Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Les feux d'artifices de Magic Kingdom et d'Epcot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les feux d'artifices de Magic Kingdom et d'Epcot

Message par Myriam le Lun 18 Fév 2013, 16:05

bonjour !

Je voudrais savoir si il y a toujours des feux d'artifices pendant le soir durant le mois de septembre pour Magic Kingdom et Epcot !

Merci

Myriam

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les feux d'artifices de Magic Kingdom et d'Epcot

Message par Cuca la rana le Lun 18 Fév 2013, 16:55

Tous les soirs à MK généralement vers 21h00 ou 22h00 (fais juste attention au mois de Septembre par contre car les jours de MNSSHP le parc ferme à 19h00 sans feux d'artifices sauf pour les détenteurs de billets pour la soirée spéciale d'Halloween).

Tous les soirs à Epcot sur le lagoon du World Showcase avec spectacle laser et pyrotechnique, généralement vers 21h00.

Cuca la rana

Message par Bambie le Lun 18 Fév 2013, 19:34

A Epcot, c'est toujours à 21h Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par TanteDidi le Lun 18 Fév 2013, 20:24

Bambie a écrit:A Epcot, c'est toujours à 21h Smile

Pas toujours... en novembre pendant que j'y étais, il y a eu plusieurs soirs où c'était à 22h... je ne sais pas pourquoi scratch

TanteDidi

Message par Bambie le Lun 18 Fév 2013, 20:29

Ah bon! Tu m'en apprends une bonne! Laughing

Désolée Cuca la Rana! La seule fois où j'ai vu IllumiNations annoncée à une heure différente de 21h, c'était la veille du Jour de l'An...

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011

Bambie

Message par Vega le Lun 18 Fév 2013, 21:06

Effectivement, en novembre, il y avait des soirs où Illuminations étaient présentés à 10:00...

Et je ne peux pas me souvenir la raison... Je me souviens juste d'avoir gelé, sur le pont, en me disant qu'il y avait pas beaucoup de monde à 8:55.... jusqu'à ce que je réalise que j'étais une heure d'avance ! lol!

Voici un lien pour le calendrier Novembre 2012. On voit que Illuminations était présenté à 9:00, 9:30 ou 10:00

http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/hours/nov12.cfm?requesttimeout=1000

Vega
Admin

Message par Cuca la rana le Mar 19 Fév 2013, 04:49

Bambie a écrit:Ah bon! Tu m'en apprends une bonne! Laughing

Désolée Cuca la Rana! La seule fois où j'ai vu IllumiNations annoncée à une heure différente de 21h, c'était la veille du Jour de l'An...

Mais ça va ti pas bien de t'excuser Bambie....parfois je me trompe et je suis bien contente que toi ou une autre soit là pour rectifier...

Pour info, j'ai eu le même souci que Vega...un soir, je trouvais qu'il n'y avait pas grand monde à 20h15 quand je me suis installée près du Mexique.. Suspect
Même pas pensé à regarder le planning des horaires tant j'étais persuadée que ce show était toujours à 21h00...
Bon, heureusement, une des serveuses de la cantina s'est doutée de mon erreur et est venue m'expliquer qu'en fait là c'était à 22h00....brave dame queen

Moralité : regardez toujoursle planning car même un truc acquis peut être modifié par Disney...

Cuca la rana

Message par Myriam le Mer 20 Fév 2013, 20:14

Merci beaucoup !

Est-ce qu'il y a aussi des feux d'artifices aux deux parcs d'attractions (Magik Kingdom et Epcot) en Octobre ?

Merci

Myriam

Message par Bambie le Mer 20 Fév 2013, 21:37

Oui. Epcot présente IllumiNations tous les soirs tandis qu'à MK, il peut arriver que Wishes ne soit pas présenté (lors des soirs du party d'Halloween où il y a alors des feux spéciaux présentés pour les détenteurs de billets pour le party)

Bambie

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut