Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Resto secteur Disney studios recherché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Resto secteur Disney studios recherché

Message par Cowgirl Jessie le Sam 26 Jan 2013, 15:32

Je débuterai la journée à Animal kingdom et transfererai ensuite à Disney studio. Je cherche un resto service service table pour souper hors de ce site mais pas trop loin, car je pense retourner dans ce site après souper...
Comme nous aurons notre journée dans le corps, ménagez nos transports dans vos suggestions!

Cowgirl Jessie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resto secteur Disney studios recherché

Message par Martine le Sam 26 Jan 2013, 16:21

Je te suggère Kouzzina au Boardwalk . Tu n'auras qu'à prendre un bateau ou même marcher.

Martine
Martine

Message par Bambie le Dim 27 Jan 2013, 08:44

Le Kouzzina, oui, est très bon. Il est situé sur le Boardwalk. Vega a déjà mentionné avoir mangé au Big River Grille et a beaucoup aimé, lui aussi au Boardwalk. Moi, j'ai mangé plusieurs fois au Flying Fish Cafe et je l'aime beaucoup (resto Signature) situé au Boardwalk aussi.

Il y a aussi le Beaches and Cream et le Cape May Cafe qui sert un très bon buffet (avec fruits de mer) tous les deux au Beach Club

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Dim 27 Jan 2013, 08:55

Comme Bambie et Martine l'ont mentionné, il y a plusieurs bons restos dans le secteur Boardwalk/Beach Club.

Il y en a pour tous les goûts et tous les prix. Du comptoir à pizza au resto Signature, en passant par un resto style Cage aux sports (ESPN , les meilleurs hambugers ! ) et le sympatique Big River Grill avec sa terrasse.

Voici une description de ceux du Boardwalk:

http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/resorts/boardsdining.htm

En plus, tu as les restos du Beach and Yatch club, et aussi, ceux du Dolphin and Swan (ces deux derniers ne prennent pas le plan repas, si jamais tu l'as) . En fait, tu peux passer tes vacances dans le coin, juste à manger ! lol!

Et, en partant de HS, c'est juste un petit tour de bateau (20 minutes) ou une marche d'environ 15 minutes (5 minutes pour Bambie ! Laughing )
Vega
Admin

Message par Cowgirl Jessie le Dim 27 Jan 2013, 09:03

Un resto signature = 2 coupons peu importe le menu choisi?

Cowgirl Jessie

Message par Cowgirl Jessie le Dim 27 Jan 2013, 09:05

Est-il nécessaire de réserver ou je trouverai une place pour souper assez aisément, selon vous? Peut-être mon choix sera limité, mais je ne veux pas trop me squeezer!!!

Cowgirl Jessie

Message par Bambie le Dim 27 Jan 2013, 09:12

Oui, un Sigature, c'est 2 coupons peu importe ce que tu choisis.

A la mi-janvier, on est allés au Hollywood Brown Derby qui est un resto Signature à Hollywood Studios même et bien que je ne trouve pas qu'il vaille 2 coupons, c'était vraiment très bon! Si tu aimes la salade Cobb, c'est une des meilleures que j'ai mangée de ma vie!

Pour le Beaches and Cream, tu ne peux pas réserver donc ça règle ton problème pour celui-ci! Les hamburgers y sont très bons aussi. Et la crème glacée (sundae No Way Jose - miam!) et le fameux Kitchen Sink, évidemment! Smile

Pour le Flying Fish, il reste souvent de la place à la dernière minute. Pour le Cape May Cafe, le Big River Grille et le Kouzzina, je ne saurais dire. Au Kouzzina, il y a aussi une pizzeria où tu peux commander et manger sur une des tables extérieures Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut