Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Plan repas dining

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plan repas dining

Message par tako le Dim 03 Fév 2013, 12:51

Je suis nouvelle et je commence à planifier mon voyage ... le premier.

Si on prend un plan repas avec un snack un quick et un repas assis.. Si nous restons 11 nuits, avons nous 11 snack 11 quick et 11 repas? J'imagine!
Mais admettons que j'Arrive à 14h la première journée et que je pars à 11h la dernière, il me semble que je vais avoir des repas en surplus non?
J'ai de la misère à voir ma planification repas au travers de toutes ces journées!

En plus je fais une simulation et si je reste 12 jours mon voyages coute 4600$ et si je reste 10 jours 4036$ Me semble que presque 600$ pour 2 jours c est cher non?

merci

tako

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plan repas dining

Message par dedou le Dim 03 Fév 2013, 12:55

C'est selon le nombre de nuits donc 11 nuits, 11 soupers, dîners etc..
J'arrive de là et on y était 8 nuits. J'ai trouvé ça trop. La prochaine fois on ira moins longtemps et dans un hôtel plus luxueux avec le plan repas deluxe.

dedou

Message par Bambie le Dim 03 Fév 2013, 13:21

Tako, en fait, tu restes 11 nuits mais 12 jours. Donc, le Jour 1, tu prends un repas Comptoir ou Service aux Tables de ton Jour 1 pour ton souper et le Jour 12, tu prends le repas restant de ton Jour 1 pour le déjeuner (ou un dîner tôt). Tu peux même aller te chercher un repas froid et l'apporter à l'aéroport pour le manger là. Il y a tout ce qu'il faut au Food Court pour apporter ta nourriture (sac de papier, assiette, couvercle, ustensiles, etc...)

Mais ce n'est qu'un exemple car les crédits repas ne sont pas associés à des jours comme tel

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Dim 03 Fév 2013, 14:09

tako, n'oublie pas que tu as 2 crédits repas par jour (1 comptoir et 1 service aux tables) Dans la vrai vie, tu as 3 repas par jours si on inclut le déjeuner.
Donc, tu peux répartir tes repas à ton choix.

Par exemple, tu peux prendre un repas quick pour le déjeuner, manger un croissant jambon/fromage (compte pour un snack) à la patisserie en France pour le diner, et prendre ensuite un repas table pour le souper.

N'oublie pas que tu as tous tes crédits repas dès le début. Tu peux décider d'utiliser 2 quick une journée, 2 service à table une autre journée, 0 snack une journée et 3 snack la journée suivante. C'est toi qui gère ton budget crédits repas !

Bienvenue sur le forum ! sunny
Vega
Admin

Message par tako le Dim 03 Fév 2013, 15:02

super merci beaucoup Smile

je veux partir en 2014 alors je veux m informer le plus que je peux.

nous partirons du 11 au 22 mai environ car je veux feter mes 35 ans et mon 10 ans de mariage et ca couvre les 2 dates ihihi

tako

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut