Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

C'est vrai ou non ? ne pas pouvoir entrer dans un parc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est vrai ou non ? ne pas pouvoir entrer dans un parc...

Message par Rose le Ven 09 Oct 2009, 15:50

J'ai entendu parlé que si on sort d'un parc pour aller manger soit dans un hotel ou autre et qu'ensuite on veut revenir dans un parc, qu'il arrive quelques fois qu'ils ferment les portent de certains parcs quand ils sont pleins et qu'ils nous laissent pas entrer ?

Une autre personne m'a dit qu'en habitant sur le site il n'y avait pas de problèmes

Je n'aimerais pas me faire jouer le tour vu que j'y serai dans une période achalandée au Jour de l'an j'ai réservé des restos hors parc ,mais parfois je veux retourner voir une parade ou un spectacle en soirée

J'ai bien hâte d'en savoir plus
Rose

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est vrai ou non ? ne pas pouvoir entrer dans un parc...

Message par Absimilliard le Ven 09 Oct 2009, 16:23

En effet, les pompiers ont fixe un nombre maximale de visiteurs qui peuvent se trouve dans un parc a theme a la fois. C'est base sur les allees, endroits, attractions, etc. Quand le parc approche ce nombre, Disney ferme le parc par phase. De memoire... Phase 1 veut dire que les gens avec des billets 1 jour n'entrent plus et les billeteries sont fermes. Phase 2, seul les gens qui restent dans un resort Disney et les detenteurs de passes annuelles. Phase 3, vous etes mieux d'avoir une bonne raison et phase 4... plus personne entre! Mais, faites vous en pas, Disney garde un compte en reel des visiteurs et rendu a un point ou pas mal de monde sont sortit, vont lever les phases.

Durant le temps des fetes, Magic Kingdom (populaire) et Disney Hollywood Studios (manque de capacite) sont les deux parcs qui risque le plus de ferme. Epcot a les plus gros parkings et la plus grosse capacite, donc faudrait que les 3 autres soient plein avant qu'Epcot rentre dans les phases de fermeture.

Un dernier truc... rentrez le matin au parc que vous voulez finir la journee. Vous aurez de cette maniere un peu plus de priorite quand vous voudrez y retournez.
Absimilliard

Message par Sammyjo le Ven 09 Oct 2009, 16:55

Il y a une multitude de messages de fermeture de parc sur le forum Américain dont en 2008 au jour de l'an ou 3 parcs ont fermés en même temps, seul Epcot est resté ouvert.

Pour ma part j'ai juste vécu la fermeture de Typhoon Lagoon à 10 heures du matin pourtant je n'ai pas trouvé qu'il y avait tant de monde que ça.
Sammyjo

Message par Rose le Ven 09 Oct 2009, 17:16

ouais je ne trouve pas ça très rassurant

Le samedi 2 janvier par exemple, je vais déjeuner au Château, mais j'avais prévu changer de parc dans la journée...

Le 4 Janvier, je voulais sortir de MK pour manger dans un hotel et y revenir...
Rose

Message par Bambie le Ven 09 Oct 2009, 17:16

Donc Rose, la veille de Noël, Noël, la veille du Jour de l'An et au Jour de l'An, choisis-toi un parc, arrives tôt et restes y si tu veux être certaine de pouvoir y être au moment des festivités Smile

Quant aux phases de fermetures des parcs, je les avais gardées en note d'une ancienne Newsletter de AllEarsNet. Les voici...

Phase 1: Les gens qui ont des billets de base Magic your Way sans option Park Hopper ou les détenteurs de billets d'un jour, les gens sans billets ainsi que les Cast Members qui utilisent certains types d'admission réservées aux CM sont refusés.

Phase 2: Les invités des hôtels Disney, les détenteurs de passes annuelles/Premium, les gens détenant des passes avec l'option Park Hopper et les gens qui reviennent dans un parc où ils ont entré plus tôt dans la journée sont admis mais seulement s'ils arrivent par les autobus arrivant des hôtels Disney ou par taxi.

Phase 3: Les invités des hôtels Disney et les détenteurs de passes annuelles/Premium sont admis seulement s'ils arrivent à bord d'un système de transport Disney

Phase 4: Les parcs sont fermés pour tous les nouveaux arrivants peu importe s'ils arrivent par un moyen de transport de Disney

Voilà!

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par ddisneymtl le Ven 09 Oct 2009, 18:49

Rose a écrit:ouais je ne trouve pas ça très rassurant

Le samedi 2 janvier par exemple, je vais déjeuner au Château, mais j'avais prévu changer de parc dans la journée...

Le 4 Janvier, je voulais sortir de MK pour manger dans un hotel et y revenir...

Corrigez-moi si je me trompe............
Peut-etre pas pour le 2 janvier mais a partir du 3 janvier, le cote inquiettude de ne pouvoir rentrer dans un parc ne s'applique plus vraiment. Selon ce que j'ai lu, les foules rendues a cette date est chose du passee!!
ddisneymtl

Message par Bambie le Ven 09 Oct 2009, 19:09

Moi non plus, pour le 2... je ne m'inquiéterais pas vraiment. C'est surtout la veille et le jour même de Noël et du Jour de l'an où il y a foule

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par Rose le Ven 09 Oct 2009, 19:52

Super!! Je devrais être correcte alors!!

J'arrive le 31 décembre au soir, on restera à notre hotel tranquille...le 1er Janvier on passera la journée dans le même parc, c'était pour le 2 Janvier mon inquiétude.
Rose

Message par ddisneymtl le Ven 09 Oct 2009, 20:05

Bambie a écrit:Moi non plus, pour le 2... je ne m'inquiéterais pas vraiment. C'est surtout la veille et le jour même de Noël et du Jour de l'an où il y a foule

J'y pense, peut-etre y aura-t'il un peu plus d'achalandage car le 2 et le 3 tombent le weekend mais en meme temps je me dis, que les americains recommenceront a retourner a la maison.........
ddisneymtl

Message par Bambie le Ven 09 Oct 2009, 20:15

Sûrement mais je serais surprise que ce soit au point de fermer les parcs Smile

Bambie

Message par coccinelle7 le Sam 31 Oct 2009, 20:36

Moi je m'étais fait dire seulement la veille du Jour de l'an!!! Donc on a prévu arriver tôt (au plus tard 10h00am) à Magic et on a réservé des restos DANS le parc... (même si ce ne sont pas nos préférés)!!! Mais comme on a la passe annuelle et qu'on réside dans un hotel Disney cela me rassure!!!

Nous on a vécu la fermeture de Blizzard Beach et de »Typhoon Lagoon à 2 reprises en juillet 2007... les 2 premières fois on est reviré de bord... la 3ème fois on est aller se stationner à Downtown et on a pris le bus jusqu'au parc aquatique et on est entré sans problème... c'était le staitonnement qui était plein je crois!!!

La veille de Noel j'ai réservé au Wave... le Jour de Noel j'ai un dîner au Kona café et un Souper au Chef Mickey!!!! AYOYE je vais avoir un problème là si je ne peux re-rentré dans le parc... j'ai des cocos qui vont être pas mal déçus!!! Serait-je mieux de changer ses 3 réservations pour vraiment rester DANS le parc?!?! Merci

Annie

coccinelle7

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut