Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Location poussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Location poussette

Message par Méli07 le Mer 13 Fév 2013, 23:23

Nous avons 5 enfants (12, 9, 5, 2 et 11 mois lors du voyage). Nous apporterons notre poussette double pour les deux plus jeunes. Par contre, c'est l'unanimité, tout le monde me dit que celui de 5 ans aura besoin d'une poussette aussi. Cependant, pas certaine que ça me tente d'en traîner deux, surtout aux autobus.

Avez-vous déjà loué une poussette dans les parcs? Si oui, le prix? Existe-t-il un forfait de longue durée? Nous y serons pour 10 jours. De plus, à Downtown, il y en a-t-il?

Merci.
Méli07

Revenir en haut Aller en bas

Re: Location poussette

Message par tresan02 le Jeu 14 Fév 2013, 06:36

Salut,

Pour avoir eu à trainer 2 poussettes standard en 2011, moi non plus ça me tentait pas cette année.

J'ai acheté des poussettes sur Kijiji de type "parapluie" mais de luxe (donc avec rangement pratique et qui se penche pour les dodos car ont peut rester dans les parcs très tard le soir). Elle sont super facile à traîner.

J'ai payé 25 et 30$ pour 2 poussettes comme ça (une c'est une "Chicco" et l'autre une "Combi", des poussettes qui valent 150-200$ neuves).

Ca revient bien meilleur marché que de louer les carrosses dans les parcs à 15$ (environ) la journée. En plus, elles sont plus confortables.

Voici l'info sur le site de wdw:
http://disneyworld.disney.go.com/fr-ca/guest-services/stroller-rental/

tresan02

Message par Méli07 le Jeu 14 Fév 2013, 07:23

Bonne idée! Je regarde ça aujourd'hui. Je vois que tu iras au AOA très bientôt. Bon voyage!
Méli07

Message par Bambie le Jeu 14 Fév 2013, 07:42

Il y a ce site où plusieurs louent leur poussette. Plus confortable et surtout beaucoup moins cher qu'à Disney. Plus confortables aussi. Elles sont livrées directement à ton hôtel. Recommandé par plusieurs sites de Disney américains

https://www.orlandostrollerrentals.com/

C'est quand même plus cher que l'option de Tresan02 Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par scrapadia le Jeu 14 Fév 2013, 08:43

WWWOOW j'adore l'id de trasan02!... Lorsque tu dis que tu ne te vois pas trainer 2 poussette dans l 'autobus, je peux te comprendre... Parfois, on est chanceux et on a des autobus avec rangement en dessous , c chouette car on laisse les poussette la même ouverte! Sinon, il fault plier nos poussette en entrant... C tout le temps mon chum qui s'occupait de sa! Il devait rester ou il y avait plus de place dans l'autobus ( en avant ou a la place des handicapés..)...Parfois, le chauffeur nous disais de ne pas plier la poussette, qu'il y avait pas trop de monde et que c'étais ok (on a jamais demandé par contre)... Par contre, "perdre du temps" a louer une poussette sur le site, sa doit pas être plus chouette non plus.... J'opterais pour les 2 poussettes malgrés tout!
scrapadia

Message par tresan02 le Jeu 14 Fév 2013, 09:03

Méli, Je sais pas quand tu pars, mais moi j'ai regardé longtemps sur Kijiji car j'étais très difficile, je voulais la "crème de la crème"(se penche, rangement, qui roule bien, qui se plit facilement, légère, de qualité...) donc, si tu es pas trop pressé, c'est ce que je te conseil... regarde souvent jusqu'à ce que tu trouves ce que tu veux.

En fait, si tu es une habitué de Kijiji, tu dois le savoir, c'est souvent comme ça... Faut regarder régulièrement car il y a du "stock" qui s'ajoute à toutes les minutes.... Surtout dans la région de Montréal.

En revenant de mon voyage, je vais peut-être même remettre mes poussettes à vendre le même prix que je les ai payé (si elles ne sont pas endommagé par le voyage).... Quoi que... j'ai bien peur de "devoir" les garder pour retourner à Disney ;-).

tresan02

Message par Méli07 le Jeu 14 Fév 2013, 09:30

Tresan : avec kijiji, doit-on aller chercher nous-mêmes ce qu'on achète? Mon problème c'est que j'habite dans le nord et je suis loin de tout. Par contre, si tu as l'idée de vendre l'une des tiennes à ton retour, fais- moi signe. Smile

En regardant les prix de location, je m'aperçois assez vite que je devrais acheter une poussette canne de luxe...
Méli07

Message par scrapadia le Jeu 14 Fév 2013, 09:39

tu peux aussi aller voir dans des magasins usagé, style villages des valeurs... ou encore des centres locales style "maison de la famille".. Je sais pas si tu en a dans ton coin...sinon, c quand tu part? Tu peux aussi attendre les ventes de garges a l'été... ou courir les spéciaux... Je sais que Zellers ferment tout leurs magasins, jusqu'a 70% sa vault la peine ! Peut etre en as tu un pres de chez vous... Bonne continuation de recherche de poussette!
et pour kijiji, tu peux inscrire chercher... et la sa défile du plus pres de chez toi au plus loin... donc qui sait peut etre même que quelqu'un dans ta ville a se que tu cherche!...
Il y a aussi lespac...
et oui, tu dois te déplacer pour aller les chercher... C comme si toi tu mettais quelque choses a vendre de chez toi sur ses sites...
scrapadia

Message par tresan02 le Jeu 14 Fév 2013, 10:39

Si tu vois une poussette à vendre qui t'intéresse, tu as rien à perdre de contacter le vendeur (par écrit c'est faicle et pas engageant), et voir si cette personne peut se rendre plus près de chez toi... Exemple, elle connait quelqu'un et pense y aller rendre visite bientôt.

Mais oui, mon autre option était de regarder dans les centraides, les friperies (ils ont souvent des articles pour enfants tel que poussettes), ventes de garage... et même soldes en magasin.

Seule chose, j'avais été voir en magasin, et pour une poussette parapluie de moindre qualité (donc, souvent plus abordable) souvent pour le poids d'un enfant de 5 ans, elles deviennent dificile à "rouler". Même que pour une, le dossier de la poussette arrêtait au cou de ma fille (donc avait la tête sans support, super pas confo pour elle). Je te suggère de l'essayer avec ton enfant avant pour pas "rager" à WDW.

S'agit de magasiner, parce que oui, je trouve que pour un voyage de 7-10 jours, ça revient très cher de louer à Disney...
(quoi que j'ai pas été voir le lien de Bambie... c'est peut-être intéressant)

Dernière édition par tresan02 le Jeu 14 Fév 2013, 11:10, édité 1 fois

tresan02

Message par Bambie le Jeu 14 Fév 2013, 11:00

En fait, c'est beaucoup moins cher qu'à Disney mais c'est très cher quand même... Sad

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par Méli07 le Jeu 14 Fév 2013, 11:05

Les poussettes à louer sur le lien de Bambie sont grosses... Delà mon intérêt à ne pas traîner deux grosses poussettes. La poussette parapluie est parfaite à condition qu'elle soit solide...
Méli07

Message par arinou le Jeu 14 Fév 2013, 14:51

ben moi je croix pas que ton enfants de 5 ans aie de besoin d'une poussette là bas...
je l'ai fait 2x avec des enfants de 5 ans (1x 4 ans)et ca se fait tres bien.
Les enfants sont contente de voir et de découvrir le site. Et de toute facon si les enfants dorment dedans tu ne peux pas faire les files d'attente avec donc je trouve que ca donne pas grand chose...
oui pour tes 2 plus jeunes mais ton 5 ans je pense que tu vas trainer ca pour rien.
Et effectivement le soir une pousette double ca prend de la place dans le bus si ton chum s'occupe de la pousette fermé toi tu as déja les bras pleins avec toute ta gang p-e meme que les plus petits vont dormir sur toi et tu vas devoir tenir un autre pousette...ouff

Mais si tu en veux vraiment une acheter une parapluie pas cher chez malt mart et tu met ton enfants de 2 ans dedans (sauf pour les dodo biensur) et ton grand dans la pousette double plus robusque.
arinou

Message par scrapadia le Jeu 14 Fév 2013, 15:30

oh j'M l'id de "vendre l'id de la nouvelle poussette parapluie pas cher, mais peut etre meme style "Disney" pour ton enf de 2 ans! Il va surement même être ravie!... J'en ai vu a 20$ chez w mart avec un gros winnie de pooh l'autre jour...
Pour celui de 5 ans et bien je crois que sa dépend des enfs... mes 2 gars ont souvent été assis dans possette...(ex de l'autobus a notre chambre le soir, en attendant le feux d,artifice, en "traverssant "le monde " a Epcot...) Je cois que sa doit dépendre des enfs... (les miens: 5 et 8 ans)
scrapadia

Message par scrapadia le Jeu 14 Fév 2013, 15:31

..mais je comprends aussi qu'on se demande ou tu vas ranger la 2 eme poussette, avec les enfs dans les bras... peut etre ton plus vieux pourrait s'en occupé ou papa avec 2 poussette???scratch
scrapadia

Message par tresan02 le Jeu 14 Fév 2013, 15:50

Mes enfants non plus (4 et 6 ans au prochain voyage), ne serait pas capable d'être 12 heures et plus dans les parcs sans avoir besoin de se reposer (plus que quelques minutes ici et là).

En 2011, ils avaient 2 et 4 ans et ma grande fesait même des siestes dans la journée dans sa pousette tellement elle était "brûlée" (elle ne fesait plus de sieste à la maison). Et le soir, les enfants s'endormaient bien avant qu'on sorte du parc (je suis du genre à partir à la fermeture) . Donc, oui ça dépend des enfants et du genre de voyage que tu fais. J'ai lu des planification ici où les gens retournent en pm à l'hôtel pour se reposer... Moi, je préfère faire de longues journées dans les parcs; tant qu'à être rendu, aussi bien en profiter. Donc, avec les poussettes, pas de "chignage" d'enfants qui ne se peuvent plus de se pouvoir...

tresan02

Message par dedou le Jeu 14 Fév 2013, 17:54

On ne voulait pas l'amener nous pour celui de 5 ans. Résultat, vers 3h pm il ne voulait plus marcher et mon mari l'avait sur les épaules jusqu'à 9h. Finalement la 3ième journée on a décidé de prendre le forfait poussette. Il me semble que voilà 2 semaines c'était 71$ pour 6 jours. Il n'y en a pas à Downtown Disney il a dû marcher. Avoir su on aurait acheté une parapluie.

dedou

Message par Bambie le Jeu 14 Fév 2013, 18:44

Il y en a à Downtown Disney mais pas de poussettes doubles

Downtown Disney West Side - DisneyQuest Emporium

Downtown Disney Marketplace au Disney's Wonderful World of Memories

A Disney, le coût de la location des poussettes est...

- 15$/jour pour une poussette simple et 31$/jour pour la poussette double

- Pour les location à long terme (plus d'une journée), il en 13$/jour pour une poussette simple et 27$/jour pour la poussette double

Bambie

Message par helene17 le Jeu 14 Fév 2013, 20:13

Moi aussi j'ai un peu le même problème de poussette. Quand je serai a Disney mes 3 plus jeunes aurons 18 mois, 4 et 5 ans. Je vais probablement apporter une pousette double(assez grosse) et une autre de type parapluie. Je dois avouer que de trainer 2 poussette n'est pas très 'winner' mais je me dis que ma plus veille aura 11 ans alors elle pourra nous donner un bon coup de main avec les plus jeunes!
helene17

Message par Méli07 le Jeu 14 Fév 2013, 23:16

Helene17: on est pas mal dans la même situation... Finalement, je vais acheter une poussette parapluie pas trop cheap.
Méli07

Message par scrapadia le Ven 15 Fév 2013, 07:48

Méli, ta poussette double, comment elle est fait? Il n'y a pas de possibilité "d'embarquer clandestinement" (!) ton 5 ans avec eux ? Je te demande sa , parce que moi j'avais 1 seul poussette, gui se penche completement et mes 2 gars pouvait s'asseoir dos a dos, ... elle est pas faite pour sa, mais sa bien fonctionner pareil!!!

scrapadia

Message par Méli07 le Ven 15 Fév 2013, 09:39

Impossible de faire ça. Par contre, lorsqu'on la plie, elle devient assez mince. C'est une pegpérégo 40-60.
Méli07

Message par scrapadia le Ven 15 Fév 2013, 09:40

ah les pegpérégo..on les adore! Moi aussi celle-ci s'en est une...
scrapadia

Message par tresan02 le Ven 15 Fév 2013, 09:43

j'aime bien ton idée scarpadia.

Je n'aurais pas pu le faire avec mes poussettes régulières, mais je trouve ça bien comme idée quand c'est possible.

tresan02

Message par helene17 le Ven 15 Fév 2013, 13:44

Bonne idée Scarpadia avec la poussette!!! Malheureusement je ne peux pas le faire avec mes poussettes, j'ai une peg perego double cote-a-cote et une city select de baby jogger. Je n'Ai pas encore fait de choix a savoir laquelle je vais apporter.
helene17

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut