Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Réservations en lignes(grrr...)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réservations en lignes(grrr...)

Message par ddisneymtl le Mer 13 Mar 2013, 20:17

Merci beaucoup les filles d'avoir pris le temps de vous informer pour moi Very Happy
Un petit point cependant, je n'ai jamais eu dutout l'intention de déjouer le système car des le départ je l'ai dit que j'était prête à payer le 10 dollars et que je trouvais juste cela étrange d'être capable d'avoir une réservation pour deux personnes mais non pour une personne et c'est pour cela que Francine appelait à Disney pour faire changer la réservation de deux à une personne en pensant que pour une personne leur système informatique ne le prenait pas surtout que cela me fesait la même chose pour le Ohana. Pour ce qui est des tables à une personne il n'y en sûrement pas beaucoup et nécessairement pas beaucoup plus pour les tables à deux. J'ai quand même trois voyages à mon actif en solo et j'ai toujours fait des repas à table et à chaque fois d'aussi loin que je pouvais voir dans le resto ou presque, j'étais la seule seule dans le resto à une table. Tous les autres tables étaient au moins occupés par deux personnes.
Aussi en passant ce matin j'ai réussis à avoir une table pour une personne que je n'ai pas réservé finalement car l'heure était pour 7h45 pm.
Mis à part le Be Our Guest et le Ohana, je n'ai eu aucune difficulté pour avoir une réservation pour une personne cheers
ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

Message par MellieAimeDisney le Jeu 14 Mar 2013, 11:24

martin a écrit:Et c'est ce qui nous est arrivé pour le Be our guest... dès la première heure du 180e jour avant notre séjour, il était complet... Par contre, pas de problème pour les autres resto... je n'attendrais pas trop pour le Chef Mickey quand même car il est très en demande!

Ici aussi. On a eu Be Our Guest à 20h45. Coudonc, on s'est habitué à manger tard en vacances surtout en croisière, donc on l'a pris quand même. On l'a eu, au moins. Mais, on est que 3 adultes, pas d'enfants donc je comprends que 20h45 peut être tard pour une petite famille.
MellieAimeDisney

Message par Cuca la rana le Jeu 14 Mar 2013, 11:33

[quote="Vega
C'est vrai que ce n'est évident à premier abord.

Juste à penser que ton jour '1' de tes réservations à toi ( à 180 jours) et bien, c'est le jour '5' d'une personne qui arrive 5 jours avant toi, donc elle a accès à ta journée '1' , 5 jours avant toi. C'est pour cela que, même si tu réserve exactement à 180 jours, 6am... d'autres personnes ont eu accès à cette journée avant toi....
Et ceci est vrai pour ceux qui arrivent 1-2-3-4-5-6-7 jours avant toi !

Est-ce que c'est plus claire maintenant ? [/quote]

Un peu moins trouble lol! merci Vega...
Malgré vos messages, j'espère que j'arriverai à avoir mes 3 restos...réponse dans une 40 jours...
Cuca la rana

Message par Tox le Jeu 14 Mar 2013, 11:35

oups c'est vrai, j'ai pas pensé à ça car moi je réserve tous mes restos entre 19h et 20h30 alors peut-être pour ça que je n'ai pas de difficulté!!
Tox

Message par ddisneymtl le Ven 15 Mar 2013, 08:47

Bien en continuant d'essayer de trouver une réservation pour une personne seulement, j'ai réussis à mettre la main sur le jeudi 12 septembre à 4h55. Bon disons que c'est un peu tôt mais comme il y aura extra magic hour du matin cette journée la à MK bien je serai donc plus tôt dans le parc ce qui voudra dire dîner plus tôt aussi. Donc vers 5h00 pm je devrais avoir un petit creux Very Happy

Je me demandais, puisque j'ai du me trouver un autre resto pour le samedi 14 septembre, en réservant au Boma pour le souper, on m'a demandé de choisir car j'avais deux reservations de resto pour le souper. J'ai choisis le Boma et du même coup cela annulait mon Be Our Guest. Devrais-je tout de même appeler Disney pour m'assurer que la réservation du Be Our Guest est bien annulée??
ddisneymtl

Message par Cuca la rana le Ven 15 Mar 2013, 08:53

Mieux vaut pérvenir que guérir dit l'adage...

En tous les cas heureuse pour toi même si je trouve cela affraid de manger aussi tôt le soir...nous on n'a pas encore goûté à 17h00 lol!
C'est marrant ces différences de façon de vivre entre pays.
Cuca la rana

Message par Mylene le Ven 15 Mar 2013, 09:03

Moi Diane, j'ai souvent annulée une réservation en en bookant une 2e et je n'ai jamais eu de problème. Je ne pense pas que tu aies besoin d'appeler. Tu peux aussi imprimer la feuille ou s'est indiquer que ton Be our Guest a été annulé et tu auras une preuve en cas de problème.
Mylene

Message par Bambie le Ven 15 Mar 2013, 09:21

Je ne crois pas non plus que tu aies besoin d'appeler. C'est le même principe que lorsqu'on réserve en ligne. Lorsqu'on a deux réservations au resto pour une même plage, le système nous demande automatiquement de choisir une des deux.

Est-ce que tu as ton no. de réservation pour ta réservation pour deux au Be Our Guest? Si oui, vérifie en ligne Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par ddisneymtl le Ven 15 Mar 2013, 21:48

Je ne peux pas verifier Bambie car encore le système est hors d'usage pour voir les réservations de restos. Enfin les miennes entouca !!
ddisneymtl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut