Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Milk shake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Milk shake

Message par desisa le Dim 13 Jan 2013, 19:58

C'est drole a demander....mais j'ai du faire un choix entre le sci-fi pour ses merveilleux milk shake et le mama melrose avec le forfait fantasmic et j'ai choisi le mama....mais je voudrais bien savoir....si on peut acheter un milk shake ailleurs que dans les resto service? J'ai fais le tour de qq resto mais mettons qu'il y en a toute une serie!!!!
merci

desisa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Milk shake

Message par scrapadia le Dim 13 Jan 2013, 20:35

Je sais pas mais le milk shake du sci fi est vraiment trop hot!!!! As tu vu la photo dans mon CR???!!!
scrapadia

Message par desisa le Dim 13 Jan 2013, 20:44

Je sais je sais....grrrrrr..

desisa

Message par Tox le Lun 14 Jan 2013, 00:12

il me semble que des membres du forum ont déjà mentionné qu'on pouvait aller au sci-fi et ne prendre que des milkshake,,,

en fait, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas!!
Tox

Message par desisa le Lun 14 Jan 2013, 08:44

Ca reglerait mon probleme de gourmandise!!!! Ca me derange pas de le payer a part de mon plan si c'est nécessaire!!

desisa

Message par Bambie le Lun 14 Jan 2013, 08:47

Il n'y a aucun problème à y aller juste pour un Milk Shake. Le problème, c'est que ce resto est très populaire donc pas toujours facile d'y avoir une table...

Par contre, c'est très peu achalandé présentement. Je trouve les parcs vides comparés à la relâche et à l'été... Donc, si tu es incapable de réserver, juste te présenter à la porte et tu risques de pouvoir y avoir une table

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par desisa le Lun 14 Jan 2013, 09:18

Au pire peutetre qu'ils ont des verres pour apporter.....;-)
D'apres toi Bambi....car moi je vais etre au hollywood studio lundi prochain...est ce que ca vaut la peine de prendre le forfait fantasmic...si tu dis que c,est quand meme tranquille!!!

desisa

Message par Bambie le Lun 14 Jan 2013, 09:24

Ça me surprendrait que tu puisses réserver le forfait Fantasmic aussi peu de temps avant ton voyage! C'est très populaire! Si tu l'as déjà, garde-le! Au pire, si tu vois qu'il y a de meilleures places ailleurs, ne va pas t'asseoir dans les sièges réservés pour les détenteurs du forfait et va t'asseoir plus au centre Smile

Mais comme je le disais plus haut, c'est vraiment tranquille. Juste pour te donner une idée, c'était 40 minutes d'attente pour Toy Story Mania à HS hier soir. Habituellement, c'est 2h!

J'adore cette période de l'année pour voyager surtout quand la température est de notre bord! sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par desisa le Lun 14 Jan 2013, 10:50

J,ai une réponse.....No, Sci-Fi does not do any "carry-out" food items, but you can go to the bar at the Tune-In Lounge (at the 50's Prime Time Cafe) in the same park and have them make you a milk shake to go.
J,ai envoyé un message a the all ears.....c'est bien!!!!

desisa

Message par Mylene le Lun 14 Jan 2013, 13:30

Si ça ne fonctionne pas pour le sci-fy ou le 50's, il y a également des milk-shake au foodcourt de certains hôtels (le Pop entre autre) Et ça compte pour un snack ou un dessert comptoir Very Happy
Mylene

Message par arinou le Lun 14 Jan 2013, 13:54

Je pense que tu peux réservé pour le sci-fie mais ne prendre que le milk shat et un frite par example....
Rien nous obliger de prendre un repas complet
Mais tu le débourse de tes poches...
Tu peux je suis sur!
arinou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut