Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

garder des points pour la dernière journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

garder des points pour la dernière journée

Message par scrapadia le Mer 05 Déc 2012, 18:18

Bonjour, je me demandais si c'est possible de garder des points et de les prendre pour ma dernière journée.

Je m'explique: Par exemple, si je me prive d'un diner par famille par jours, j'aurais donc 3 repas a partager pour la famille pour diner ce qui serras suffisent je crois... J'acculmule ainsi des repas, des points ...

Comme mon forfait est pour 7 nuits, j'ai 7 diner et 7 souper d'inclus. Par contre j'ai pris une 8 eme journée en parc, car l'avion part a minuit... Donc notre dernière journée... Je pourrais tu prendre mes points "accumulé" pour ma 8 eme journée???

J'espère que je suis claire...
scrapadia

Revenir en haut Aller en bas

Re: garder des points pour la dernière journée

Message par ddisneymtl le Mer 05 Déc 2012, 18:43

Oui tu as jusqu'à ta dernière journée à 23h59 pour utiliser toute ta banque de repas autant comptoir, à table que les collations.
ddisneymtl

Message par marc et nathalie le Mer 05 Déc 2012, 18:44

je pense que c'est très facile a accomplir a moin que vous ne soyez de grand grand mangeur vous pouvez facilement recupéré des repas comptoir en 7 jours pour vous faire un diner pour la 8 ieme journée
quel plan repas tu a le regulier ou le quick? pour les repas service je ne crois pas que tu puisse en mettre de coté entk ca risque d'etre plus compliquer
et de memoire tes repas sont bon jusque qu'a minuit le jour de ton check out de l'hotel
Marc
marc et nathalie

Message par Daisy le Mer 05 Déc 2012, 19:01

Je suis certaine que vous n'aurez pas de difficulté car même nous en étant deux ils nous restaient des repas pour notre dernier déjeuner

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par scrapadia le Lun 10 Déc 2012, 12:02

Merci! J'ai eu pas mal de rép hier a ma rencontre. Les diner rapide, peuvent etre commander en diner adulte meme si nous sommes 2 adultes et 2 enfs. Donc, je prendrez toujours 3 repas adultes... Comme ca y m'en resteras en mace pour la 8 eme journée!
scrapadia

Message par Bambie le Lun 10 Déc 2012, 12:41

Sauf qu'ils ne devraient pas dire ça car c'est de la 'fausse' information...

On n'est pas supposés commander des repas Adultes pour les enfants. C'est écrit, en plus, sur la carte de qui est composé le groupe. Si vous êtes 2 adultes et 2 enfants (de moins de 10 ans), ça fait être indiqué 2A2C ce qui veut dire que certains Cast Members, si tu commandes 4 repas Comptoir Adultes, pourraient te dire que tu dois commander 2 repas Comptoir Adultes et 2 repas Comptoir Enfants... C'est juste qu'en ce moment, Disney mets tous les repas Comptoir dans le même pot contrairement aux repas avec Service. Pour le moment...

On l'a mentionné souvent ici. Par contre, on a aussi dit que tu peux te faire avertir (certains ici se sont fait refuser leur commande et ont dû commander des repas Enfant pour les enfants - Valerinette, entre autre, si je me souviens bien. Moi, ça a toujours passé). Le meilleur truc pour que ça passe, c'est que toi, tu fasses la ligne avec un des enfants (et commande 2 repas Adulte) pendant que ton conjoint fait aussi la ligne de son bord et commande, lui aussi, 2 repas Adulte.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Boo le Lun 10 Déc 2012, 14:11

Je seconde ce que dit Bambie. Je ne sais pas si c'est arrivé à ma soeur (Valerinette) de s'être fait refuser plus de deux repas adultes au comptoir, mais personnellement, ça m'est arrivé deux fois! Embarassed Donc on ne se fait plus prendre maintenant et si mes enfants ont une faim particulièrement d'ogre (car ça leur arrive aussi de commander dans le menu enfant quand même), on fait la file séparément! Wink
Boo

Message par scrapadia le Lun 10 Déc 2012, 14:33

Merci beaucoup j'en prends bien note! Je ne voulais pas racompter des babarre!!! Désolé!
scrapadia

Message par *maxim* le Lun 10 Déc 2012, 21:25

C'est un Agent qui dit ça ?? Quelle honte

*maxim*

Message par scrapadia le Mar 11 Déc 2012, 08:06

Je ne voulais pas partir en guerre lol! lol!:flower:Bambie tu peux retirer mon message si tu le souhaite...

J'apprécie vos réponse, mais j'ai trouver aussi beaucoup de trucs et astuces par mon agent et je n'ai rien a dire de négatif sur lui. C'est peut-être moi qui a mal interpréter ses réponses aussi...flower

Peux importe, la magie de Disney est la et c'est ce qui compte!Encore une fois merci pour toutes vos réponses je vous apprécie beaucoup! ...

Et loin de moi l'idée de vouloir profiter de qui ou de quoi que ce soi! xxx
scrapadia

Message par Boo le Mar 11 Déc 2012, 12:21

Ne t'en fais pas Scrapadia! Le forum sert, entre autres, à démystifier Disney et toutes ses particularités. L'information que t'a donnée ton agent ne fait pas de lui un mauvais agent pour autant. Il a simplement voulu vous donner un petit truc utilisé par probablement la majorité, mais ne l'a peut-être pas expliqué comme il se doit, tout simplement. Wink
Tu as donc bien fait de valider cette information sur le forum!
Boo

Message par Bambie le Mar 11 Déc 2012, 12:48

Tout à fait! Et ça va t'éviter, possiblement, d'être mal prise... en ligne, à la caisse! lol!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par *maxim* le Mar 11 Déc 2012, 19:52

Bien non, pauvre toi. C'est pas toi le problème.
Mais j'en reviens pas que l'agent dise ça c'est tout.

Ce n'est sûrement pas un agent Disney seulement!
C'est comme voler son patron je trouver.

*maxim*

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut