Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

carnival victory 5 jours vous en pensez quoi?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: carnival victory 5 jours vous en pensez quoi?

Message par Disney1980 le Ven 01 Mar 2013, 18:34

Je vais faire le Victory pour la première fois en mai prochain après avoir fait l'Imagination et le Destiny 2 fois chacun.

Je te confirme que Half Moon Cay est le paradis sur terre! L'eau est tellement bleue et belle. Moi quand j'y vais, je m'assois dans l'eau et je regarde le bateau au milieu de l'océan et je me dis que je suis chanceuse de vivre ça. Pour Nassau, je suis allée deux fois à Atlantis: une fois pour la plage seulement et l'autre fois pour l'excursion avec les dauphins (pas la nage, juste être dans l'eau avec eux). Je ne regrette tellement pas.

Pour ton voyage Caro, respire ma belle tout va bien se passer. L'an dernier, j'ai pogné un méchant rhume à 6 jours de prendre l'avion. Je suis allée voir le pharmacien, il m'a dit de prendre du Tylenol rhume/sinus jour et nuit en continue.... et j'étais top shape le jour du départ. Un bon truc: prends une bonne douche chaude ou un bain chaud et bois beaucoup de liquides! Tout va bien aller!
Disney1980

Revenir en haut Aller en bas

Message par Elky le Ven 01 Mar 2013, 19:52

J'embarque lundi Manon.

J'ai décidé de continuer mon antibio actuel jusqu'à demain ou dimanche car je vais mieux et le nouveau donne la diahrée... Je pense que le stress de dernier mois (ça ne va bien pour mon grand, donc beaucoup de stress) et je crois que tout est tombé depuis hier et que j'avais besoin d'une bonne journée de repos.

Elky

Message par petitcanard (Manon) le Ven 01 Mar 2013, 20:20

Ben ben là faut que tu relaxes au maximum! Eille! Les vacances c'est pas supposé être stressant comme ça voyons

Caroline, laisse tes inquiétudes de côtés et penses au positif
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2