MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130915 messages dans 10828 sujets

Une journée a Magic Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une journée a Magic Kingdom

Message par Lilas le Mer 30 Jan 2013, 13:53

Je m'en vais en Floride en juin....Je passe 5 nuits a Fort Lauderdale......A notre départ (nous prévoyons partir très tôt!!!), nous nous dirigeons vers Orlando pour allez a Magic Kingdom.....J'ai cru voir que le parc ouvre a 9hres donc...Je m'arrangerais pour y être a cette heure là.....Ou un peu avant......

Ma question est.....Que dois-je faire en priorité pour profiter de ma seule journée????? Moi, juste voir le chateau de Cendrillon et me promener dans le parc vont me suffire amplement!!! tongue Mais disons que si je veux rentabiliser mon billet, j'aimerais vos musts.......

On va être 4.....Moi, mon mari et mes 2 enfants......3 ans (garcon) et 10 ans (fille).....Mon fils, pour l'instant mesure 36 pouces......J'ai vu que plusieurs manèges demande 40 pouces.....J'espère qu'il pourra en faire quelques un!!!! Wink

Est ce qu'il y a des chances que l'on rencontre des personnages??? Merci!!!!

Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une journée a Magic Kingdom

Message par Pocahontas le Mer 30 Jan 2013, 14:33

Bonjour Lilas...
à MK en une journée tu peux faire beaucoup de choses... si tu arrives avant l'ouverture, vers 8h45 il y a un petit spectacle de Bienvenue (j'oublie le nom exact) avec Mickey et autres personnages! (ça commence bien la journée), après tu as plusieurs manèges tels que :
Peter Pan's Flight
PhilharMagic
Buzz Lightyear
Dumbo
The Many Adventures of Winnie the Pooh
It's a small world...
et en utilisant le Parent Swap (si ton garçon est trop petit) :
Space Mountain
Splash Mountain

Au moins une parade?! il faudra voir mais je crois que celle de l'après-midi est très belle! et si tu peux rester assez tard, Wishes avec la projection des lumières sur le Château avant Wishes...
(voilà pour moi)
Big Thunder Mountain

Pocahontas

Message par Lilas le Mer 30 Jan 2013, 14:41

Merci Pocahontas!!!!!! Je vais essayer d'être la pour le petit spectacle!!!!

Lilas

Message par scrapadia le Mer 30 Jan 2013, 16:00

Dès ton entrer, prend une carte et prend un time guide..... Sa te guideras et tu perdras moins de temps! (J'espere que sa va t'aider mes suggestions son sur ton autre poste!)

Dans tout les parc il y a des personnages. Le lieux ou tu peux te faire prendre en photo avec est indiquer sur la carte!

scrapadia

Message par Lilas le Mer 30 Jan 2013, 16:53

Une carte et un time guide!!!!! C'est noté Scrapadia!!!! Ainsi que toutes tes autres suggestions sur l'autre message!!!! Wink

Est ce que vous me suggérer d'acheter mes bilets en ligne ou sur place??? Est ce qu'il y a un processus moins long?????

Lilas

Message par Cuca la rana le Mer 30 Jan 2013, 18:07

Bon, une journée c'est peu mais faut faire avec, alors voici mes idées :

Achète ton billet d'entrée à l'avance pour éviter de perdre du temps le jour de ta visite et arrive une bonne 1/2 heure avant l'ouverture du parc.
Sinon, une petite astuce si tu en as l'envie et les moyens financiers, réserve dès que tu peux un buffet petit déj au Crystal Palace pour 8 heures : primo, tu rentreras sur le parc avant tout le monde et ça y'a pas mieux pour la magie et les photos de Main Street désert et tout à toi (pense à amener ta résa pour preuve de passage avant heure d'ouverture du parc), deuxio tu pourras profiter des persos de Winnie l'Ourson tout en déjeunant.
Voici le lien pou voir prix et menu : http://allears.net/menu/menu_cpb.htm

Pour ton petit garçon, au plus vite, direction Fantasyland où tu prends un fatpass pour ''Winnie the Pooh Adventure'' ou ''Peter Pan's Flight'' et où tu vas faire ''Dumbo'' en attendant heure retour fatpass.
Ensuite prend le fatpass de l'attraction que t'as pas choisi en premier et en attendant heure retour va faire ''It's a small Word''.
Si vraiment tu as du temps avant heure retour fatpass, visite le nouveau Fantasyland et tente si pas trop d'attente ''Under the sea'', et/ou (selon temps et file d'attnte) la petite montagne russe à coté de Dumbo dont le nom méchappe.

Là j'irai à Tomorrowland pour avoir fatpass pour ''Buzz Lithyear's Spage Ranger Spin'' ou alors pour ''Space mountain'' si vous aimez que ça bouge (pas de souci dit au greeter que tu désires une switching off option pour ton fils trop petit et vous ne ferez qu'une fois la queue en alternant juste le parent qui garde le petit).
En attendant heure du fatpass, soit vous acceptez de faire la queue pour l'attraction pas choisie (mais ça risque à être long), soit vous pouvez repartir s'il y a le temps vers Fantasyland pour faire le dessin animé en 3 D magnifique ''Philarmagic''.

Après avoir fait le fatpass de Buzz ou Space, peut-être une pause miam au Cosmic's Ray tout proche, resto comptoir sympa avec un alien automate qui joue du piano, voici le menu : http://allears.net/menu/men_cr.htm.

Parade à 15h autour de la place devant le chateau ou sur Main Street, profitez en pour récupérer avant si vous pouvez un fatpass au ''Town Square Theater ''pour rencontrer mickey, minnie ou autre perso.

Là j'irai vers Adventureland pour faire les ''magic carpets of aladdin'' tout en envoyant ''papa'' ou toi chercher (s'il en reste) un fatpass à Frontierland (tout proche, enfin pour Bambie lol) soit à ''Splash Mountain'', soit à ''Big Thunder Mountain'', les 2 proposant le switching off.

En attendant heure fatpass et si ton petit ne tremble pas dans le noir, je tenterai ''Pirates of the Carribean''.
Sinon, une petite pause gourmande ''pineaple Float'' à Ahola isle près de l'arbre Swiss Family.

Et bien sur ne pas oublier Wishes et si elle est là, la parade nocturne électrique.

Je crains que ton fils ne tienne pas la fatigue de la journée par contre...car là c'est du serré comme planning...
A vous de vous créer un planning qui convienne le mieux à vos souhaits car là je ne te fais qu'une suggestion, une idée sur laquelle tu peux t'appuyer pour créer ton propre parcours.

En un jour, ton pire ennemi serait de perdre du temps à vous demander où aller, quoi faire...mieux vaut planifier avant quitte à en mettre peu mais être sur de pouvoir le faire sans s'énerver ou chercher.

Cuca la rana

Message par Bambie le Mer 30 Jan 2013, 18:09

En ligne ou sur place, c'est le même prix Smile

Tu sauves un peu de temps à le faire en ligne mais très peu. Habituellement, il y a toujours un guichet libre sur place. Si tu n'es pas très à l'aise en anglais, tu pourrais préférer le faire en ligne Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Lilas le Mer 30 Jan 2013, 18:25

WOW!!! Cuca La Rana!!!! Tout un planning!!!!!C'est vraiment super!!!! Un gros merci!!!!! C'est une bonne idée la réservation pour le déjeuner.......Je vais regarder cette option là!!!!Merci du conseil!!!

J'ai encore un peu de mal a saisir le foncionnenemnt des ''fast past''....On pourrait m'en expliquer un bout??? Je crois comprendre qu'on se dirige au manège désirer puis, on prends une fast pass......Ensuite, on se dirige vers un autre manège pour le faire et ensuite, faire le manège de la fast pass a l'heure indiqué.......Est ce que c'est ca?????

Et la parade...Elle est compris dans le prix du billet??? Et est ce qu'il y a un meilleur endroit pour la voir?????

Merci Bambie!!!! Je suis effectivement pas très a l'aise en anglais alors, je crois que je vais acheter mes billets en ligne.....Est ce que je les recoit par la poste ou je l'imprime chez moi????? Est ce qu'il y a une ligne spéciale a l'entré pour ceux qui ont déjà leurs billets?????????

OUF!!!!J'en ai des questions!!!!! Mais, comme j'ai juste une journée, j'aime mieux savoir un peu ou je m'en vais!!!! Wink

Lilas

Message par Cuca la rana le Jeu 31 Jan 2013, 08:02

Lilas,

Certaines attractions offrent des fatpass et pas d'autres; elles sont marquées FP en rouge sur la carte du parc.
Donc, tu choisis où tu veux un fatpass et tu vas chercher tes petits tickets aux machines distributrices (en général près de l'entrée de l'attraction) en glissant dans fente un des tickets d'entrée pour un fatpass...
note que vu que Disney développe un système plus informatisé, je ne sais pas en juin devant quel système tu te trouveras...donc à surveiller si plus d'informations arrivent d'ici ton voyage.
Sur le fatpass est indiqué l'heure de retour pour l'attraction; c'est à respecter car suite à trop d'abus les greeter sont moins conciliants avec un retour hors plage écrite sur ticket. Tu te diriges avec tes tickets vers l'entrée fatpass et tu gagnes un temps incroyable par rapport à la ligne normale.
En bas du fatpass est écrit en petit une zolie phrase en anglais avec une heure; cette heure indique à partir de quand tu peux aller chercher un fatpass à une autre attraction: n'hésitez pas à l'utiliser au max pour optimiser au mieux ce système quitte à envoyer un des adlutes de votre groupe à la recherche des nouveaux fatpass pendant que les 3 autres magasinent ou attendent à une autre attraction.

La parade est gratuite ainsi que les spectacles, feux d'artifice et tout et tout...pour le meilleur endroit c'est dur à dire et cela dépend aussi du lieu où vous serez avant de vous positionner pour attendre la parade; elle va de Frontierland vers Main Street et donc sur Main Street ce n'est plus à 15h mais disons 10 à 20 min plus tard qu'elle passe.
Pour que les enfants voient bien et aient une chance ''d'en taper 5 avec certains persos', il faut pas attendre le dernier moment; au pire envoyez un adulte garder à l'avance les places devant les cordes et pendant ce temps les 3 autres pourront faire autre chose en étant sur d'avoir quand même une bonne place.
Positionnez vous à un endroit où vous n'avez pas le soleil pleine face quand vous regardez vers l'arrivée des chars car ça devient vite pénible sinon. Et privilégiez un endroit où vous avez du recul pour voir les chars arriver de loin.
Après c'est au goût de chacun. Perso j'aime le tournant entre Frontierland et la place où il y a le hall des présidents, en gros à côté du vendeur de popcorn face à l'entrée de Liberty Boat (où de l'autre côté selon le soleil...) bon voici lien pour carte de MK, l'endroit dont je te parle c'est face ou devant le numéro 20
http://www.wdwinfo.com/maps/mk.htm

Si tu as ton billet acheté à l'avance, ce sera un e-billet donc imprimé chez toi; tu vas direct aux files d'entrée sans te poser plus de questions qu ça et tu présentes tes e-billets.

Voilou...en espérant que ça t'aidera un peu.

Cuca la rana

Message par Lilas le Jeu 31 Jan 2013, 22:20

WOW!!!! Mes questions sont comblés!!!! Un gros merci!!!!! C'est fou comme il y a de petits trucs auquel je n'avais pas penser......Une chance que vous êtes là pour aider les débutantes comme moi!!! Laughing

Un gros merci pour toutes tes infos!!! Je les prends en notes!!!!!

Lilas

Message par scrapadia le Ven 01 Fév 2013, 08:08

Pour faciliter la vie de tes enfs et pour épargner leur petite jambe je te suggère fortement d'apporter une poussette.

scrapadia

Message par Méli07 le Ven 01 Fév 2013, 09:43

Doit-on prendre un fastpass pour chaque personne? Si un adulte va chercher les Fastpass, comment fait-il pour en prendre pour tout le monde?

Méli07

Message par Vega le Ven 01 Fév 2013, 09:44

Il doit apporter les passes de parc de chacune des personnes présentes. C'est une Fastpass par passe de parc.

Vega
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 05:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut