Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Réservations en lignes(grrr...)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réservations en lignes(grrr...)

Message par martin le Jeu 21 Fév 2013, 22:36

Bon! Comment on fait? Notre forfait est réservé mais je n'arrive pas à réserver en ligne pour des réservations à plus de 180 jours de la date du repas... L'agente de voyage m'a donné deux numéros de confirmation à essayer mais ça ne fonctionne pas(un est une série de 12 chiffres commencant par 4305... et l'autre est un code de 8 caractères commencant par 5RL...). Dois-je absolument appeler ou il y a moyen de faire quelques chose?

Merci! Very Happy
martin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réservations en lignes(grrr...)

Message par genhand le Jeu 21 Fév 2013, 22:58

http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/dining/pscalc/dispscalc.html pour Voir qd tu peux faire tes réservations de resto
genhand

Message par Bambie le Ven 22 Fév 2013, 06:22

Il sait quand il peut faire ses réservations de restos (180 jours à l'avance et jusqu'à 10 jours sous réserve de fournir un no. de réservation de forfait donc 189 jours) mais il dit que ça ne fonctionne pas

Je lui ai donné ce lien hier: http://pscalculator.net/pscalc.php

Martin, ton no. de réservation de forfait, c'est celui à 8 chiffres

Si tu fouilles un peu cette section (Les restos), il y a quelques personnes qui ont eu le même problème que toi et pour qui ça a finalement fonctionné. Ou quelqu'un va venir te répondre ici

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par ddisneymtl le Mar 12 Mar 2013, 08:36

Ce matin tôt c'est à dire des 6 am et à 180 jours de mon départ je suis à faire mes reservations de restos sur le site internet de Disney.
Impossible d'avoir ni le Be Our Guest ni le Ohana pour une personne pour souper peu importe mes 7 jours de disponibilité. Je me dis que voyons c'est impossible. En effet ça l'était. Je change le nombre de personnes de une à deux et la dans les deux restos et cela toute le durée de mon séjours on me donne trois choix d'heures par soir.
J'ai donc réservé mes deux premiers choix de dates et d'heures pour les deux restos pour deux personne.
Je trouve cela un peu plate car il me semble que Disney enfin pour ces deux restos entouca comme je disais semble maximiser le nombre de personne par table. C'est certain que moi seule versus deux personnes à cette même table Disney fait moins d'argent. Il me reste maintenant à appeler Disney directement pour faire le changement à mes réservations en les avisant que je serai seule à la table et non deux personnes.
J'ai la crainte qu'en appelant pas, lorsque je me présenterai au resto seule bien qu'on prélève 10 dollars sur ma carte de crédit pour l'autre personne non présente. Vous en pensez quoi vous ??
ddisneymtl

Message par Bambie le Mar 12 Mar 2013, 08:49

Si c'est un resto pour lequel tu dois garantir ta réservation avec ta carte de crédit, en effet, si tu te présentes seule sans avoir aviser, 10$ sera prélevé sur ta carte de crédit pour la 'personne' manquante

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par ddisneymtl le Mar 12 Mar 2013, 10:07

Merci Bambie, c'est bien ce que je croyais !
ddisneymtl

Message par martin le Mar 12 Mar 2013, 13:07

Bravo pour toi Diane! De mon côté je continue d'essayer chaque jour le Be our guest car j'espère une annulation(bien que j'ai peu d'espoir...)
martin

Message par ddisneymtl le Mar 12 Mar 2013, 17:46

Disneylover a appelé à Disney et pour ce qui est du Be Our Guest ou du Ohana impossible de changer la réservation de deux à une personne. Ordre venant plus haut que la téléphoniste. Pas de table disponible pour une personne alors pas le choix de prendre une réservation pour deux personnes et payer le 10 dollars de pénalité pour le personne qui ne se présente pas pour la reservation silent
ddisneymtl

Message par Cuca la rana le Mar 12 Mar 2013, 17:51

Je préfère même pas dire comme je trouve cela honteux...surtout pour quelqu'un comme toi qui fait plus que faire gagner des soussous à WDW et lui faire de la pub...

C'est pas une tare que d'être seul ou seule...déjà que les tarifs individuels pour les cabines ou hôtels je trouve cela moyen...là c'est carrément en dessous de tout.

Cuca la rana

Message par Vega le Mar 12 Mar 2013, 18:03

ddisneymtl, je te crois mais je suis tellement surprise de la réponse que tu as eu.

Il me semble que ce n'est vraiment pas une réponse à laquelle on s'attends de Disney.

Je vais leur écrire. Ça me chicotte trop... Je t'en donne des nouvelles.
Vega
Admin

Message par Cuca la rana le Mar 12 Mar 2013, 18:14

Sérieux, je fais pareil Vega...non mais des fois!!!
Je n'ai certainement pas le même poids que toi, mais là clairement je suis offusquée.
Cuca la rana

Message par Vega le Mar 12 Mar 2013, 18:22

Diane, j'ai écrit...

Greetings from the Walt Disney World Resort!

Thank you for writing to us. Your email is very important and we will respond to it as soon as possible. Our response time may vary, however, a member of our team will respond to your message within 10 days

Alors, je t'en donne des nouvelles d'ici ....... 10 jours !
Vega
Admin

Message par ddisneymtl le Mar 12 Mar 2013, 18:30

Merci de votre soutient les filles Very Happy Je dois avouer que j'ai fait le saut ce matin en essayant d'avoir une table chaque jour de mon sejours pour une personne à ces deux restos et impossible de trouver et cela même à 180 jours requis pour faire mes réservations et en plus des 6 heures du matin. Un peu découragé j'essaie pour une table pour deux personnes et la de la disponibilité toute la semaine. Vraiment
Francine a bien essayé de faire changer les réservations de deux à une personne, rien à faire Sad
Pourtant tous mes autres restos c'étaient ok pour une personne. Ces restos sont le 1900 Park Fare, T-Rex, Cape May Cafe, Tutto Italian et le Boma.

Merci Vega de prendre le temps de te renseigner pour moi Smile
ddisneymtl

Message par Cuca la rana le Mar 12 Mar 2013, 19:03

Voilà, c'est fait aussi dans mon anglais le plus correct qui soit...
En espérant que cela les fasse réfléchir et changer de pensées.
Je te tiendrai au courant s'ils me répondent.

Walt Disney World, Thank you for your message‏
12/03/2013
Walt Disney World Guest Mail

À Patricia DALGUES

Greetings from the Walt Disney World Resort!
Thank you for writing to us. Your email is very important and we will respond to it as soon as possible. Our response time may vary, however, a member of our team will respond to your message within 10 days.
Thank you for your message. We look forward to assisting you soon
Cuca la rana

Message par Vega le Mer 13 Mar 2013, 08:29

Diane, j'ai eu la réponse de Disney :

Dear Nicole,

Be Our Guest is our most popular dining location right now and the
restaurant books up very quickly. The location does offer tables for
one, we are not penalizing a single person, but the single tables are
already booked.

Since she is tricking the reservation system and booking for 2 when
there's only 1, she will be charged the penalty. When guest's play this
game it throws off the system for everyone else.

I would recommend canceling the booking and going to the restaurant for
lunch, where it's a quick service location. She just needs to walkup to
the location.

Sincerely,

Bart Maggio
WDW Online Communications

En résumé, oui il existe des tables pour une seule personne. Malheureusement, elles sont présentement toutes réservées durant la période de ton voyage.
En réservant une table pour deux même si tu es seule, pour Disney, tu as déjoué leur système de réservation et tu dois payer la pénalité si tu te présente seule.

Si il existe des tables pour les personnes seules, alors je suis d'accord avec Disney pour la pénalité si tu as contourné leur système de réservation. Après tout, ils auront seulement des revenus pour une personne au lieu de deux. Et comme ce resto est très très populaire, pour eux, c'est vraiment une perte car ils n'auraient pas eu de problème à louer cette table pour deux. Tu imagine si les gens prennent des tables pour 4, parce que les tables pour 2 ne sont pas disponibles, et se présentent seulement 2, même en payant une pénalité de $10, Disney perd les revenus de 2 personnes...

La CM qui a parlé à Francine aurait dû spécifier qu'il ne restait pas de table pour une personne au lieu de dire que ce n'était pas disponible. La situation aurait été plus clair et moins (enfin...) frustrante.

Désolée Diane, j'aurais aimé une meilleure réponse pour toi...
Vega
Admin

Message par MotherWolf le Mer 13 Mar 2013, 08:59

Juste pour vous dire que j'ai travaillé en restauration et, dans les restaurants disons "plus huppés" c'est effectivement coutume d'avoir quelques tables de réservées pour 1 personne. Si on fait "accrère" qu'on est 2 pour avoir de la place, les restaurateurs n'aiment vraiment pas ça et dans certains (notamment le Toqué et le Ritz), il est effectivement coutume de charger un "extra".

Faque, Disney ont la même optique que partout ailleurs à ce sujet là et ça se comprend un peu, même si c'est frustrant pour les gens seuls. Neutral
MotherWolf

Message par scrapadia le Mer 13 Mar 2013, 09:14

ce serait peut etre choeutt si comme en croisiere, on pourrait avoir la possibilité de se joindre a d,autres voyageurs seuls pour manger... ?... Mais bon, se serait difficil a organiser et je crains que plusieurs ne seraient pas d'accord...
scrapadia

Message par MotherWolf le Mer 13 Mar 2013, 09:18

C'est vrai ça Scrapadia! Quelle bonne idée! Smile Faudrait en parler à Disney, genre.

Y a des restos ici qui fonctionnent avec cet optique et c'est pas mal le fun. En plus, ça te permet de rencontrer de nouvelles personnes. cheers
MotherWolf

Message par Cuca la rana le Mer 13 Mar 2013, 11:33

Réponse reçue ce jour et qui reprend en gros celle qu'à reçu Vega:
Dear Patricia,

Thank you for contacting the Walt Disney World®️ Resort.

We are sorry you heard that information. We have confirmed with our
Disney dining agents that pending availability, one Guest would be able
to book a reservation for themselves. There would not need to book a
table for two and pay a fee. Keep in mind though that the new Be Our
Guest Restaurant does have extremely limited availability. There may be
times when tables for 2 Guest may show availability but not for 1 Guest.
I hope that this information puts your mind at ease and give you the
information you need book advance dining reservations.

La question que je me pose malgré tout est celle-ci : si a 6h pile poil et 180 jours à l'avance il n'y a pas de table pour 1 dispo, à la base ils en prévoient combien???? Suspect

Vraiment désolée pour toi car j'espérais réellement arriver à faire que ton souci trouve un arrangement.
Cuca la rana

Message par Tox le Mer 13 Mar 2013, 12:46

Cuca la rana a écrit:Réponse reçue ce jour et qui reprend en gros celle qu'à reçu Vega:
Dear Patricia,

Thank you for contacting the Walt Disney World®️ Resort.

We are sorry you heard that information. We have confirmed with our
Disney dining agents that pending availability, one Guest would be able
to book a reservation for themselves. There would not need to book a
table for two and pay a fee. Keep in mind though that the new Be Our
Guest Restaurant does have extremely limited availability. There may be
times when tables for 2 Guest may show availability but not for 1 Guest.
I hope that this information puts your mind at ease and give you the
information you need book advance dining reservations.

La question que je me pose malgré tout est celle-ci : si a 6h pile poil et 180 jours à l'avance il n'y a pas de table pour 1 dispo, à la base ils en prévoient combien???? Suspect

Vraiment désolée pour toi car j'espérais réellement arriver à faire que ton souci trouve un arrangement.

ben ça n'a pas vraiment rapport le 180 jours car il y a des personnes qui arrivent au 180 jours avant toi donc c'est sûr que même si tu t'y prends dès 6h am, il y a déjà des tables de réservé!!
Tox

Message par Cuca la rana le Mer 13 Mar 2013, 13:36

Heu, je te jure que j'ai réfléchi très fort sur ce coup là... scratch
Mais comment on fait pour arriver à 180 jours plus tôt qu'un autre personne et ce pour le même jour????
Genre je veux réserver le 2 octobre et je m'y prends donc le 5 avril dès 6h heure east usa...ils font comment pour arriver avant les autres??

Mis à part le fait que si tu loges chez disney tu peux bénéficier d'une résa jusqu'à 190 jours, je vois pas...

Sérieux vous me mettez le stress, je ne veux que 3 repas (Chef Mickey, Arkeshus et Crystal Palace) en un mois et je sens que ça va être la galère pour les avoir.

Cuca la rana

Message par Tox le Mer 13 Mar 2013, 13:48

Cuca la rana a écrit:Heu, je te jure que j'ai réfléchi très fort sur ce coup là... scratch
Mais comment on fait pour arriver à 180 jours plus tôt qu'un autre personne et ce pour le même jour????
Genre je veux réserver le 2 octobre et je m'y prends donc le 5 avril dès 6h heure east usa...ils font comment pour arriver avant les autres??

Mis à part le fait que si tu loges chez disney tu peux bénéficier d'une résa jusqu'à 190 jours, je vois pas...

Sérieux vous me mettez le stress, je ne veux que 3 repas (Chef Mickey, Arkeshus et Crystal Palace) en un mois et je sens que ça va être la galère pour les avoir.

ben en fait, si la personne arrive a disney 1 semaine avant toi, elle a pu réserver ses restos 1 semaine avant toi donc et ça se peut qu'elle réserve un certain resto pour la même journée que toi!! je sais pas si je suis claire, je me mêle moi-même là, tu m'as même fait douter un instant!! lol!
Tox

Message par Tox le Mer 13 Mar 2013, 13:51

mais ne t'en fait pas, ben en tout cas nous, l'année dernière on était 9 a manger ensemble et cette année 5 et on a eu tous les restos qu'on voulait à moins de 180 jours,,,

Dernière édition par Tox le Mer 13 Mar 2013, 14:05, édité 1 fois
Tox

Message par Vega le Mer 13 Mar 2013, 14:03

Cuca la rana a écrit:Heu, je te jure que j'ai réfléchi très fort sur ce coup là... scratch

C'est vrai que ce n'est évident à premier abord.

Juste à penser que ton jour '1' de tes réservations à toi ( à 180 jours) et bien, c'est le jour '5' d'une personne qui arrive 5 jours avant toi, donc elle a accès à ta journée '1' , 5 jours avant toi. C'est pour cela que, même si tu réserve exactement à 180 jours, 6am... d'autres personnes ont eu accès à cette journée avant toi....
Et ceci est vrai pour ceux qui arrivent 1-2-3-4-5-6-7 jours avant toi !

Est-ce que c'est plus claire maintenant ?
Vega
Admin

Message par martin le Mer 13 Mar 2013, 18:19

Et c'est ce qui nous est arrivé pour le Be our guest... dès la première heure du 180e jour avant notre séjour, il était complet... Par contre, pas de problème pour les autres resto... je n'attendrais pas trop pour le Chef Mickey quand même car il est très en demande!
martin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut