Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Question sur les mugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur les mugs

Message par Myriam le Ven 22 Fév 2013, 20:45

Bonsoir !

Je voudrais savoir si les mugs de 2013 sont sorti ? Si non, est-ce qu'on doit réutiliser celui de notre voyage précédent ?

Merci
Myriam

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur les mugs

Message par Bambie le Sam 23 Fév 2013, 03:02

Les mugs de 2013 ne sont pas encore sortis. Habituellement, ils sortent graduellement en mars/avril. Par contre, le modèle ne change pas nécessairement à chaque année

Donc, évidemment que si c'est le même modèle, tu peux l'apporter lors de ton voyage. Par contre, on n'est pas supposés. Disney dit bien que l'achat d'un mug te donne le droit d'aller le remplir à la station de breuvages de ton hôtel entre le moment de ton CheckIn et celui de ton CheckOut. Et que tu dois en racheter un autre lors de ton prochain séjour (...)

Je suis allée 3 fois à Disney depuis janvier 2012... et je n'ai pas acheté de mugs à chaque fois. J'en ai déjà 4 en plus des autres modèles qui dorment dans mon armoire... Y'en toujours ben des limites! Laughing

Si tu as le plan repas, peu importe lequel, tu auras un mug pour chaque personne automatiquement

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Opaline le Sam 23 Fév 2013, 09:47

moi je souhaite que sa soit le meme pour avoir le turquoise ... et remplir un peu plus mes armoires... ;op

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par Vega le Sam 23 Fév 2013, 12:46

Je confirme qu'ils ne sont pas sortis... malheureusement...
Vega
Admin

Message par Crocus le Sam 23 Fév 2013, 14:34

J'ai une question pour vous... Les mugs ne sont pas rendus avec une puce qui fait que l'ont peut maintenant les remplir uniquement à notre hôtel et durant la période de voyage?

Il me semblait avoir lu ça quelque part... Je pensais même avoir vu ça ici.

Ou bien c'est dans les projets?

Crocus
Oeil de lynx

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Message par Opaline le Sam 23 Fév 2013, 16:27

Je l'ai lu aussi, mais il me semble que c'était un test et je n'ai pas revu cela après de toute manière nos amis ici sont pas mal allé dernierement a Disney nous l'aurions su

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par Daisy le Sam 23 Fév 2013, 16:56

Ce test avait été fait au All Star Sport et je crois même que ça été arrêté mais il me semble avoir lu que ça pourrait revenir partout .....mais rien d'officiel

Donc je pacte mes mugs pour le début mars, décue de lire que les nouveaux ne sont pas arrivé, je crois que j'en ai 10 du dernier modèle .....si les nouveaux sont sorti je verrai si j'en achète nous serons sur place tellement pas longtemps .En 2011 il était arrivé au début mars, lors de la sortie des derniers modèles

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par helene17 le Sam 23 Fév 2013, 21:55

Si je prend un plan repas, est ce que le mug fait partie de la formule ou je dois l'acheter séparément?
helene17

Message par Bambie le Sam 23 Fév 2013, 21:58

Non, le mug fait maintenant parti de tous les plans repas. Quick, régulier et deluxe. Un par personne Smile

Par exemple, si vous êtes 4, tu auras 4 'crédits' mug. Lorsque tu iras au Food Court de ton hôtel et que tu ramasseras tes mugs, ils seront déduits de ton plan repas

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut