Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

KOA KISSIMMEE CAMPGROUND

KOA KISSIMMEE CAMPGROUND Empty KOA KISSIMMEE CAMPGROUND

Message par RHappyFamilyOf4 le Sam 02 Fév 2013, 23:05

Nous nous rendrons à Disney en motorisé en décembre prochain. Quelqu'un a déjà séjourné au KOA Kissimme campground ? Quels sont vos commentaires ? Merci !

RHappyFamilyOf4

Revenir en haut Aller en bas

KOA KISSIMMEE CAMPGROUND Empty Re: KOA KISSIMMEE CAMPGROUND

Message par petitcanard (Manon) le Dim 03 Fév 2013, 08:59

Pourquoi ne pas profiter du Disney camp ground???
Surtout que tu veux aller à MK le 24 ou le 25 décembre, peut-être qu'il y aura des extra magic hours du matin qui te permettrait d'arriver dans le parc avant ceux qui réside hors site.

Autre avantage, le transport qui est compris, donc pas besoin de voiture!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Bambie le Dim 03 Fév 2013, 09:05

Et surtout la priorité d'entrée dans les parcs à ceux qui résident sur le site de Disney lors des fermetures de parcs... Très pratique lors de cette période

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par RHappyFamilyOf4 le Dim 03 Fév 2013, 09:23

C'est certain que nous voulions aller au Fort Wilderness Campground, mais en début de semaine j'ai tenté de réserver et déjà, près de 10 mois à l'avance, il ne restait plus de sites pouvant accommoder notre motorisé !... KOA KISSIMMEE CAMPGROUND 292472941 Je ne suis pas surprise, c'est quand même la période des Fêtes ! Je n'ai donc pris aucune chance et j'ai fait le tour des campings dans les alentours ! Alors voilà que j'ai trouvé le KOA Kissimmee, qui semble pas mal et qui a de bons commentaires sur les sites du genre Trip Advisor et Yahoo Reviews. Une chose est sûre, les 24-25 et 31 décembre, nous serons de bonne heure en route vers les parcs, pour nous assurer de pouvoir y entrer ! Par contre, un des avantages, c'est que j'ai lu que quelqu'un disait que certains soirs très populaires du temps des Fêtes (genre 24-25-31), il était parfois TRÈS long de sortir des stationnemen et ou de s'embarquer dans les bus pour les résidants Disney, jusqu'à 2 heures parfois ! Donc, de notre côté, nous pourrons nous rendre au motorisé, y faire une p'tite toilette, brosser les dents, mettre les enfants en pyjamas et sortir tranquilement du stationnement quand le ''rush'' sera passé ! (OK OK J'essaie de trouver des côtés positifs à être passée à côté de Fort Wilderness ! KOA KISSIMMEE CAMPGROUND 990972 J'avoue bon ! )

RHappyFamilyOf4

Message par Bambie le Dim 03 Fév 2013, 09:30

lol!

Par contre, à MK, c'est très long de prendre le bus pour retourner à l'hôtel mais c'est aussi très long de prendre le transport (monorail ou bateau), à la sortie du parc, pour te rendre au TTC où se situe le stationnement de MK.

Je ne me souviens plus combien vous êtes dans ta famille mais peut-être qu'une chambre dans un Value serait une option? Tu économises aussi les frais de stationnement quotidien en demeurant sur le site qui sont de 14$ ou 15$/jour pour les voitures (plus cher pour les plus gros véhicules incluant les motorisés)

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par scrapadia le Dim 03 Fév 2013, 16:09

Bonne id Bambie! 1 dodo a l'hôtel...
scrapadia
scrapadia

Message par flexo le Dim 03 Fév 2013, 22:18

Moi je te dis Rhappyfamily04 je suis une vraie mordue de fort wilderness... C'est vraiment un camping formidable !!! Tu peux réessayer et je te dis ca peux fonctionner !!!

DIStickers.com Ticker
flexo
flexo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé