Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Nouvelle barre d'outils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle barre d'outils

Message par Bambie le Sam 09 Fév 2013, 15:40

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer, une nouvelle barre d'outils a fait son apparition. il semblerait que le champs 'Recherche' ait été grandement amélioré et que les recherches avec les mots clés se font maintenant dans les sujets mêmes et non plus seulement dans le titre de ceux-ci! cheers

Plus de raison de ne pas s'en servir!

Il est possible de cacher la barre d'outils pour ceux et celles qui préfèrent ne pas l'avoir sous le nez tout le temps en allant cliquer sur la petite flèche située complètement à droite de celle-ci. La préférence sera gardée en mémoire par les Cookies donc chaque fois que vous reviendrez sur le forum, la barre d'outils devrait être telle que vous l'avez laissée lors de votre dernière visite. Ce n'est pas le cas? Vérifiez votre paramètres sur votre ordinateur (Sécurité et Cookies) car ce n'est rien que je puisse modifier de mon côté.

En fouillant un peu, vous pourrez constater qu'en cliquant sur Bienvenue 'Nom d'usager', vous aurez accès à des raccourcis vers votre profil, les messages que vous avez écrits, les sujets que vous avez créés, etc... Si vous allez plutôt cliquer sur 'Notifications', vous verrez plutôt les messages pour lesquels vous avez demandé à être avisé. Si vous cliquez sur 'Voir toutes les notifications', vous pourrez mettre justement ces préférences à jour (aussi accessible par l'entremise de votre Profil - Onglet 'Notification').

Veuillez noter que l'avertissement par courriel et le nouveau centre de notifications sont tout à fait indépendants l'un de l'autre. Ça veut dire que si vous avez choisi de ne pas être avisé par courriel de la réception d'un nouveau message privé (Profil - Préférences - M'avertir des nouveaux Messages Privés) mais que vous mettez un crochet dans la case Recevoir une Notification 'La réception d'un message privé' dans le nouveau centre de Notification, vous ne serez pas plus avisé par courriel mais vous aurez un message du centre de notification, ici, sur le forum. Ou vice-versa c'est à dire que vous êtes avisé par courriel si tel est votre préférence dans votre profil mais rien dans le centre de notifications si vous enlevez le crochet qui est là par défaut.

Voilà! N'hésitez pas si vous avez des questions ('Avant Tout' - 'Commentaires et Suggestions') mais j'en suis encore à apprendre les nouvelles fonctionnalités. A part vous en aviser, je ne m'en suis pas encore servie sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle barre d'outils

Message par Vega le Sam 09 Fév 2013, 17:21

J'ai aussi remarqué que, à gauche, sous la rubrique 'Derniers Sujets' , les derniers sujets actifs défilent en continu....
Vega
Admin

Message par Bambie le Dim 10 Fév 2013, 08:27

Effectivement, c'est un widget que j'ai ajouté hier. De même que les flux RSS. J'ai enlevé les liens vers Facebook Google +, etc... puisque c'est maintenant en haut Smile

En passant, la section Mots-Clés à gauche, c'est aussi un moyen rapide de faire une recherche sans avoir à écrire le mot dans le champs Recherche Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut