Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Question piège sur les EMH du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question piège sur les EMH du soir

Message par Pocahontas le Sam 26 Jan 2013, 01:19

Ok, je fais appel à votre expertise!
je suis en train de choisir mes parcs et je vois que sur le calendrier du dimanche 10 mars, les EMH du soir de samedi apparaissent le dimanche, car elles vont de 1:00am à 3:00am. Donc, est-ce que je peux entrer au parc à 1:00am du matin, y rester jusqu'à 3:00am aller dormir à l'hôtel et revenir dimanche à 9:00 pour l'ouverture... (mettons!) avec la même passe (car je n'ai pas l'option Hooper)?!
scratch

http://disneyworld.disney.go.com/parks/magic-kingdom/calendardayview/?asmbly_day=20130310
Pocahontas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question piège sur les EMH du soir

Message par Bambie le Sam 26 Jan 2013, 07:17

Si ce sont les EMH du samedi soir, ça compte pour ton entrée de samedi et tu auras besoin de ton entrée de dimanche pour entrer à nouveau

De plus, tu peux voir que MK ferme à minuit samedi soir, 9 mars, donc les EHM de 1h à 3h du matin sont vraiment pour le dimanche 10 mars où le parc ferme à 1h avec des EMH de 1h à 3h. Je crois qu'ils ont tout simplement fait une erreur d'affichage en me mettant pas l'affichage des EMH après les heures du parc le dimanche 10 mars.

Regarde le 16 et 17 mars où ce sont les mêmes heures et où l'affichage est correct.

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Pocahontas le Sam 26 Jan 2013, 08:59

Oui, je trouvais ça étrange... mais lorsque ça ferme à 1:00am c'est toujours affiché, mais dommage qu'il n'y ait plus de fermetures à 3:00 pour comparer! mais c'est quand même logique ce que tu dis, Bambie!
je ne l'aurai pas fait,nécessairement, mais quand même!
Merci!
Very Happy
Pocahontas

Message par Bambie le Sam 26 Jan 2013, 09:02

Il n'y a jamais eu de fermeture à 3h sauf en incluant les EMH du soir (qui étaient d'une durée de 3h auparavant)

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "mais lorsque ça ferme à 1:00am c'est toujours affiché"

Ceci dit, je suis certaine de ce que j'avance. Les EMH du soir 'appartiennent' à la journée qui précède ces heures et non pas à la suivante donc ça compte comme 2 entrées séparées

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par ddisneymtl le Sam 26 Jan 2013, 19:52

Bambie a écrit:Il n'y a jamais eu de fermeture à 3h sauf en incluant les EMH du soir (qui étaient d'une durée de 3h auparavant)

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "mais lorsque ça ferme à 1:00am c'est toujours affiché"

Ceci dit, je suis certaine de ce que j'avance. Les EMH du soir 'appartiennent' à la journée qui précède ces heures et non pas à la suivante donc ça compte comme 2 entrées séparées

Je te seconde Bambie Very Happy
ddisneymtl

Message par Pocahontas le Sam 26 Jan 2013, 22:48

ha! ha! ha! moi non plus!!!
Non, en fait en me relisant je n'ai pas compris moi non plus!... peut-être que je n'ai pas fini d'écrire... ce que je pensais (je crois) c'est lorsque le parc ferme à 1:00am ce n'est pas affiché sur le lendemain (l'heure entre minuit et 1:00) mais ça serait ridicule!
écoutez, n'essayez pas de comprendre! c'est gentille, mais bon, des fois mon français sort pas bien!!! je suis latino et on dirait qu'il y a des journées où mon sang québécois est dilué!
Shocked
Pocahontas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut