Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Combien de points pour un hôtel Value?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien de points pour un hôtel Value?!

Message par Mel_D le Dim 17 Fév 2013, 09:05

Bonjour,

Je me demandais si vous saviez combien de points ça prend pour une chambre standard, dans un hôtel Value?!
Un collègue de travail de mon copain nous ''vendra'' 16 de ses points et nous bookera une chambre au AKL en septembre 2013 et en regardant les billets d'avion (Jet Blue), nous avons pensé que tant qu'à coucher à Burlington, au retour de notre croisière (car avec 2 enfants de bas âge, un retour à minuit et 1h30 de route), il était p-e mieux dormir à Disney et profiter d'une journée en extra à Downtown Disney?! J'avais donc pensé que si ça ne prend pas bcp de points, on pourrait p-e demander au collègue de mon chum s'il serait prêt à nous vendre d'autres points!

Je ne sais pas trop comment fonctionne les points alors je vous le demande, si vous savez le nombre que ça prend! Merci!
Mel_D

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combien de points pour un hôtel Value?!

Message par Bambie le Dim 17 Fév 2013, 09:50

Il n'est pas possible de réserver des chambres avec des points dans les hôtels Value.

Et même si c'était possible, ça ne vaudrait pas la peine car c'est vraiment conçu pour valoir la peine pour les hôtels DVC. Du moins, si tu en veux pour ton argent

Par exemple, pour un studio Value au AKL en basse saison pour une nuit (lundi-jeudi), c'est 9 points. Pour une chambre (et non pas un studio avec cuisinette), vue standard au Port Orleans Riverside ou au Caribbean (qui sont des hôtels Moderate, donc non DVC, pour une nuit (lundi-jeudi), c'est 18 points.

Tu es mieux de payer pour ta chambre Value que de payer pour avoir des points, même à 10$/chacun (qui n'est pas cher). Surveille les spéciaux sur les chambres Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Mel_D le Dim 17 Fév 2013, 09:53

Ah ok je comprends! Comme tu dis ça ne vaut pas la peine!
Mais là, je viens de trouver des billets d'avions, pas trop chers, et nous n'aurions pas besoin de coucher une nuit de plus! Le vol arriverait à 11h00pm mais Burlington est à 1h30 de route de ma famille et mon chum dit qu'il conduirait et les enfants dormiront dans l'auto...

Merci Josée!
Mel_D

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut