Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Fastpass+ Test à l'attraction Jungle Cruise à Magic Kingdom - Utilisation du Kiosque et de l'entrée

Fastpass+ Test à l'attraction Jungle Cruise à Magic Kingdom - Utilisation du Kiosque et de l'entrée

Message par ddisneymtl le Mer 19 Déc 2012, 12:57

Cela à l'air bien cette nouvelle génération de fastpass Very Happy Enfin il faudra tout de même si habituer Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=3zd-nO8tImU&list=UUe-gHr2O_LP7t0YJYHZQZlg
ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fastpass+ Test à l'attraction Jungle Cruise à Magic Kingdom - Utilisation du Kiosque et de l'entrée

Message par kida le Mer 19 Déc 2012, 15:31

cela semble sympa tout de même.....
kida

Re: Fastpass+ Test à l'attraction Jungle Cruise à Magic Kingdom - Utilisation du Kiosque et de l'entrée

Message par tresan02 le Mer 26 Déc 2012, 09:22

Savez-vous quand ça va être officiellement en vigueur?

Je part dans 3 mois et je me demande si j'aurai ce système ou non.

tresan02

Message par ddisneymtl le Mer 26 Déc 2012, 11:11

Non rien d'officiel encore. Seulement des tests de la part de Disney Very Happy
ddisneymtl

Message par krikri le Dim 06 Jan 2013, 16:36

1 mois avant de partir j'ai reçu ces fastpass de disney. Je pouvais choisir 4 attractions à Magic Kingdom et 4 attractions à Hollywood Studios sur leur site internet. Par la suite ils m'ont envoyé ces cartes par la poste. Je pouvais changer en tout temps les attractions et les heures sur leur site internet mais une fois rendu là je ne pouvais plus changer. Nous avons bien aimé.

krikri

Message par Absimilliard le Lun 07 Jan 2013, 03:06

Disney World a envoye a ses casts members la lettre suivante le 3 janvier 2013.

Soon, Walt Disney World Resort will introduce tools that allow guests to use technology to customize and personalize their vacation, along with more guest enhancements that will continue to be tested and implemented in the coming years. Many of these efforts are part of MyMagic+, which has the ability to connect nearly all aspects of the guest experience.

My Disney Experience, a new website and mobile application, will provide a one-stop shop for all things Walt Disney World during every phase of a guest’s vacation. Guests may use My Disney Experience to get information on all Walt Disney World offerings, reserve dining and other experiences and make FastPass+ selections in advance.
Disney FastPass+ service will allow guests to lock in some of their must-do attractions and show experiences in advance, freeing them to explore and discover the magic in Walt Disney World theme parks and resort hotels. For the first time, guests will be able to reserve firework and parade viewing areas, shows, Disney Character Greetings and more.
The new MagicBand, worn on the wrist, will become the key to unlocking the magic, serving as room key, park admission, access to FastPass+ selections, PhotoPass card and payment account (optional) all rolled into one.
MyMagic+, as well as other guest experience enhancements, will continue to be tested and implemented in the coming years. We are continually looking at ways to take the entire Disney Parks experience to the next level at all of our destinations based on the unique ways our guests enjoy diverse sites. Guests, Cast, Crew, and Imagineer feedback will continue to be a critical part of the process in shaping these offerings.

Pour resumer, ca dit que Disney va introduire "MyMagic+" qui interconnectera toute les facettes de votre visite a Disney. Avant le voyage, le site web My Disney Experience vous permettra de faire vos choix de fast pass +, reservations de restos et d'autres experiences, comme des emplacements pour parades et deux d'artifices. Le nouveau MagicBand qu'on portera au poignet servira de cle de chambre, billet de parcs, fast pass plus, carte photopass et carte de paiement tout en un.

Maintenant, Disney a deja depense plus 1 milliards et demi pour implanter ce projet. Ca sera pas pour votre bien. Disney doit recuperer son investissement et tout ce que vous ferez sera scrute a la loupe. Si vous donnez a Disney votre adresse e mail ou vous downloadez leur application sur votre tablette ou telephone intelligent. Disons que vous avez fait Space Mountain, rencontrez Mickey, mais pas Minnie a cote, achetez une peluche Donald Duck, etc. Disney saura toute ca et pourra ensuite vous ciblez avec de la publicite ou des offres pour vous. On vous rappellera de faire Big Thunder Mountain. On vous dira que vous aurez un rabais si vous achetez une photo que vous avez prit avec Minnie. Etc.

Disney fait le pari que ses milliards depense sur ca marcheront. Universal fait le pari que son milliard et demi depense en nouvelles attractions et upgrades marcheront. Qui l'emportera?
Absimilliard

Message par Cuca la rana le Lun 07 Jan 2013, 04:28

Et en plus, la rumeur enfle de plus en plus : sous peu, les hotels value se verront allouer 1 ou 2 fatpass possibles par jour, les moderate 3 ou 4 et les deluxe 5 ou 6....pour les non-résidents sur les hôtels Disney, aucun fatpass...

En clair, plus vous paierez, plus vous aurez de fatpass...et fini les fatpass pour tous et à toute heure...

Marrant (enfin , c'est vite dit), ça me rappelle Universal Studios ce genre de ségrégation....
Ils n'en sont encore pas à dire que l'on va se retrouver avec une possibilité de payer un style de supplément pour avoir accès aux fatpass en illimité comme c'est en cours à US, SW ou BG...mais ils le murmurent très très fort...
Cuca la rana

Message par ddisneymtl le Lun 07 Jan 2013, 08:55

Cependant il restera toujours quelque chose qui ne changera pas !! C'est d'aller ailleur si la nouveauté ne fait pas notre affaire Very Happy
Tout change dans la vie et même Disney. Enfin je ne suis pas chaude à l'idée mais je verrai.
Je garde à l'idée que les gens qui retournent plus d'une fois à Disney World est un infime pourcentage comparé à ceux qui passeront une fois à Disney dans leur vie. Ce n'est pas comme DLC ou le public cible c'est l'état de la Californie et ses états voisins qui eux retournent et retournent.
ddisneymtl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé