MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130919 messages dans 10830 sujets

C'est à mon tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est à mon tour

Message par Tiger17 le Lun 14 Jan 2013, 09:26

Salut tout le monde,

Je pense que je viens de trouver le forum de mes rêves lol! Sérieusement je m'appelle Karine, j'ai 32 ans, j'habite L'Assomption sur la rive nord de Montréal (au Québec, pour ceux qui seraient d'ailleurs, je n'ai pas encore visiter le forum alors je ne sais pas trop qui le fréquente, c'est ma prochaine étape)

J'ai 2 enfants, une puce qui s'appelle Laurianne, elle a 3 ans et demi. Puis il y a Annabelle qui a 2 ans et 4 mois. Oui oui vous avez bien lu, mes filles n'ont que 14 mois de différences, mais elles ont pratiquement la même taille et se ressemblent pas mal aux dires des gens que nous rencontrons.

J'ai aussi 2 chiens et 2 chats.

Je songe faire un premier voyage à Disney prochainement. Je dis premier car tout le monde me dit voyons tu devrais attendre que les filles soient plus vieilles qu'elles puissent s'en souvenir et faire des manèges, alouette. Bah moi mon but c'est d'y aller bientôt pour leur faire vivre la magie de Disney, leur personnages préféres, voir la magie briller dans leurs yeux. Puis j'aimerais y retourner pour en profiter autrement, c'est à dire les manèges etc... et faire en sorte qu'elles s'en souviennent.

Bon aller, assez parler de moi je vais de ce pas visiter les sujets.

P.s. : j'ai un problème avec les forum maintenant, je ne peux jamais choisir le pseudo que j'utilise normalement soit "Tiger" car ça me dit toujours qu'il est déjà utiliser mais quand je fais une recherche personne n'utilise ça sur le forum en question, même chose ici.

Tiger17

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est à mon tour

Message par Cuca la rana le Lun 14 Jan 2013, 09:40

Bienvenue!

Pour Tiger c'est normal il n'y en a qu'un, le seul, l'unique, le tout rayé et bondissant....non en fait, je sais pas mais c'est le truc le plus logique que je voyais hihi...

Pour tes filles et leur âge, comme tu dis, alouette!!!! les gens causent pour causer...j'y ai eu droit au premier voyage de ma fille à 17 mois et au second à 3 ans 1/2 surtout que nous c'était de France qu'on partait....et tu as raison!!!
le secret c'est la sieste quotidienne et d'y aller prudemment sur le attractions et spectacles du plus soft et mignon au un peu plus sombre ou mouvementé tout petit à petit...pareil pour les persos....et ainsi de suite...
Il y a tant de choses à faire qu'il est impossible que tes filles n'en profitent pas même si elles ne sont pas assez grandes pour se faire mettre la tête à l'envers...

A la sortie, tu as la magie qui opère, des sourires qui en disent longs, des yeux qui brillent, des photos trop belles etemplies d'émotion et tu ne regrettes pas ton voyage...à cet âge là, les enfants en profitent différement que plus grands et c'est une aussi grande joie pour eux que pour les parents...en plus, comme tu le dis aussi très bien, cela forgera une base pour de futurs voyages...tkt ils se souviennent de plus de choses que l'on croit et ma fille qui a 6 ans 1/2 maintenant me surprend chaque jour à ce sujet en me parlant de choses que moi j'avais presque zappée de nos voyages...

Bonne lecture du forum.

Cuca la rana

Message par Bambie le Lun 14 Jan 2013, 09:42

Bienvenue sur le forum! sunny

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Lun 14 Jan 2013, 10:02

Bienvenue sur le forum !

Vega
Admin

Message par pixie_mtl le Lun 14 Jan 2013, 11:40

J'abonde dans le même sens que Cuca la rana... On s'entend que le prix d'admission pour enfants commencent à partir de l'âge de 3 ans. Ça fait des années que Disney travaille avec les enfants, je crois qu'ils sont assez à la hauteur de leurs affaires pour nous faire payer un billet pour un enfant de cet âge. L'autre chose c'est que ces mêmes "allouettes" vont emmener leurs bébés, enfants pour une semaine dans un tout-inclus et se ramasser avec une facture assez élevé (enfin à mon avis...). Je sais pas pour eux mais c'est pas comme si bébé ou enfants vont se rappeler de la mer et de ce qu'ils ont fait au club des petits ou ce qu'ils ont vu ou pas vu dans un tout-inclus. Avec un peu de flexibilité, en profitant des spéciaux Disney (et parfois même sans spéciaux) tu t'en sors beaucoup plus pour ton argent avec un voyage au pays de la sourie qu'un voyage au Mexique et Cuba ou peu importe dans les caraibes Wink

pixie_mtl

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:06

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut