Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Les Halles Boulangerie Patisserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Halles Boulangerie Patisserie

Message par oceane le Jeu 10 Jan 2013, 20:18

Le resto comptoir du pavillon de la France est maintenant réouvert! Ça a l'air beaucoup plus grand qu'avant, et regardez ces photos c'est très appétissant Smile

http://www.disneyfoodblog.com/2013/01/10/first-look-les-halles-bakery-photo-tour-in-epcots-france-walt-disney-world/
oceane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Halles Boulangerie Patisserie

Message par Vega le Jeu 10 Jan 2013, 21:07

Merci pour l'info Oceane .

On voit qu'ils en ont profité pour augmenter les prix.

J'ai hâte d'aller y faire un tour !
Vega
Admin

Message par Cuca la rana le Ven 11 Jan 2013, 06:12

Lol!!! 3$00 quasiment pour une chocolatine ou un expresso!!!!! ils abusent un max là!
Je veux bien que nos viennoiseries soient une denrée rare aux USA mais là c'est très exagéré quand même...

Perso j'ai toujours aimé visiter le pavillon France à Epcot car c'est toujours un grand moment de rigolade...on ne nous voit qu'avec une baguette de pain , une tour Eiffel, un bérêt et avec un verre de bon vin assorti d'un plateau defromages qui puent...c'est too much mais drôle...
Cuca la rana

Message par DisneyMagic1985 le Ven 11 Jan 2013, 07:05

et nous au canada on nous vois comme des bûcherons et qu'on est entouré de totem et d'amérindien loll
DisneyMagic1985

Message par Bambie le Ven 11 Jan 2013, 07:21

DisneyMagic1985 a écrit:et nous au canada on nous vois comme des bûcherons et qu'on est entouré de totem et d'amérindien loll

Et des castors et des chapeaux à queues de ratons laveurs... lol!

Je crois que je n'ai jamais vu de castors vivants de ma vie et je n'ai jamais porté de chapeaux de fourrure non plus! Et ça n'arrivera pas! lol!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Ven 11 Jan 2013, 07:47

Disons que, on nage dans les stéréotypes ! lol!

Par contre, c'est quand même au resto de la France que l'on mange un des rares bons pains à Disney.
Vega
Admin

Message par Cuca la rana le Ven 11 Jan 2013, 12:37

Mince je suis décue...vous ne vous vêtez pas de peaux de castors!!!! et vous ne portez pas tous des chemises rouges à carreaux de bucherons...zut alors, un mythe s'effondre...
Au passage le film sur le Canada bien veillot fut un grand moment de pure rigolade.

Spécial Bambie, vu la chaleur actuelle à wdw en ce moment et ton marathon, sur que le chapeau à fourrure serait hyper adapté....

Spécial VEGA, c'est vrai que le pain c'est notre spécialité comme la bonne bouffe en général...d'où les problèmes des français à l'étranger...mais bon c'est pas une raison pour transformer un croissant en objet de luxe....

Pour tous car c'est pas mal drôle en parlant de stéréotypes : voivi les meilleures questions sur la France que j'ai pu entendre sur WDW : ''avez-vous l'électricité partout?'' ''votre capitale, c'est comme pour les JO, vous en changez tous les 4 ans??'' et ma préférée ''vous avez des cours spéciaux à l'école pour apprendre à faire grève?''

Cuca la rana

Message par demeran le Ven 11 Jan 2013, 13:48

Super pour la Boulangerie Pâtisserie, le menu est en français et on peut avoir un croissant jambon fromage pour 1 crédit snack, je crois que cela sera notre lunch la journée qu'on sera à Epcot et avec un éclair au chocolat.
demeran

Message par Bambie le Ven 11 Jan 2013, 20:21

Cuca la rana a écrit:Mince je suis décue...vous ne vous vêtez pas de peaux de castors!!!! et vous ne portez pas tous des chemises rouges à carreaux de bucherons...zut alors, un mythe s'effondre...

Non mais on porte des robes de cuirs à franges jusqu'au sol et des ceintures fléchées! lol!

Cuca la rana a écrit:Spécial Bambie, vu la chaleur actuelle à wdw en ce moment et ton marathon, sur que le chapeau à fourrure serait hyper adapté....
Avec la queue de raton laveur qui vole au vent, ce serait de toute beauté! lol!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut