Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Poussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poussette

Message par Cat444 le Jeu 24 Jan 2013, 22:19

Question simple: peut-on entrer nos poussettes dans les restos si bébé fait dodo? Nous partons avec deux bébés de 4 et 6 mois, pourront-ils continuer leurs siestes dans leurs poussettes pendant certains repas, ou on oublie ça? Merci!

Cat444

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poussette

Message par ddisneymtl le Jeu 24 Jan 2013, 22:21

Non aucune poussette ne rentre dans les restos autant les restos à table que les restos comptoirs.
ddisneymtl

Message par Cuca la rana le Ven 25 Jan 2013, 05:34

Perso, je n'avais eu aucun souci dans les restos counter service pour entrer la poussette avec ma puce de 17 mois...jamais une réflexion (Pizzafari à AK; Backlot Express et Toy Story PizzaPlanet à DHS; Cosmic Ray's et Pinocchio Village Haus à MK).
Le hic (interdiction de toute poussette) est à Epcot dans le grand hub qui centralise restos et attractions (le nom m'échappe, mais Soarin y est)...

Mais ça date de 2007 et 2009...alors peut-être que cela n'est plus d'actualité.

Cuca la rana

Message par ddisneymtl le Ven 25 Jan 2013, 06:29

Peut-être aussi que j'ai pas bien remarqué pour les restos comptoirs mais chose certaine pas de poussettes dans les restos à table.

Dernière édition par ddisneymtl le Sam 26 Jan 2013, 00:24, édité 1 fois
ddisneymtl

Message par praline le Ven 25 Jan 2013, 09:55

Petite précision, nous sommes allés à Disney à la mi-décembre et nous avions avec nous une petite de 3 ans qui s'endormait souvent dans sa poussette pour l'heure du souper. On nous a laissé entrer avec la poussette dans 3 restos sans problème, parce qu'elle dormait. On nous a averti qu'on devrait sortir la poussette si elle se réveillait. C'était au Ohana, Via Napoli et Liberty Tree Tavern. On s'arrangeait pour que la poussette ne soit pas dans le chemin et la pitoune continuait son somme tranquillement. On lui prenait quelque chose à manger pour son réveil. On a donc eu 3 soupers très tranquilles. Ça vaut la peine de le demander.
praline

Message par tresan02 le Ven 25 Jan 2013, 10:24

Étant donné le jeune âge des bébés, vous pourriez penser aux coquilles qui viennent avec les poussettes?

tresan02

Message par Cat444 le Ven 25 Jan 2013, 10:55

Je ne veux pas trainer lescoquilles, je ne trouve pas que c'est bon de laisser les enfants là-dedans toute une journée.

Merci pour vos réponses, je vais demander si le cas se présente! Le sachant, je vais privilégier le porte-bébé lorsque je sentirai bébé fatigué près des heures de repas!

Cat444

Message par tresan02 le Ven 25 Jan 2013, 11:32

c'est vrai que le porte-bébé est aussi une belle alternative.

tresan02

Message par lilo le Ven 25 Jan 2013, 13:12

Comme toi je voulais pas apporter la coquille. Je suis aller à disney au mois de novembre pendant 15jours avec mes deux garçon 4mois et 5ans et j'avais une très grosse poussette double et dans tous les restaurants que ca soit Ohana, chef de france, kouzzina, captain grill, tutto italia etc j'ai pu apporter ma poussette sans problème car un bebe de 4mois ne tient pas dans une chaise haute alors ils sont très comprehensif.. Ils ont jamais refuser.

lilo

Message par Tateau le Ven 25 Jan 2013, 15:09

Moi aussi je ''transférais'' bébé dans le porte bébé...
Tateau

Message par lilo le Ven 25 Jan 2013, 15:28

Mon avis. Porte bebe très utile mais quand tu peux avoir la poussette à côté de la table c'est super. Ça te permet de relaxer un peu et te reposer le dos aussi car le porte bebe à la longue c'est lourd et en plus il fait chaud avec cela sur toi.

lilo

Message par Cat444 le Sam 26 Jan 2013, 17:58

Merci lilo, ce serait tellement plus plaisant de pouvoir laisser les bébés dans leurs poussettes! Je vais demander, c'est certain que je préfèrerais que mon gars soit dans sa poussette, ça mangerait mieux et ce serait plus relaxant! Merci!

Cat444

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut