Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Adulte ou enfant pour les restos comptoirs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adulte ou enfant pour les restos comptoirs?

Message par Méli07 le Sam 16 Fév 2013, 22:22

Ça fait quelques fois que je lis que dans les restos comptoir, on ne vérifie pas si le repas est pour enfant...donc les gens prennent un repas adulte pour leur enfant. Je ne comprends pas trop... Quand on se rend au comptoir pour commander, on doit prendre les cartes des enfants, donc ils doivent se rendre compte que nous commandons pour un enfant. Suis-je claire? Shocked
En fait, ça ferait mon affaire, mais c'est ma première fois, donc je ne sais même pas comment ça fonctionne lors des repas. On "paie" en présentant quoi?

Merci. Smile
Méli07

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adulte ou enfant pour les restos comptoirs?

Message par Bambie le Sam 16 Fév 2013, 22:33

En fait, tous les crédits du groupe sont mis ensemble et sont tous reliés à chacune des cartes du groupe.

Donc, si vous êtes deux et que tu couches 3 nuits, tu aurais 6 repas Comptoir, 6 repas Service aux Tables et 6 collations reliés à vos cartes, que ce soit une ou l'autre. Donc, une personne part avec une seule carte Key to the World, commande deux repas et ceux-ci sont déduits de l'ensemble des crédits repas

Je ne sais pas si c'est clair? J'me relis pis j'suis pas certaine! lol!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Méli07 le Sam 16 Fév 2013, 23:43

Ça me semble très clair. cheers Dans ce cas, pour les restos comptoirs, on peut prendre des repas adultes pour les enfants... Intéressant!
Qq'un peut me dire si ça fonctionne réellement bien ce petit "truc"?

Au fait, les crédits sont-ils divisés enfant/adultes? Ou bien ils sont tous ensemble sans délimitation?
Méli07

Message par Cowgirl Jessie le Dim 17 Fév 2013, 08:37

Ils sont démêlés. Si tu achètes que des repas adultes, tu vas te retrouver avec seulement des credits repas enfant au milieu de ton voyage!

Cowgirl Jessie

Message par Méli07 le Dim 17 Fév 2013, 09:08

Ah ben oui... C'était trop beau. Quand même pratique quand tu n'as pas trop faim ou vice-versa...

Merci.
Méli07

Message par Bambie le Dim 17 Fév 2013, 10:09

Les crédits Comptoir ne sont pas divisés alors, oui, tu peux utiliser tous tes crédits Comptoir pour des repas Adultes bien qu'on n'est pas 'supposés' faire ça. Donc aucun risque de te retrouver avec juste des crédits Comptoir Enfants à la fin comme le dit Cowboy Jessie.

La seule chose, c'est que sur la carte Key to the World, ça va être indiqué qui fait parti du groupe. Par exemple, si vous êtes 2 Adultes (A) et 2 Enfants (C = Children), ça va être indiqué 2A2C donc si tu commandes 4 repas Adultes, le CM, lorsqu'il prends ta commande, pourrait refuser en te disant qu'il peut juste te permettre de commander 2 repas Adulte et 2 repas Enfants (et non pas 4 repas Adulte).

Pour contourner ça, tu peux faire la ligne et commander 2 repas Adulte et ton mari fait la même chose de son côté. Ceci dit, moi, j'ai toujours tout commander en même temps sans jamais avoir le moindre commentaire. Par contre, je sais que c'est déjà arrivé à Boo de se le faire refuser. Mais je crois que c'est la seule ici, à ma connaissance... Donc, tu peux faire comme moi et tout commander d'un coup et si jamais on te dit quelque chose, tu dis 'Ohhhhhhh, I'm sooooo sorryyyyy! I didn't know!' Wink

Pour les repas Service aux Tables, les crédits sont divisés entre Adulte et Enfants donc tu n'as pas le choix de commander du menu Enfants pour les enfants Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par Cowgirl Jessie le Dim 17 Fév 2013, 10:27

Je vais m'essayer! Wink

Cowgirl Jessie

Message par bikiniboily le Dim 17 Fév 2013, 10:30

Moi étant donné l'excellent niveau d'anglais de chéri, j'y allais pour 2 et j'y retournais pour 2 autres apres
bikiniboily

Message par Boo le Dim 17 Fév 2013, 12:16

Semble-t-il que je suis la malchanceuse du forum! Hi! Hi! Et en plus, ça m'est arrivé deux fois plutôt qu'une! lol!
Boo

Message par Bambie le Dim 17 Fév 2013, 12:17

Boo, j'me mettrais un masque la prochaine fois. J'pense qu'ils gardent ta photo à côté de la caisse! lol!

Bambie

Message par Boo le Dim 17 Fév 2013, 12:28

lol! Mais on est tellement super honnêtes que ça devait nous paraître dans la face qu'on tentait de contourner le système! Ce n'était pas naturel notre affaire! La prochaine fois, les deux enfants auront peut-être leurs 10 ans (en tout cas, au moins un des deux), alors notre "problème" sera réglé! lol!
Boo

Message par Méli07 le Dim 17 Fév 2013, 13:43

Wow! Génial! Tellement magique!

Un gros merci pour vos réponses!
Méli07

Message par tako le Dim 17 Fév 2013, 19:36

ah je me demandais ca justement
Ma fille ce n'Est pas une grosse mangeuse et surtout pas de junk. Elle se tanne vite des croquettes en vacances et réclame souvent de la viande avec des légumes!

Merci du tuyau

tako

Message par arinou le Lun 18 Fév 2013, 12:52

effectivement tu peux commander des repas adulte pour tout le monde.
Le truc c'est un adulte et un enfant vont commander.
et ensuite l,autre adulte avec l'autre enfant

jamais personne nous a poser des questions.
On l'a fait a l'hotel et aussi dans les parc. Ca dépendait des menu

ca fonctionne pour toute les quick mais pas pour les tables.
je viens de le faire.
arinou

Message par MotherWolf le Mar 19 Fév 2013, 10:48

C'est ce que je faisais aussi. J'allais commander des repas adultes pour tous le monde et j'ai jamais eu de problème. Les caissiers regardaient même pas la carte quand ils la passaient.

En plus, maintenant avec le NIP, ça va être encore plus facile, puisqu'on ne remettra même plus les carte au caissiers, faque...

MotherWolf

Message par Aurore le Sam 16 Mar 2013, 20:14

Savez-vous s'il est possible d'acheter un plan repas pour un enfant de 2ans? J'aime bien votre tour de passe-passe! Mon gars va avoir 3 ans le 3 juillet et nous prévoyons être à WDW du 23 au 29 juin. J'aimerais vraiment avoir le plan repas pour lui!
Aurore

Message par Méli07 le Sam 16 Mar 2013, 20:41

Pouquoi!? Il faut justement profiter du fait qu'il n'ait pas à payer...
Méli07

Message par Aurore le Sam 16 Mar 2013, 21:00

Méli07 a écrit:Pouquoi!? Il faut justement profiter du fait qu'il n'ait pas à payer...
Parce qu'il mange comme un orgre! Et je me demande si les portions sont suffisantes pour faire un repas en plus! Je vous jure, certains repas il mange autant sinon plus que moi! Sans parler des collations qu'il faudra payer. C'est pourquoi je me dit que le plan repas serait plus avantageux!
Aurore

Message par fée clochette19 le Dim 17 Mar 2013, 08:01

vous avez juste à le demander lors de votre réservation, et tu n'es pas toute seule boo, une fois je me suis fait dire que je devais prendre des repas enfant mais on était les 4 ensemble et apres en 7 voyages, on se sépare pour commander les repas quicks....ça marche tres bien!!!!
fée clochette19

Message par Vega le Dim 17 Mar 2013, 09:16

Aurore a écrit:Savez-vous s'il est possible d'acheter un plan repas pour un enfant de 2ans? J'aime bien votre tour de passe-passe! Mon gars va avoir 3 ans le 3 juillet et nous prévoyons être à WDW du 23 au 29 juin. J'aimerais vraiment avoir le plan repas pour lui!

Il n'est pas possible d'acheter le plan repas pour un enfant de moins de 3 ans.
De toute façon, ce n'est pas économique.

Un enfant de moins de 3 ans entre gratuitement dans les parcs. Si tu déclare que ton enfant a trois ans pour pouvoir lui donner accès au plan repas, tu devras aussi lui acheter une passe de parc.... Pas certaine que c'est une bonne idée ! Laughing J'ai trouvé un article intéressant sur le Food Blog de Disney, à propos du plan repas et des enfants. Il y a même une partie sur les enfants de moins de 3 ans...

http://www.disneyfoodblog.com/2012/03/09/disney-dining-plan-faqs-kids-and-the-disney-dining-plan/
Vega
Admin

Message par Aurore le Dim 17 Mar 2013, 14:17

Merci Véga. Je calculais seulement le coût du plan repas (15$ par jour) en oubliant qu'il a la passe de parc gratuite! Une chance que vous êtes là, j'allais faire toute une bêtise Laughing
Très intéressant ton lien, ça répond a plusieures questions Very Happy
Aurore

Message par mikadojacob le Dim 17 Mar 2013, 14:31

Tu pourrais peut-être privilégier les Buffet, dans notre cas la serveuse nous avais dit de faire des assiettes pour les petites, (2 de moins de 3 ans) ou au pire s'il ne vous l’autorise pas vous vous faites des tres grosse assiettes.

Mais comme j'ai mentionner nous avions 2 enfant de moins de 3 ans et nous n'avons pas manquer de nourriture dans les restaurants à la carte...
mikadojacob

Message par Aurore le Dim 17 Mar 2013, 15:17

C'est une bonne idée les buffets, j'en prend note! Merci Wink
Aurore

Message par Vega le Dim 17 Mar 2013, 15:26

Bienvenue Aurore !

Disney a pensé à tout. Sinon, par exemple, qu'est-ce qui empêcherait deux personnes qui ont réservé une chambre, de déclarer que ils sont 4 adultes à occuper la chambre ? Tu imagine, si ils ont la promo 'repas gratuits' , plan régulier.... Pour seulement $10 par faux adulte supplémentaire (la charge extra) ils auraient assez de crédits pour se payer des resto signatures à tous les jours, sans compter tous les crédits de repas quick etc...

Disney a pensé à tout lol!
Vega
Admin

Message par Aurore le Dim 17 Mar 2013, 22:00

Tu as bien raison Vega, au cours des années Disney a dû en voir de toutes les couleurs et par le fait même rectifié le tir!
Aurore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut