Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Serpents à Disney?

Serpents à Disney? Empty Serpents à Disney?

Message par Melan le Jeu 03 Jan 2013, 13:44

Bonjour à tous,

Je pars à Disney dans quelques jours et j'ai lu sur des forums en anglais qu'il y a des serpents sur le site de Walt Disney affraid

J'ai la phobie de ces bibittes là! Serpents à Disney? 838803

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'en voir sur le site, à l'hôtel ou ailleurs?
Melan
Melan

Revenir en haut Aller en bas

Serpents à Disney? Empty Re: Serpents à Disney?

Message par Bambie le Jeu 03 Jan 2013, 13:50

Moi jamais mais je me souviens que quelques rares personnes sur le forum en ont vus. Genre rapportés 2 fois depuis que je suis sur les forums Disney (2005)

Je ne m'inquiéterais pas avec ça. Beaucoup de petits, petits lézards, par contre. Grosseur d'une salamandre. Super mignons! Laughing

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Absimilliard le Jeu 03 Jan 2013, 14:09

Oui, il y a des serpents en Floride. Comme il y a des armadillos (specialement aux All Stars), des alligators (Rivers of America des fois), des chats errants ,des geckos (les petits lezards), des araignees, des coquerelles, etc.

Ma pire experience a ete en 2003. Je marchais de ma residence jusqu'aux Premium Outlets a travers un champs. J'ai vu devant moi couche au soleil un serpent venimeux! J'ai marche tranquilement a cote pour pas derange mr. Ecailles et j'ai pas eu de problemes. J'ai aussi arrete de porte des sandales quand j'ai marche dans un nid de fourmis de feu en me rendant a Universal.
Absimilliard
Absimilliard

Message par Melan le Jeu 03 Jan 2013, 14:31

J'ai peur de rien (lézards, araignées, etc.) sauf des serpents. Je savais qu'il y en avait en Floride mais je croyais en la magie de Disney! Serpents à Disney? 242568
Melan
Melan

Message par Super Goofy le Jeu 03 Jan 2013, 15:16

Il y a aussi des girafes,des ėlephants etc. Animal kingdom hi hi hi
Super Goofy
Super Goofy

Message par Cuca la rana le Jeu 03 Jan 2013, 15:16

Melan, je te comprend même si je ne crains pas les serpents...je n'en ai vu qu'une fois sur Disney à AK.

Par contre, lors de mon séjour au Port Orleans, un matin où j'allais partir petit déjeuner une '#)*-&" de blatte américaine bronzait devant ma porte Serpents à Disney? 175472 ...
te dire que j'ai hurlé et refermé la porte aussitôt est un euphémime....j'ai du appeler l'accueil de l'hôtel pour qu'un cast (hilare soit dit en passant) vienne héroiquement me délivrer Embarassed
Sérieusement, elle était énorme...enfin pour une française...
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par Opaline le Jeu 03 Jan 2013, 16:12

affraid
Ma pire experience a ete en 2003. Je marchais de ma residence jusqu'aux Premium Outlets a travers un champs. J'ai vu devant moi couche au soleil un serpent venimeux! J'ai marche tranquilement a cote pour pas derange mr. Ecailles et j'ai pas eu de problemes. J'ai aussi arrete de porte des sandales quand j'ai marche dans un nid de fourmis de feu en me rendant a Universal. [/code]

tu es sensé nous rassurer pas nous faire encore plus peur
Opaline
Opaline

Message par Daisy le Jeu 03 Jan 2013, 20:52

Dites vous qu'au moins les grosses Blatte ne vive pas en colonie Shocked J'ai fait ma petite recherche après en avoir trouvé une dans ma salle de bain au AKL

Et oui des serpents il y en a ....j'en ai vu à plusieurs reprises en septembre 2009, à l'hôtel et parc aquatique ....mais il ne me semble pas en avoir vu d'autres Je ne sais pas si il y avait quelques choses de spécial cette année là mais on avait été gâté pas mal affraid

Et le crocodile du Coronado Spring Resort
Daisy
Daisy

Message par marc et nathalie le Jeu 03 Jan 2013, 20:56

astiiiii arretez j'hais les serpent va falloir que je me traine une machette quand on va retourner
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Daisy le Jeu 03 Jan 2013, 20:58

Ben non Marc c'est la seule fois que Nathalie te permettra de te traîner les pieds les vibrations éloignant les serpents lol!
Daisy
Daisy

Message par marc et nathalie le Jeu 03 Jan 2013, 21:08

beurkkkkkk oussée que tu les avait vu au juste?? dans le gazon sur le bord de l'eau .... ???
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Vega le Jeu 03 Jan 2013, 21:51

Je suis allée plus de 30 fois à Disney et je n'ai vu qu'un seul serpent (ou couleuvre ? ) Et il est resté là, sans bouger.

Serpents à Disney? Disneyavril20125007

C'est certain que dans le sud, il y a des bibites qu'on a pas ici.
Les chances de rencontrer un serpent sont pas vraiment grandes et ça vaut pas la peine de s'en faire pour ça.
Vega
Vega
Admin

Message par marc et nathalie le Jeu 03 Jan 2013, 22:04

couleuvre pas de trouble ... mais serpent jai un blocage ok pas capable de les differencier non plus lolll
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Daisy le Jeu 03 Jan 2013, 22:35

J'en ai vu des les genres de buissons comme Vega et un complètement perdu au POP autour des tables au bar de la piscine

Il y a beaucoup de couleuvre qui ressemble a des serpents vice-versa mais il a seulement 6 sorte de serpents qui venimeux en floride sur une cinquantaine de sorte donc le reste sont innofensif
Daisy
Daisy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé