Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Meilleurs restos HORS parcs thématiques (downtown et hôtels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meilleurs restos HORS parcs thématiques (downtown et hôtels)

Message par Mélijo le Jeu 03 Jan 2013, 19:59

À pâques, nous allons faire la croisière mais avant nous passons 2 journées complètes à l'hôtel. Nous avons décidé de ne pas aller dans les parcs et de profiter de l'hôtel et des piscines ... J'aimerais qu'on en profite pour essayer de bons restaurants. Donc, on va avoir accès aux restos de Downtown et des hôtels ... Existe-t-il une liste de tous les restos ? Des incontournables ??
Merci
Mélijo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meilleurs restos HORS parcs thématiques (downtown et hôtels)

Message par Bambie le Jeu 03 Jan 2013, 20:12

A ce lien: http://allears.net/menu/menus.htm#res

Tous les restos d'hôtels et de Downtown Disney y sont listés

Si tu vas voir en haut de la section 'Restos', tu vas trouver l'info pour le plan repas et les dépliants où tu pourras voir lesquels sont des restos Comptoir et ceux qui sont avec Service

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Mélijo le Jeu 03 Jan 2013, 21:46

Oh wow wow wow
Milles mercis,en plein ce que je recherche.
Pour le plan repas (gratuit je crois pour cette période), je crois qu'on a pas le droit puisqu'on y va avec nos points DVC ... à moins que les règles ont changées ?

Mélijo

Message par Vega le Jeu 03 Jan 2013, 21:58

Tu peux prendre le plan repas sans problème lorsque tu loge avec tes points DVC.

Et tu n'es même pas obligée d'acheter une passe de parc.

C'est certain qu'il n'est pas gratuit.

Si tu veux le plan repas gratuit, (lorsque le forfait est offert) , tu dois payer la chambre d'hôtel à plein prix et acheter des passes de parc.
Vega
Admin

Message par Mélijo le Ven 04 Jan 2013, 10:46

Merci Véga.
Maintenant, il me reste à calculer si ce serait plus avantageux de prendre le plan repas ou payer tous nos repas à la pièce. Mes enfants ayant maintenant 10 et 12 ans, nous avons à payer pour 4 adultes Shocked
En prenant le plan repas, nous allons payer adulte pour notre 10 ans tandis que si nous payons à chaque repas, on va sûrement prendre un repas enfant pour lui, je ne crois pas qu'une preuve d'âge soit demandée.
Pouvons-nous prendre un plan repas pour une seule journée et prendre 2 soupers avec ??
Mélijo

Message par Bambie le Ven 04 Jan 2013, 12:41

Il n'y a aucun problème pour un Adulte à commander du menu Enfants que tu prennes le plan repas ou non. En fait, c'est juste que si tu as le plan repas Adulte, ce n'est pas payant de prendre un repas Enfants...

Ça m'est arrivé dans le passé de commander du Menu Enfant pour moi-même alors que je n'avais pas le plan repas.

Quant au plan repas pour une journée, je ne suis pas certaine de comprendre ta question? Est-ce que tu veux dire si tu as le plan repas Quick? Alors oui, tu pourrais commander deux repas Comptoir pour le souper la même journée. Si tu veux parler du plan repas régulier et de commander un repas Quick pour un souper et un repas avec Service pour le souper du lendemain, non, ce n'est pas possible car ton plan repas débute lors de ton CheckIn et se termine à 23h59 le soir de ton CheckOut. Si tu le prends pour une journée seulement, ça veut dire que tu as pris une seule nuit à l'hôtel avec les billets de parcs qui vont avec... $$$

Eclaire-moi! Laughing

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par Mélijo le Ven 04 Jan 2013, 19:15

C'est que nous avons 3 nuits en hotel. Je ne sais pas si je peux prendre un plan repas pour une journée (donc autour de 60$ par personne) et d'utiliser le plan pour un repas au souper du jour 1 et un repas pour le souper du jour 2. En fait c'est de savoir si on est obligé de le prendre qu'à une seule journée.
Avec le lien des restos, je vais calculer combien ça pourrait nous couter si on ne prend pas de plan repas en tenant compte des rabais DVC qu'on peut avoir ... Plein de calculs pour voir ce qui est le plus avantageux. Vive la croisière où tous les repas sont inclus !
Mélijo

Message par Bambie le Ven 04 Jan 2013, 19:33

Si tu restes 3 nuits à l'hôtel, le plan repas doit être pris pour 3 jours (toute la durée de la réservation). Tu n'as pas le choix

Tu pourrais faire une réservation d'une journée à un hôtel sous ton nom, acheter tes billets de parcs pour le nombre de jours désirés au total (car ils n'expirent que 14 jours après la première utilisation) et prendre une journée de plan repas (car ta réservation n'est que d'une journée). Mais comme le plan repas commence au moment de ton CheckIn et que les crédits restants expirent à 23h59 le soir de ton CheckOut (de la réservation où tu as pris le plan repas), tu n'as que 24h pour écouler tes crédits. Et tu fais une 2e réservation d'hôtel pour 2 jours, sans plan repas, et pour laquelle tu as déjà des billets de parcs achetés à ta première réservation.

Comme tu vois, ben du trouble et pas beaucoup d'avantages.

Si ça pourrait se faire, c'est sûr que pleins de gens le ferait car il y a beaucoup de nourriture avec le plan repas et on pourrait étirer nos crédits repas d'une journée au moins sur une journée et demie sinon deux journées. Mais Disney ne serait pas gagnant là-dedans...

Bambie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut