Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Be our guest...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Be our guest...

Message par martin le Jeu 21 Fév 2013, 22:17

Je sais qu'il n'y a pas de personnages au "Be our guest" mais y-a-t-il une photo prise avec la Bête à l'entrée du resto? Il me semble avoir vu ça quelque part...

Merci! Very Happy

Dernière édition par martin le Ven 22 Fév 2013, 11:39, édité 1 fois
martin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Be our guest...

Message par pixie_mtl le Ven 22 Fév 2013, 08:43

Une salle est désignée pour rencontrer la Bête et prendre des photos après le repas. Le service de Photopass y est également offert.

En décembre dernier, la Bête se promenait un peu dans la salle pour saluer ses invités et ensuite on une annonce était annoncée via l'intercom pour inviter les gens à le rencontrer en personne après le repas.

pixie_mtl

Message par MotherWolf le Ven 22 Fév 2013, 09:34

Ouais, comme Pixie le dit, c'était comme ça au début de février.

Un gars du staff m'expliquait que le costume est tellement lourd, qu'il ne peut pas se permettre de passer aux tables. :P J'ai par contre beaucoup apprécié d'aller le rencontrer en privé après le repas. Vraiment l'fun.

Tiens, je te mets une photo pour te donner une idée de l'ampleur du costume. Jean mesure 6 pieds 1. Ça te donne une idée.

MotherWolf

Message par LaMagieDisney le Ven 22 Fév 2013, 10:06

Belle photo MotherWolf ! Est-ce que ''La Bête'' est présent même au dîner, quand le Be Our Guest sert des repas rapides ?
LaMagieDisney

Message par martin le Ven 22 Fév 2013, 11:32

Ah ben oui... Motherwolf, c'est dans ton compte rendu super intéressant que j'avais vu cette photo... je ne m'en rappellais plus... ma p'tite famille aimerait bien y aller... Si il peut y avoir des annulations d'ici notre séjour!

Je sais que la question a déjà été posée mais ce n'est pas clair pour moi... le midi à cet endroit, est ce un repas comptoir ou aussi service aux tables? Et est-ce que c'est dans la même salle que le soir?

Merci! Very Happy
martin

Message par pixie_mtl le Ven 22 Fév 2013, 12:14

Je ne sais pas si ça changé depuis mais le repas du midi était un repas comptoir et il me semble qu'il a lieu dans une autre salle. Contrairement aux autres repas comptoir, tu te fais servir au lieu de faire la ligne...

Le service aux tables est dans la salle principale, avec la neige qui tombe à l'extérieur (j'imagine que ce sera un autre setting en été), lumière tamisée, bref, belle ambiance Smile

pixie_mtl

Message par arinou le Ven 22 Fév 2013, 13:04

Je suis décu de savoir que la bete est là...
j'avais appeler a l'ouverture du resto et on avait dit non aucun personnage présent pas de photos...
donc j'e l'avais pas réservé....
avoir su je l'aurais réservé...j'aurais tellement aimé ca Sad

arinou

Message par tresan02 le Ven 22 Fév 2013, 13:13

Moi non plus je ne savais pas que la Bête était là... C'est une belle surpirse pour moi, vu que j'avais réservé quand même.

tresan02

Message par MotherWolf le Ven 22 Fév 2013, 14:09

Ben, en fait, c'est qu'il ne se promène pas de table en table, comme dans un traditionnel repas-personnage. J'imagine que c'est pour ça qu'ils t'ont répondu ça Arinou.

Martin: je sais pas s'il est là le midi. Nous, on était allé pour le souper. Tu peux toujours t'essayer pour 16h. J'ai remarqué qu'il y avait rarement du monde à cet heure là.
MotherWolf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut