Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Ohana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ohana

Message par Reeki le Dim 09 Déc 2012, 14:29

Bonjour a vous

un autre sujet parlais d’appeler directement le restaurant pour avoir de la place. J'ai fait cela pour le trex et bingo j'ai eux de la place
pour le jour et l'heure que je voulais et si je vérifiais sur internet il n'avais aucune disponibilité.

j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le numéro direct du Ohana je le trouve nul part

Merci d'avance a vous

plus que deux jour
Reeki

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohana

Message par Vega le Dim 09 Déc 2012, 15:03

Je serais très surprise que tu puisse réserver directement pour Ohanna parce que c'est un resto dans un hôtel Disney.

Trex, c'est différent car il n'appartient pas à Disney. C'est le même proprio que la chaîne de resto Rainforest Café.
Vega
Admin

Message par Reeki le Dim 09 Déc 2012, 15:09

Oki merci je vais m'essayer quand même si je trouve le numéro ! J'ai rien a perdre
Reeki

Message par Bambie le Dim 09 Déc 2012, 17:49

Je seconde Vega. Plusieurs restos de Downtown, entre autre, n'appartiennent pas à Disney et on peut appeler directement. T-Rex et le Rainforest en font partis.

C'est différent du 'Ohana, des autres restos des hôtels Disney et de la majorité de ceux des parcs. Ils ont tous un numéro de téléphone évidemment mais ils ne prennent pas de réservation. C'est juste pour aviser si, par exemple, tu as des besoins particuliers qui doivent être discutés. Pour les réservations, ils te renvoient au numéro central pour les réservations.

Le Planet Hollywood, le Fulton's crab house, le Wolfgang Puck, le Raglan Road et d'autres ont un no. de téléphone où c'est possible d'appeler et de réserver à part...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Reeki le Dim 09 Déc 2012, 19:02

Ah oki merci alors dommage Aucune place depuis le tout début pour mon voyage
Reeki

Message par ddisneymtl le Dim 09 Déc 2012, 22:46

Le Ohana à moins d'être très chanceuse et de tomber sur l'anulation d'une réservation, c'est 6 mois d'avance qu'il faut réussir à y avoir une place.
Autre chose, on dit une réservation de resto mais tu peux t'attendre à attendre un peu parfois car en réalité c'est une priority seat ce qui veut dire que tu auras la table qui se libérera selon ton nombre de personnes sur ta réservation le plus près possible de ton heure choisie.
ddisneymtl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut