Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Le resto Be Our Guest teste les réservations à l'avance pour le lunch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le resto Be Our Guest teste les réservations à l'avance pour le lunch

Message par Bambie le Dim 16 Déc 2012, 07:14

Débutant ce mois-ci, des clients sélectionnés auront la chance en ligne une heure d'arrivée et même de choisir les items désirés au menu avant leur arrivée. Ça se fera sur un site semblable au niveau système FASTPASS+ qui est déjà en essai avec les clients Disney. Une fois l'heure d'arrivée et le menu sélectionnés, le client arrivera à l'heure choisie, se présentera à un endroit désigné et payera. Il devra ensuite prendre la 'rose magique' et se diriger vers la table de son choix où son repas lui sera apporté.

Seuls quelques personnes seront choisies et l'opportunité leur sera offerte lors de leur check in à l'hôtel (je ne sais pas si c'est lors du Check in en ligne - ce qui serait logique tant qu'à être déjà en ligne sur le site - ou lors du Check in à l'hôtel même)

Pour le reste, ça ne change pas. Tous les autres clients qui se présenteront au resto pour le lunch continueront à faire comme avant.

Le restaurant Be Our Guest' est extrêmement populaire avec des réservations pratiquement toutes données 180 jours à l'avance. Et la ligne, pour le lunch, se fait dès l'ouverture du parc. Ce nouveau système testera une nouvelle façon de gérer le flot des invités de façon plus efficace et de réduire le temps nécessaire à la prise de commande une fois à l'intérieur.

Ouf! Je ne sais pas si ça va être implanté définitivement mais jamais je ne me mettrais en ligne pour le lunch dès l'ouverture du parc. Ça gâche un avant-midi ça... De plus, j'espère que Disney n'en viendra pas à faire ça pour la majorité des restos Comptoir. Je ne me vois pas réserver mes restos Comptoir en plus de mes restos avec Service... Enfin, ça me surprendrait mais sait-on jamais!

Voilà! sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le resto Be Our Guest teste les réservations à l'avance pour le lunch

Message par patsy le Lun 17 Déc 2012, 05:41

Ouff moi qui voulais l'essayer, et je pensais aller faire la file vers 11h00

patsy

Message par Opaline le Lun 17 Déc 2012, 08:40

Je vais me proproser en mai, sinon nous tenterons, mais quand il sera plus ancien j'irai, la nouveauté attire toujours beaucoup.

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par arinou le Lun 17 Déc 2012, 13:27

c'est ben plate ...
j'ai pas voulu réservé car il avait pas de personnage au souper...je me suis dit que vais allé diner a place...je suis décu de savoir ca...
arinou

Message par Pocahontas le Ven 25 Jan 2013, 11:42

Alors si je comprends bien, on ne peut pas réserver pour le dîner? j'avais essayé sur le site web et ça donnait aucune disponibilité! c'est pour ça alors! il est super beau ce resto!!! et pensez-vous que si on décide de dîner vers 15h30 on ait plus de chances? car tout le monde veut manger à midi?!
Pocahontas

Message par Opaline le Ven 25 Jan 2013, 12:24

J'espère que c'est toujours valide car j'ai bien l'intention de soudoyer le commis de mon hôtel jusqu'a temps que je puisse avoir ma passe pour ce resto

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par Bambie le Ven 25 Jan 2013, 13:26

Pocahontas, c'est un resto Comptoir pour le dîner et un Service aux Tables pour le souper (donc on peut réserver)

Présentement, à part si tu es sélectionnée pour faire partir du test, il n'est pas possible de réserver pour le dîner (parce que c'est un Comptoir)

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par scrapadia le Ven 25 Jan 2013, 13:50

J'y suis aller durant le temps de noel et nous avons attendu gros max 30 mins... et l'attente en est même amusante pour les yeux, car le chateau est magnifique#1!!!!!! A ne pas manquer selon moi pour le diner c'était vraiment chouette!!!
scrapadia

Message par Pocahontas le Ven 25 Jan 2013, 17:12

Bon, tu m'encourages Scrapadia...
car je craignais que ça soit assez long! comme de faire la file dès l'arrivée dans le parc!
C'est bon, on l'essayera pour le dîner!!! mais comme dit Opaline, ça serait le fun de l'avoir lors du check-in!!! (on peut toujours rêver! Laughing )
Pocahontas

Message par scrapadia le Dim 27 Jan 2013, 15:03

J'avais lu sur ce forum que des gens avaient fait la file des l'ouverture pour dinner.... Moi, sa pris environ 30 mins , coup de chance ???? Je sais pas... Mais je ne regrete rien!!!
scrapadia

Message par Bambie le Dim 27 Jan 2013, 16:53

Lu sur ce forum, dans le premier message haut de la page Wink

C'était dans la Newsletter de AllEarsNet
Moi aussi, quand je suis allée à MK il y a 2 semaines, j'ai trouvé que la file avançait vite. Mais quand même pas assez vite pour que j'aille me mette en ligne pour y aller! lol!

Bambie

Message par melye le Mar 30 Avr 2013, 20:58

Est-ce qu'il y a des gens qu'ils ont tenté l'expérience récemment pour le dîner??? Est-ce qu'il y a toujours autant d'attente?? Nous pensons pas le réserver pour souper mais je me demandais si l'option d'aller dîner à ce resto était envisageable sans sacrifier 1 heure d'attente...hihihi

melye

Message par ddisneymtl le Mar 30 Avr 2013, 21:07

L'attente en ligne est dès l'ouverture du parc à 9 heures selon l'expérience de plusieurs sur le forum Disboard.
ddisneymtl

Message par melye le Mar 30 Avr 2013, 22:09

Et si j'arrive vers 11 hrs ou 13 hrs, je risque d'attendre combien de temps? J'imagine que midi, c'est la folie.... Il ouvre et ferme de quel heure à quel heure pour le dîner ce resto ?.

melye

Message par ddisneymtl le Mar 30 Avr 2013, 22:17

Si tu arrives à 11 hrs ou 13 hrs tu n'as pas grans chance d'y manger car lorsque la ligne est à pleine capacité incluant l'attente, le temps de luncher bien les cast member ne laissent plus personnes se mettre en ligne.
ddisneymtl

Message par melye le Mar 30 Avr 2013, 22:22

Snout Sad Donc mon autre alternative est le souper.... Je dois réserver d'ici 2 sem...mon 180 jours arrivent à grand pas. Merci pour l'info!

melye

Message par ddisneymtl le Mar 30 Avr 2013, 22:30

Et n'oublie surtout pas. 180 ième jours au matin des 6 am sur le site internet de Disney si tu veux mettre toutes les chances de ton côté d'y avoir une réservation. Sinon par téléphone des 7 am.
ddisneymtl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut