MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130919 messages dans 10830 sujets

Éclairez-moi, Park Hopper + Parc Aquatique et Autres Plaisirs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Éclairez-moi, Park Hopper + Parc Aquatique et Autres Plaisirs ...

Message par gigotine le Mer 30 Jan 2013, 21:01

Je vous lis depuis très longtemps et là, je vais commencer à vous poser mes questions ! Nous allons à Disney cet été du 14 au .... juillet (minimum 10 jours). Je voudrais des précisions sur les billets :

Nous voulons passer 2 jours/parc = 8 jours (pour MK,Epcot, AK, ...)
1 journée à Typhoon Lagoon
1 journée à Blizzard Beach,
Disney Quest
et peut-etre un mini-golf.

Si le prend le forfait 10 jours de park hopper + water park & More, est-ce que pour Typhoon Lagoon, Blizard Beach, Disney Quest et un mini golf je peux tout faire avec l'option Water park & more ou si je dois prendre 12 jours d'entrée???

Comment fonctionne le waterpark & more. J'ai chatté avec une préposé à Disney sur le site de réservation à ce propos mais malheureusement, ce n'est pas encore clair dans ma tête !

Elle me disait que Typhoon, par exemple, comptait pour une visite et non pour une entrée (a ce que j'ai compris !!!!) (si dans la même journée que Epcot par exemple). Mais si je veux y aller toute une journée, est-ce que ça compte pour un entrée dans mes billets? Suis-je claire? M'semble que je me mêle moi-même !!!!!

Merci de m'aider ! J'ai encore un gros cinq mois pour clarifier la chose !!!!!

gigotine
Irréductible placoteuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Éclairez-moi, Park Hopper + Parc Aquatique et Autres Plaisirs ...

Message par Bambie le Mer 30 Jan 2013, 21:20

Si tu prends une passe de parcs de 10 jours, elle ne servira qu'à entrer dans les parcs thématiques. Un seul parc par jour. Et tu ne peux pas utiliser une 2e entrée pour aller dans un 2e parc une même journée. C'est vraiment 1 seul parc par jour, entrées et sorties illimitées par contre.

Pour pouvoir aller d'un parc thématique à l'autre dans une même journée, tu dois prendre l'option 'Park Hopper'. Et elle ne sert qu'à passer d'un parc thématique à un autre. Elle ne permet pas de passer d'un parc thématique à un parc aquatique.

Pour les parcs aquatiques, tu dois acheter l'option 'Parc Aquatique et Autres Plaisirs' (tu peux acheter un billet individuel mais le prix est à peu près le même que l'option...) Cette option te permet d'aller dans les parcs aquatiques, Disney Quest, golf (et non pas le mini-golf), entrée au ESPN sport centre (mais pas les événements spéciaux tel le camps d'entraînement des Braves d'Atlanta)...

Si tu achètes une passe de parcs de 10 jours et que tu ajoutes l'option 'Parc Aquatique et Autres Plaisirs', tu auras droit à 10 entrées sur ton option. Si tu achètes une passe de 5 jours, tu auras 5 entrées. 1 entrée = 1 entrée au parc aquatique ou 1 entrée dans un 2e parc aquatique ou 1 entrée à Disney Quest, etc... Si tu vas à plus d'un de ces endroits dans une même journée, ton option va être déduite du nombre équivalent.

Si tu achètes une passe de parc avec les options 'Park Hopper' et 'Parc Aquatique et Autres Plaisirs' et que tu...

vas à Typhoon Lagoon le matin, à MK en après-midi suivi d'un souper à Epcot (grosse journée! Laughing )puis à Disney Quest en soirée, ta passe de parc sera déduite de 1 entrée et ton option 'Parc Aquatique et Autres Plaisirs' de 2 entrées

J'sais pas si c'est clair? Laughing

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par gigotine le Mer 30 Jan 2013, 21:30

Bon, je pense que je commence à comprendre (vais-je y réussir un jour !!! J'ai confiance !) ...

C'est sur qu'on prend l'option Park Hopper j'ai oublié de le préciser (pour 10 jours au moins). J'ajoute donc Parc aquatiques et autres plaisirs.

Si je suis ton raisonnement, j'aurais 10 jours pour les parcs et 10 entrées pour les autres choses. Je peux ne pas aller dans un site (Epcot, Animal...etc.) une journée (donc pas d'entrée déduite) mais si nous allons à Blizzard Beach cette journée-là, une entrée sur mes dix de «autres plaisirs» seront déduites. Est-ce que je comprendrais finalement grace à toi??? !!!!

Pfffffff plus besoin de chatter avec les responsables en ligne sur Disney !!!!! Ben plus facile ici !!!!

Et dis-moi, la passe 10jours pour Park Hopper, elle est valide 10 jours seulement? ou si je peux prendre des pauses entre et ne pas être pénalisée?

Merci encore de ton aide ! Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps !!!!

gigotine
Irréductible placoteuse

Message par Bambie le Mer 30 Jan 2013, 21:36

gigotine a écrit:C'est sur qu'on prend l'option Park Hopper j'ai oublié de le préciser (pour 10 jours au moins). J'ajoute donc Parc aquatiques et autres plaisirs.

L'option Park Hopper, quand tu l'ajoutes, est valide pour toute la durée de ta passe et le prix est fixe peu importe le nombre de jour sur ta passe. C'est une option qui te donne le privilège de passer d'un parc à l'autre tant que ta passe de parcs est valide

gigotine a écrit:Si je suis ton raisonnement, j'aurais 10 jours pour les parcs et 10 entrées pour les autres choses. Je peux ne pas aller dans un site (Epcot, Animal...etc.) une journée (donc pas d'entrée déduite) mais si nous allons à Blizzard Beach cette journée-là, une entrée sur mes dix de «autres plaisirs» seront déduites. Est-ce que je comprendrais finalement grace à toi??? !!!!
cheers C'est ça! Tu as tout compris!

gigotine a écrit:Et dis-moi, la passe 10jours pour Park Hopper, elle est valide 10 jours seulement? ou si je peux prendre des pauses entre et ne pas être pénalisée?

Ta passe est valide pour 14 jours à compter de la première utilisation. Donc, pour une passe de 10 jours, si tu l'utilises le Jour 1 de ton voyage, tu auras jusqu'au Jour 14 pour utiliser toutes tes entrées de parcs de même que tes 10 entrées sur ton option 'Parc Aquatique et Autres Plaisirs'

Voilà! sunny

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011

Bambie

Message par gigotine le Mer 30 Jan 2013, 21:39

Voilà, c'est confirmé,TU ES MON IDOLE ! cheers

Je vais dormir telllllllllllement paisiblement ce soir !!!!! J'oublierais pas mes vénérations à ton égard !!!! Merci !

gigotine
Irréductible placoteuse

Message par Bambie le Mer 30 Jan 2013, 21:46

Euh... est-ce que j'aurai droit quand même à tes vénérations ce soir... Laughing

L'option 'Parc Aquatique et Autres Plaisirs' inclut bien le mini-golf. En fait, elle inclut les endroits suivants...

Parc aquatique Blizzard Beach
Parc aquatique Typhoon Lagoon
Parcours de golf Disney's Oak Trail - 9 trous
DisneyQuest
ESPN Wide World of Sports - incluant 30 minutes de jeu au pavillon Playstation
Mini-golf Fantasia Garden (avant 16h)
Mini-golf Winter Summerland (avant 16h)

De plus, l'option Park Hopper n'est plus à prix fixe. Lorsqu'on l'ajoute à une passe d'une seule journée, elle coûte 37.28$ US taxes incl par personne. Elle coûte 60.71$ US taxes incluses pour les passes de 2 à 10 jours

Lorsqu'on combine l'option Park Hopper et l'option 'Parc Aquatique et Autres Plaisirs', il y a un petit rabais

Voilà! sunny

Dernière édition par Bambie le Mer 30 Jan 2013, 21:51, édité 2 fois

Bambie

Message par gigotine le Mer 30 Jan 2013, 21:49

Oh que oui ! à tous les soirs jusqu'à ce que je parte les vénérations!!!!!!

gigotine
Irréductible placoteuse

Message par cgoup le Jeu 07 Nov 2013, 17:44

Moi j'ai bien compris, mais j'aimerais être sure. POur 10 jours de parc= 10 entrées de plaisirs autre. Juste pour confirmer, c'est bien par personne. Parce que le doute mets venu quand j'ai recu les coupons avec les tag pour mes valises. J'ai 2 entrées gratuites pour Disneyquest pour un adulte???? c'est parce qu'on est 5. Et puis je trouve que c'est pas bien identifié que j'ai pris l'option parc aquatique. Mais bon sur internet ma réservation est clair.

cgoup

Message par gigotine le Jeu 07 Nov 2013, 19:54

Avec les tags, c'est un bonus. Ce n'est pas en lien avec ta réservation pour le parc Hopper et autres plaisirs...qui est effectivement par personne (parc hopper et autres plaisirs)

gigotine
Irréductible placoteuse

Message par Bambie le Jeu 07 Nov 2013, 21:38

Les deux entrées bonus à DisneyQuest, c'est tous ceux qui réservent un forfait Magic your Way qui les obtiennent. Peu importe que tu aies prise l'option 'Parc Aquatique et Autres Plaisirs' ou non. Et peu importe qu'il y ait 2 ou 4 ou 5 personnes sur la réservation, il n'y a que 2 entrées bonus (même chose pour le mini-golf, d'ailleurs, pour lequel tu as aussi 2 entrées gratuites)

Bambie

Message par eloise19 le Lun 16 Nov 2015, 09:32

mini golf avant 16hrs...?? humm.... si je passe la journée dans un parc et que je veux aller joueur au mini-golf en pm, et ensuite retour au même parc, mais que j'ai juste l'option parc aquatique, est-ce ok?

eloise19

Message par Boo le Lun 16 Nov 2015, 10:33

Tu veux dire que si, en ayant acheté un forfait Magic your way qui te donne gratuitement une entrée par personne pour le mini golf (valide avant 16h), tu vas le matin dans un parc, que tu vas jouer au mini-golf avant 16h, et que tu retournes dans ce même parc si tu es ok, et ce, même si tu n'as que l'option parcs aquatiques (sans "autres plaisirs")? Si je comprends ce que tu veux dire, alors oui tu es ok. Tu peux aller et venir dans le même parc dans une même journée, pas besoin de l'option Park Hopper ou autres options que ce soit et ton entrée au mini-golf est gratuite et tu l'as sans avoir acheté l'option "Autres plaisirs".

Comme par exemple, lors de mon voyage à la prochaine relâche, j'ai prévu aller jouer au mini golf Fantasia Garden en utilisant mes passes gratuites. Je vais y aller à l'ouverture à 10h, mais tant que j'y vais avant 16h je suis ok. Ensuite, je vais à Epcot, mais j'aurais bien pu aller à Epcot le matin, aller au mini-golf ensuite et retourner à Epcot pour la soirée, et ce, en tenant compte que je ne prends pas l'option Park Hopper ni les parcs aquatiques. J'ai seulement le forfait Magic Your Way.

Boo

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut