Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Hawaii

Hawaii

Message par bikiniboily le Ven 11 Jan 2013, 17:35

Parlez-moi de votre voyage à hawaii, durée, période de l'année, forfait, ect
bikiniboily

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hawaii

Message par Martine le Mer 16 Jan 2013, 21:44

Allo,

Est-ce que vous voulez aller à Hawaii? De notre côté, nous y sommes allés à l'été 2011 et nous avons telllllllement aimé cela que nous regardons pour y retourner cet été I love you . Nous y sommes allés au mois d'août et c'était parfait. Est-ce que vous voulez faire plusieurs îles? Nous avions fait Maui (la plus touristique après Oahu, mais avec une multitude d'activités à y faire...), Big Island (les 2 côtés: celui des plages et celui des volcans) et Kuaui (la plus typique). Si vous y allez et que tu as des questions, n'hésite pas. Il y a tellement de choses différentes à voir, c'est vraiment un tout autre voyage que Disney...à part si tu veux aller à leur hôtel sur l'île d'Oahu...J'ai quelques hôtels et restos à suggérer si tu veux.

Nous n'avions pas acheté de forfait, mais avions fait la majorité de nos réservations pour les différents vols d'avions et l'hébergement par Expedia après avoir pris des informations sur Trip advisor et dans différents guides. Il n'est pas évident de choisir un itinéraire car, comme je te l'écrivais, il y a tellement d'endroits différents à visiter. Hawaii peut coûter cher, mais nous avions presque toujours loué des endroits où il était possible de préparer notre déjeuner et notre dîner.

Vous vouliez peut-être rester qu'à un seul endroit. Chaque île est très différente des autres et comporte une multitude d'attractions. Tu ne te tromperas pas si vous ne choisissez qu'une île, crois-moi. Mon frère a visité Hawaii l'année dernière avec sa famille et ils sont restés tout le temps dans le même hôtel à Big Island. Ils avaient loué une voiture et ont visité toute l'île (qui est vraiment très grande) en revenant chaque soir au même hôtel. De notre côté, nous nous sommes pas mal promenés et il faut avouer que c'est pas mal fatiguant. Quand on change d'île, il faut prendre un avion commercial. Donc, repasser tout le tralala à l'aéroport, relouer une voiture à chaque fois, faire un nouveau check in, etc. Pour la prochaine fois, nous envisageons peut-être de visiter qu'une seule île (ou peut-être deux au maximum), nous aussi, quoique nous ne regrettons nullement notre premier voyage.

Nous y étions allés 15 jours (4 nuits à Maui, 4 à Big Island et 7 à Kuaui). En revenant, nous avions fait un arrêt de 4 nuits à Los Angeles. Tout un contraste, disons! Mais tout un voyage aussi!

Bonne réflexion,

Martine
Martine

Message par bikiniboily le Jeu 17 Jan 2013, 07:25

Merci! C'est encore un vague projet, nous prenons des infos
bikiniboily

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé