Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Prix croisière Carnival enfant 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prix croisière Carnival enfant 2 ans

Message par oceane le Ven 18 Jan 2013, 09:43

Nous sommes à réfléchir quelle sera notre destination vacances pour l'été 2013... une croisière nous tente beaucoup Very Happy Évidemment refaire une croisière Disney serait super mais les prix sont tellement élevés, alors on regarde aussi Carnival qu'on aimerait bien essayer et qui a l'air le fun pour les jeunes enfants. Quand je fais une simulation de réservation sur le site de Disney, je peux entrer l'âge de mon fils (2 ans) et ça me donne comme prix le tiers du prix adulte. Par contre sur le site de Carnival quand je fais une simulation il n'y a pas d'endroit pour entrer l'âge... est-ce que ça veut dire qu'on devra payer le gros prix pour lui Shocked Quelqu'un a déjà fait une croisière Carnival avec un enfant de cet âge et pourrait me dire à quoi ressemble le prix pour un enfant de cet âge? Merci Smile
oceane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prix croisière Carnival enfant 2 ans

Message par Bambie le Ven 18 Jan 2013, 10:23

Oceanne, en faisant une simulation sur le site de Carnival, lorsqu'on entre l'info pour les passagers lorsqu'on veut réserver, on doit entrer la date de naissance.

Lorsqu'on est sur le point de compléter le processus, on voit le prix par passager. Pour moi, le tarif d'un enfant qui aura 2 ans en avril 2013 est un peu moins de la moitié du tarif des deux adultes qui l'accompagnent (549$/adulte et 267$/enfant de 2 ans et demi)

Voilà! sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par oceane le Ven 18 Jan 2013, 10:37

Merci beaucoup Bambie! Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas capable de me rendre à l'endroit que tu mentionnes, après avoir entré les infos du 'guest 1' je dois absolument me créer un compte pour continuer scratch donc merci beaucoup pour les infos ça me donne une bonne idée du prix Smile
oceane

Message par Opaline le Ven 18 Jan 2013, 12:29

J'ai été chez une agente dernièrement et on m'a parlé de oasis of the seas qui est magnifique pour les enfants... Je sais que ce n'est pas ta compagnie, mais c'est peut-être bon avec un enfant de ton âge. Par contre je ne connais pas les prix versus ton idée Sad

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par oceane le Ven 18 Jan 2013, 13:03

Oui Opaline le Oasis (ou son 'sister ship' Allure) nous tente aussi Smile C'est vrai que ça a l'air super pour les enfants!
oceane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut