Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Achat photopass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achat photopass

Message par nadeige le Lun 14 Jan 2013, 22:55

J'ai acheté mon photopass avant de partir mais on me demandais mon adresse, tout a fonctionné sauf lorsqu'on me demande de choisir un état.J'etais bien sur Canada mais je n'ai que le choix d'état américain, les province canadienne n'y sont pas. Je n'ai rien sélectionné et ça fonctionné mais je me demande si je vais avoir un problème au moment de traiter ma demande ou de me poster. Es-ce que ça vous est arrivé?
nadeige

Revenir en haut Aller en bas

Re: Achat photopass

Message par Cuca la rana le Mar 15 Jan 2013, 06:26

J'ai eu le même souci avec la France qui n'a pas d'état ni de province...je n'ai donc rentré que le pays, mon code postal et ma ville et ce matin grande joie l'enveloppe du Photopass+ est dans ma boîte aux lettres

Donc s'ils ont trouvé en France, je pense que pour le Canadacela devrait être ok aussi.

Par contre, j'ai une question sur le photopass +: c'est donc un voucher que j'échange sur WDW contre une carte photopass sur laquelle je peux au max stocker 400 photos...
mais le CD c'est à WDW qu'ils me le font le jour de mon départ où c'est à moi de le faire via mon pc au retour à la maison????
Cuca la rana

Message par nadeige le Mar 15 Jan 2013, 07:34

La ta question dépasse mes connaissance je suis pas encore rendu la. Ce que j'ai compris c'est que les photographe vont me donner une carte et que je la présenterai quand je vais me faire photographier. A mon retour j'entre mon code sur le site et les photos s'ajouteront a mon compte. Corrigez-moi si c'est pas ça. Pour le nombre de photo la je sais pas.
nadeige

Message par pixie_mtl le Mar 15 Jan 2013, 08:41

Cuca la rana a écrit:...

Par contre, j'ai une question sur le photopass +: c'est donc un voucher que j'échange sur WDW contre une carte photopass sur laquelle je peux au max stocker 400 photos...
mais le CD c'est à WDW qu'ils me le font le jour de mon départ où c'est à moi de le faire via mon pc au retour à la maison????

Il n'y a pas de max de photos, tu fais le nombre de photos que tu veux. Sur ta PhotopassPlus tu peux aussi ajouter les photos que tu feras dans les attractions (ex.: Splash Mountain, Everest, etc.)

À ton retour à la maison, comme l'a expliqué Nadeige, tu auras à entrer ton code (qui est sur ta PhotopassPlus) sur disneyphotopass.com et les photos s'ajouteront à ton compte. À ce moment là il te sera possible de télécharger les photos prises dans les attractions, restaurants, etc. et modifier tes photos prises un peu partout dans les parcs à l'aide des options graphiques sur le site de DisneyPhotopass (ex.: ajouter des bordures, mettre du texte, etc.). Une fois que tu auras terminé, tu pourras commander le tout et tu vas recevoir tes photos sur un CD par la poste.

pixie_mtl

Message par Cuca la rana le Mar 15 Jan 2013, 09:13

Merci Lindsay...c'est juste qu'il y a écrit 400 photos sur mon voucher...mais en relisant suite à ton message j'ai vu que cétait un CD offert avec 400 belles photos de WDW pas fine la fille...

Par contre, lors de mes précédents voyages, je faisais faire le cd sur place avant de partir car les photos ne sont dispos sur le site que 30 jours après leur prise et moi je passe déjà 1 mois en Floride, plus le temps de rentrer en France, je n'aurai jamais le temps pour retoucher et commander mon cd à mon retour...

Déjà j'ai du les appeler car ils marquent qu'on ne peut utiliser le photopass que pendant 14 jours de visite suite à son activation.....hors moi j'y suis 27 jours...réponse : ''signalez le à l'échange du voucher et on vous prolongera la durée d'utilisation'' cheers
Pour mon autre question, soit on ne c'est pas compris au tél, soit la dame ne savait pas car je n'ai pas eu de réponse...

Alors si qqn sait!!!! je prends avec plaisir car ça m'évitera un nouvel appel en Floride et en anglais.
Cuca la rana

Message par nadeige le Mar 15 Jan 2013, 09:56

Photopassplus, c'est quoi? c'est le nom de la carte qu'il nous donne ou c'est une option que je devais prendre?

Des photographe il y en a dans les resto, nous allons manger au chef mickey le premier soir et je me demande si ça vaut la peine d'apporter l'appareil?

Quand je reviendrai je me connect sur mon compte disney pour entré mon code photopass ou je devrai entré le numéro de commande lors de l'achat de mon phtopass?

Beaucoup de question je sais, merci à l'avance.
nadeige

Message par pixie_mtl le Mar 15 Jan 2013, 12:21

Cuca la rana a écrit:
Par contre, lors de mes précédents voyages, je faisais faire le cd sur place avant de partir car les photos ne sont dispos sur le site que 30 jours après leur prise et moi je passe déjà 1 mois en Floride, plus le temps de rentrer en France, je n'aurai jamais le temps pour retoucher et commander mon cd à mon retour...

Déjà j'ai du les appeler car ils marquent qu'on ne peut utiliser le photopass que pendant 14 jours de visite suite à son activation.....hors moi j'y suis 27 jours...réponse : ''signalez le à l'échange du voucher et on vous prolongera la durée d'utilisation'' cheers
Pour mon autre question, soit on ne c'est pas compris au tél, soit la dame ne savait pas car je n'ai pas eu de réponse...

Alors si qqn sait!!!! je prends avec plaisir car ça m'évitera un nouvel appel en Floride et en anglais.

27 jours sur le site de Disney affraid wow!! sunny Oui en effet tu peux soit le faire sur place ou si tu apporte ta tablette/portable tu peux le faire à ta chambre d'hôtel; l'internet est gratuit. Ou encore tu peux payer un léger supplément pour prolonger de 15 jours le délais pour retoucher tes photos.

Pour ta question, sur le site de Disney Photopass il y a un lien pour les envoyer un courriel avec ta question. Au moins tu auras quelque chose par écrit si jamais les choses se passent autrement: ici

nadeige a écrit: Photopassplus, c'est quoi? c'est le nom de la carte qu'il nous donne ou c'est une option que je devais prendre?

Des photographe il y en a dans les resto, nous allons manger au chef mickey le premier soir et je me demande si ça vaut la peine d'apporter l'appareil?

Quand je reviendrai je me connect sur mon compte disney pour entré mon code photopass ou je devrai entré le numéro de commande lors de l'achat de mon phtopass?

Beaucoup de question je sais, merci à l'avance.

Pour la photopass plus on en parle ici

pixie_mtl

Message par Cuca la rana le Mar 15 Jan 2013, 12:56

triple merci lindsay....

comme une ''couille'' (promis en france, c'est pas un vilain mot, ça veut dire stupide de chez stupide), je n'avais pas pensé au pc que je peux utiliser quand je veux puisque je loue une maison avec internet gratuit...
mais si tu me dis qu'ils peuvent me faire le cd sur place, je préfère car c'est très pratique je trouve car j'ai peur de manquer de temps chaque jour pour m'occuper de retoucher mes photopass...

en fait on ne fera pas que du disney en 27 jours quand même Wink ... mais bon entre les 2 partys d'halloween et de noel, plus 3 jours sur chacun des 4 parcs, un pour le parc aquatique ouvert et les mini-golfs, downtown...ça va s'étaler sur le mois.
le reste du temps sera pour les autres parcs de floride (us, ioa, bg, dc, sw, legoland et aquatica) et 2 jours plage, un sur chaque côte...
Cuca la rana

Message par nadeige le Mar 15 Jan 2013, 15:39

Si j'ai bien compris le photopass ne comprend pas les photos des manèges et les photos des restos. Là je suis vraiment déçu, on vient de téléphonner pour changer mon phtopass pour un photopass+ et ont m'a dit qu'il fallait acheté celui-ci au moins 2 semaines avant de partir et je pars en fin de semaine. Ils ont dit d'appellé qu'il pourraitpeut-être faire quelques choses avec mon forfait d'hotel et repas. Je vais demander à mon agente de téléphoner.
nadeige

Message par Cuca la rana le Mar 15 Jan 2013, 16:02

mince, navrée pour toi nadeige...j'espère que cela va pouvoir s'arranger...faut dire que c'est pas simple leur système surtout tout écrit en anglais...

Cuca la rana

Message par scrapadia le Mar 15 Jan 2013, 17:23

A ce que j'ai vu a noel, les photographe sont placer a des beaux endroits stratégiques sur chaque parc, ex devant le chateau... Je n'en ai pas vu dans les resto... J'ai payé 170$ apres mon voyage sur le net et j'ai télécharger les photos directement dans mon ordi!
scrapadia

Message par pixie_mtl le Mar 15 Jan 2013, 22:36

nadeige a écrit:Si j'ai bien compris le photopass ne comprend pas les photos des manèges et les photos des restos. Là je suis vraiment déçu, on vient de téléphonner pour changer mon phtopass pour un photopass+ et ont m'a dit qu'il fallait acheté celui-ci au moins 2 semaines avant de partir et je pars en fin de semaine. Ils ont dit d'appellé qu'il pourraitpeut-être faire quelques choses avec mon forfait d'hotel et repas. Je vais demander à mon agente de téléphoner.

Désolée pour toi Nadeige Sad J'ai vécu quelque chose de similaire avant mon départ. J'ai acheté ma photopassplus que 5 jours à l'avance. Je me rappelais avoir lu quelque chose par rapport aux quinze jours mais bon j'étais excitée de partir alors j'ai ignoré le tout. J'ai imprimé la confirmation de mon achat et je me suis présentée à un kiosque de Disney au Magic Kingdom. J'ai montré la preuve au CM que j'avais la photopassplus mais il a du téléphoné un supérieur parce que la petite excitée que je suis n'a pas pensé que ce serait compliqué pour avoir la PPlus. scratch

Bref, le CM m'a avoué que j'étais pas la première qui le faisait comme ça. Il m'a dit que c'etait nouveau et qu'ils étaient encore entrain de s'ajuster avec les procédures... Il m'a remis le cd avec la carte PPlus et à mon retour je devais retourner par la poste le CD qu'ils m'avaient envoyé entretemps (moi j'étais déjà partie et j'avais pas noté que le délais de quinze jours c'était pour recevoir le tout a la maison avant le voyage). Suspect

pixie_mtl

Message par tresan02 le Jeu 17 Jan 2013, 10:11

L'anxieuse en moi commence à parler... Je vais à WDW dans 71 dodos et stress "ben raide".

Je vuex le photopass plus et je vois qu'on dois le commander 15 jours d'avance. Est-ce que je epux le commender tout de suite (vu mon stress) ou il vaut mieux que j'attende parce que je sais pas que ça a une date d'expiration?... Mon voyage est du 28 mars au 7 avril.

tresan02

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut