Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Terrible rumeur a propos de Spectromagic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Terrible rumeur a propos de Spectromagic

Message par Absimilliard le Mar 08 Jan 2013, 02:47

J'ai entendu parler d'une horrible rumeur qui concerne Spectromagic au Magic Kingdom. Il etait specule qu'elle reviendrait en 2013 apres avoir ete remplace par la Electrical Parade. La, ce qui sort est que le parade ne reviendrait jamais! Disney tournerait la parade electrique jusqu'a ce qu'elle tombe en ruines et apres, qui sait.
Absimilliard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrible rumeur a propos de Spectromagic

Message par Daisy le Mar 08 Jan 2013, 15:19

Vraiment pas une bonne nouvelle ça ..........

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Angelicaro le Mar 08 Jan 2013, 15:59

Arf c'est bien dommage... Je ne l'ai jamais vu cette parade et elle m'avait l'air bien mieux que la Electrical.
Angelicaro

Message par valerinette le Mar 08 Jan 2013, 16:06

Electrical, c'est joli. Mais Spectromagic, c'était magique!

C'est très dommage, si elle ne revient jamais... Sad
valerinette

Message par nluvwithmickey le Mar 08 Jan 2013, 16:16

Moi aussi je préfère de loin la Spectromagic à la Electrical Parade. La trame sonore de la Spectro vient plus me chercher et avec l'intro de Jiminy en plus... C'est dans la même trempe que Wishes, en tout cas, pour moi.
nluvwithmickey

Message par LaurieAntoine le Mar 08 Jan 2013, 19:06

moi aussi je suis vraiment
LaurieAntoine

Message par Absimilliard le Mar 08 Jan 2013, 19:35

J'ai lu un peu plus la dessus et ca semble etre un cas de negligence de la part de Disney. Spectromagic a son retrait a ete presque jete dans des tentes ou a l'air libre pret d'un marecage et ils l'ont laisses comme cela. Qaund ils ont commence a les remettre en etat pour les ramener pour l'ouverture du nouveau Fantasyland, ils ont constate que madames les termites les avaient devores! Il ne resterait qu'unes poignees de char capable de fonctionner et plusieurs unites seraient a reconstruire completement.

La parade electrique devait retourne en Californie cette ete, mais Disneyland a dit "non merci". Ils preferent recevoir une toute nouvelle parade en 2014-2015.
Absimilliard

Message par Cuca la rana le Mer 09 Jan 2013, 05:21

Tiens c'est marrant ça!!! chez WDW ils se sont cru à Disneyland Paris où les termites et négligenges font de ravages depuis longtemps (genre l'arbre des Robinsons qui tombe en ruines ou le bateau des pirates fermé pdt des lustres cause risque d'effondrement.....)

Faut être cons quand même....désolé c'est pas poli mais ça reflète ce que je pense....c'est gâcher de belles choses pour des bêtises
Cuca la rana

Message par Absimilliard le Mer 01 Mai 2013, 00:53

La rumeur est confirme. Citant "le mauvais etat des chars", Walt Disney World a confirme que Spectromagic ne reviendra jamais et sera detruit!

Je me pose la question: est-ce que la nouvelle parade du Magic Kingdom Festival of Fantasy sera comme les parades de Disneyland et pourra etre presente en soiree aussi sous les reflecteurs?
Absimilliard

Message par Vega le Mer 01 Mai 2013, 06:30

Je suis toujours surprise quand je lis des nouvelles comme ça...

Il me semble que ça doit pas coûter si cher que ça de bâtir un bel entrepôt carré, en ciment, pour préserver des items importants comme les chars de Spectromagic scratch

C'est quand même pas parce que Disney manque de terrain en Floride.

Je ne comprends vraiment pas.....

C'est vraiment triste comme nouvelle No
Vega
Admin

Message par LaurieAntoine le Mer 01 Mai 2013, 08:03

ha oui donc ce sera quoi la parade, est-ce que c'est encore la parade électrique?
LaurieAntoine

Message par Méli07 le Mer 01 Mai 2013, 09:35

Je ne peux pas croire qu'ils n'ont pas assez d'argent pour la rebâtir... ou du moins en faire une nouvelle.
Méli07

Message par Absimilliard le Mer 01 Mai 2013, 12:31

La nouvelle parade de jour debutera au printemps 2014 et s'appelle Festival of Fantasy. Le theme est des chars inspire par Fantasyland. Voici le concept art du char de Peter Pan: http://www.screamscape.com/html/wdw-mk-2014parade_1.htm http://www.screamscape.com/html/wdw-mk-2014parade_0.htm http://www.screamscape.com/html/wdw-mk-2014parade_2.htm

Il s'agit de la premiere nouvelle parade au Magic Kingdom depuis 2001 et elle est de Steve Davison, le meme imagineer qui a fait World of Color, Fantasmic Tokyo, les feux d'artifices du 50ieme de Disneyland et d'autre. Il a aussi fait une parade appelle Flights of Fantasy a Hong Kong Disneyland et je trouve que Festival of Fantasy est inspiree par elle: http://www.youtube.com/watch?v=kK3qhFfayvI

Pour la question de l'argent, je vois ca personnellement comme un probleme de vision et de culture d'entreprise. Disney World est presentement gere comme un resort d'hotels et de time sharing (DVC) qui par hasard a 4 parcs a theme, 2 parcs aquatiques et un complexe de magasins et de restaurants. Ils preferent contruire des nouveaux DVC et hotels, charge des prix astronomiques sans donner le service qui va avec que d'investir de maniere intelligente dans les parcs. Mais, il semble que leur source d'argent prefere, les DVC semblent se tarir, car ils ont prefere pas aller de l'avant avec les DVC au Fort Wilderness et a Epcot.

Vu que le Magic Kingdom est presentement "le parc a theme le plus visite au monde" et que le resort fait des chiffres records cote parcs, leur attitude est "pourquoi y mettre de l'argent? Wall Street est contente!". Le Magic Kingdom a presentement 37 attractions. C'est autant qu'en 1992 et il y a autant de restaurants ouverts presentement qu'en 1992. Pourtant...il y a plusieurs millions de personnes de plus qui visite le parc aujourd'hui qu'a l'epoque!

Pourquoi le nombre d'attractions et de restaurants bougent pas? Depuis l'ouverture de Splash Mountain 1992, toute les nouvelles attractions sont des remplacements. Le nouveau Tomorrowland de 1994 a vu Mission to Mars remplace par Alien Encounter, le cinema 360 avoir le Time Keeper, Star Jets est devenu Astro Orbiter. Ils ont aussi ferme les Canoes de Davy Crockett et transforme le cinema Magic Journey de Fantasyland en Legend of the Lion King. En 1996, ils ont ferme 20000 lieux sous les mers et transforme Mickey's Starland en Mickey's Toontown Fair avec le nouveau Barnstormer qui remplacait la ferme des animaux. En 1997, ils ont ferme les Mike Fink Keel Boats. En 1998, ils ont ferme Mr. Toad Wild Ride. En 1998, ils ont transforme Dream Flight (dark ride sur l'aviation) en Buzz Lightyear Space Ranger Spin. En 1999, ils ont ouvert Many Adventures of Winnie The Pooh en remplacement de Mr. Toad (la raison? Winnie vend des peluches et des souvenirs... Mr. Toad non.). Ils ont aussi ferme le Sky Ride de Tomorrowland a Fantasyland. Etc...

En comparaison, le petit Disneyland, qui fait 2-3 millions de visiteurs de moins par annee que Magic Kingdom a 54 attractions. Tokyo Disneyland qui est plus gros que le Magic Kingdom et qui fait a peu pres autant de visiteurs que Disneyland en a 50.

Pourquoi Disney n'augmente pas le nombre d'attractions au Magic Kingdom? Ils ne veulent pas depenser et payer les prix de fou exige par Walt Disney Imagineering. Mais, ils devront se reveiller... Car Universal a annonce que ca sera plus d'un milliard et demi de dollars qui est investit a Universal Studios Orlando jusqu'en 2018. Donc, si Disney fait pas attention, les deux parcs d'Universal vont depasser les Disney Hollywood Studios et Animal Kingdom et la, Disney va panique et les investissements vont revenir dans les parcs de WDW.
Absimilliard

Message par Angelicaro le Jeu 02 Mai 2013, 12:31

Très intéressant ce que tu dis Marc. Ça risque fort d'arriver pour Universal qui eux n'y vont pas de main morte.
Angelicaro

Message par helene17 le Jeu 02 Mai 2013, 12:49

Merci pour ces explications, c'est très intéressant a savoir!!
helene17

Message par scrapadia le Jeu 02 Mai 2013, 13:12

merci pour tes liens aussi!
scrapadia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut