant y m'en manque 2 pour le souper et pour le midi je sais pas ou aller manger.
DisneyMagic1985

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une grande tristesse mais...Las Vegas ma redonner de la joie!!!

Message par Cuca la rana le Mer 27 Fév 2013, 04:24

Je suis de tout coeur avec toi, sincèrement...car je sais à quel point ça fait du bien de voir et vivre la magie pour s'échapper du quotidien...
je te souhaite un super beau voyage pour 2014 car bien sur là tout ira bien...

En attendant, Las Vegas c'est un super plan pour s'évader!
Le musée Tussaud est super.
Faut voir les fontaines du Bellagio à la nuit tombée.
Eviter le spectacle nullisime du bateau pirate du Treasure Island (défilé d'hommes musclés et épilés et de minettes silliconnées)
Se promener dans le si beau Venetian et se croire un peu en Italie.
Le Paris est bof, voire très bof. Pareil pour l'Excalibur.
Le Wynn vaut pour la beauté de son jardin, l'expo de belles voitures au rez de chaussée.
Tss, pas rater l'énorme magasin de M&M's et son énorme figurine sur le strip.
Le Luxor est à voir car vraiment bien fait même si un peu loin du strip.
Le New-York est sympa aussi.
Faut pas oublier le toit vidéo sur l'ancienne partie du strip...tu y trouveras aussi de supers bons buffets SEAFOOD à des prix défiants toute concurrence.

Cuca la rana

Message par tresan02 le Mer 27 Fév 2013, 08:33

J'ai déjà été à Veags et j'ai adoré... Non ce n'est pas disney, mais c'est quand même Vegas!

Un jour je veux y retourner, et surtout amener mon conjoint qui n'y est jamais allé.

tresan02

Message par marc et nathalie le Mer 27 Fév 2013, 11:49

totalement autre chose que Disney etes vous avec des enfants?
pour tes resto je te dirais regarde les buffets dans les hotels celui du Bellagio pour déjeuner étais tout simplement écoeurant hummmm et il parait que celui du Paris est le meilleur, pour les prix c a voir selon l'heure et le repas que vous choisissez ce n'est pas "tres économique" mais ca en vaut le coût.
Quel compagnie aérienne vous prenez car dernierement je crois que c'est Allegiant air lines qui annoncait des vols direct de plattburgh pour pas trop cher Smile
Marc
marc et nathalie

Message par Mamie Poppins le Mer 27 Fév 2013, 14:38

Dans le Venetian hotel, tu as le Grand luxe cafe et au forum mall le Cheesecake factory qui sont de bons restos pas trop dispendieux. .Au Cheesecake, les portions sont énormes.

Céline
Mamie Poppins

Message par tresan02 le Mer 27 Fév 2013, 14:47

Mmmm ça me donne le goût d'un petit voyage a Vegas l'année prochaine toute cette discution!

tresan02

Message par mélissa le Mer 27 Fév 2013, 19:04

Pour le choix de restos, ce n'est pas ça qui manque à Vegas !! Et il y en a pour tous les budgets !

Je suis d'accord avec le Cheesecake Factory, très bon.
Nous on aime bien aussi le Outback Steakhouse.
On avait essayé aussi le BLT Burger au Mirage. C'est un resto de burger gourmet, très bon aussi.

La pâtisserie Jean-Philippe au Bellagio, miam miam !!

Si tu veux un "petit rappel" Disney, il y a un Earl of Sandwich et plusieurs restos Wolfgang Puck ! Wink
mélissa

Message par DisneyMagic1985 le Ven 01 Mar 2013, 00:05

@Marc:On a pas d'enfant encore! Alors c'est pour cette raison qu'on à choisi Las Vegas!! Pour le vol je fouille un peu partout pour pas avoir cher mais je vais aller voir sur Allegiant airlines je ne connaisais pas sa avant que tu m'en parle!!

@Cuca la rana: Oui j'avais vraiment besoin de la magie de Disney pour m'évader dans mes penser du pays imaginaire et de redevenir un enfant pour les 2 semaines de vacance mais bon j'espère vraiment que sa sera pour 2014!! Tu à écrit plus haut qu'on pouvait voir dans le vieux strip un toit vidéo qu'est ce que c'Est et c'Est dans quel coin!!??

@Melissa: Oui le Earl of sandwich y'en à un ouvert 24h au Planet hollywood hôtel!!C'est sur qu'on va y'aller!!Le wolfgang puck cafe c'Est le même genre de restaurant qu'a downtown!?

@Mamie poppins: J'ai jamais essayer le restaurant le cheesecake factory mais j'ai vu de bon commentaire pour les desserts sa sera dans nos choix sans doute!!

y'a bcp d'entre vous qui me parle de buffet est ce qu'il faut réservé pour le brunch ou pour souper!!??

DisneyMagic1985

Message par Cuca la rana le Ven 01 Mar 2013, 05:40

Voici lien pour le toit vidéo géant : www.vegas.com/attractions/off_the_strip/fremontstreet.html

Dans cette partie du strip c'est moins luxueux mais les buffets seafood sont miam miam et peu chers.
Cuca la rana

Message par marc et nathalie le Ven 01 Mar 2013, 07:50

dans le fond le FREMONTSREET experiences c'est au dessus de l'ancienne strip donc pas directement sur la rue des grand hotels actuellement populaire dont tu doit t'y rendre soit en autobus ou taxi , on avais pas eu le temps d'y aller mais va voir le CR de Mammie Poppins me semble qu'elle en parle pas mal
Marc
marc et nathalie

Message par Cuca la rana le Ven 01 Mar 2013, 17:21

marc et nathalie a écrit:dans le fond le FREMONTSREET experiences c'est au dessus de l'ancienne strip donc pas directement sur la rue des grand hotels actuellement populaire dont tu doit t'y rendre soit en autobus ou taxi , on avais pas eu le temps d'y aller mais va voir le CR de Mammie Poppins me semble qu'elle en parle pas mal
Marc

je dis peut être une énormité mais vu qu'elle loge à la Stratosphère, ça me parait pas si loin que ça à pied...
perso, je logeais au Venetian et j'y suis allée à papattes sans problèmes (bon ok, on avait l'habitude de marcher).
par contre, le secteur est pas brillant avec pas mal de sdf et de gars qui distribuent des cartes de striptease...mais bon c'est pareil en haut du strip en face du mgm...et que dire de la rue qui part du strip pour aller au Hard Rock Hôtel...c'est Vegas faut faire avec les paillettes, le sexe et la misère apparente.
Cuca la rana

Message par DisneyMagic1985 le Dim 03 Mar 2013, 21:23

y'a quoi sur la rue qui part du strip au Hard Rock Hôtel!!??

DisneyMagic1985

Message par Cuca la rana le Lun 04 Mar 2013, 05:39

Ben c'est peureux à mort...enfin ça l'était lors de mes 2 derniers voyage en 2003 et 2005...mais bon ça date...peût être que depuis ça a changé.
Pour être honnête, mon ex mari, qui quand même en imposait, à lui même décidé de faire demi-tour avant qu'on atteigne l'hôtel qu'on souhaitait visiter...

Lors du second voyage on avait loué une chambre dans un hôtel face au Hard Rock Hotel pour le soir d'arrivée en avion avant de rejoindre le Venetian le lendemain...c'était pas très peureux mais bonjour les clubs de striptease et mieux vaut éviter de se perdre en voiture dans les environs.

Ca date d'il y a 8 ans donc ils ont pu faire évoluer la situation car à l'époque le Hard Rock Hotel se plaignait un max de cette situation.
Cuca la rana

Message par marc et nathalie le Lun 04 Mar 2013, 10:28

Comme tu dit Pat en étant a la Stratosphere la marche est moin pire je part avec la reference du Bellagio qui est tout au centre de la stripp
marc
marc et nathalie

Message par Boo le Mar 12 Mar 2013, 22:05

Pour les restos de type thématique, il y a aussi, outre le Rainforest Café et le Planet Hollywood, le Hard Rock Café, le Margaritaville et le Bubba Gump. J'y étais la semaine passée! Very Happy

As-tu vu le type de manèges qu'il y a à faire en haut de la Stratosphère? Ouf, si tu veux les faire, tu dois avoir le cœur bien accroché! affraid Je me suis contentée de monter en haut de la tour et juste de voir les gens dans les manèges qui s' élancent dans le vide, j'en ai eu pour mon argent! lol!

Si tu as le temps de te programmer une journée en-dehors de Vegas et de louer une voiture, je te suggère d'aller visiter un parc national. Il y en a plusieurs à proximité. Perso, nous sommes allés à Valley of Fire et au barrage Hoover Dam et ça s' est très bien fait en une journée et nous avons vraiment a-d-o-r-é! Il y a aussi Red Rock Canyon qui n'est pas très loin.
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé