Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Tasse Zip comme dans Belle et la Bete et poupee Dr. La Peluche boutique a disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tasse Zip comme dans Belle et la Bete et poupee Dr. La Peluche boutique a disney?

Message par Cowgirl Jessie le Dim 17 Fév 2013, 17:13

J'aimerais bien m'acheter une tasse qui ressemble à Zip. En avez-vous déjà vu à Disney. Si oui, où? Même chose pour Dr. La peluche?

Cowgirl Jessie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tasse Zip comme dans Belle et la Bete et poupee Dr. La Peluche boutique a disney?

Message par Cuca la rana le Lun 18 Fév 2013, 06:50

Oh oui Docteur la Peluche!!!! Ici tout le monde me prend pour une barge car je veux trop mon Toofy et mon Chocotte en peluche...

Bref, des peluches du Docteur, de Caline, Toufy, Hallie et Chocotte sont dispos à WDW (je sais car j'ai téléphoné pour savoir si oui ou non ils avaient peluches de ''Doc McStuffins'' (nom anglais du dessin animé))... par contre ils ne m'ont pas parlé de mugs, mais juste de livres, t-shirt et petits sets de jouets...on en trouve principalement au World Of Disney à Dowtown et à Hollywood Studios face au show de ''Disney Junior live on stage''.

Jamais vu trace d'un mug ou tasse de Zip par contre...mis à part celle que l'on trouve dans le stand des ''My Little Ponny'' à Downtown en tant qu'accessoire des petits poneys...mais c'est un jouet microminuscule en plastique.
Cuca la rana

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut