MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130913 messages dans 10827 sujets

Pour ceux et celles qui veulent en savoir un peu plus sur le système de FastPass +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ceux et celles qui veulent en savoir un peu plus sur le système de FastPass +

Message par Bambie le Mar 04 Déc 2012, 12:45

C'est en anglais, par contre mais il y a quand même le visuel Smile

http://dvcnews.com/index.php/other-resources/2138-a-look-at-fastpass-testing?utm_medium=facebook&utm_source=twitterfeed

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour ceux et celles qui veulent en savoir un peu plus sur le système de FastPass +

Message par LaurieAntoine le Mar 04 Déc 2012, 13:17

Donc juste en essai encore? Et une fois que tu as choisi les fastpass tu n'as plus à te présenter pour le billet tu te présente à l'heure que tu auras choisi et c'est entrer sur ta key to the world..... ou ta passe annuelle

Dernière édition par LaurieAntoine le Mar 04 Déc 2012, 14:03, édité 1 fois

LaurieAntoine

Re: Pour ceux et celles qui veulent en savoir un peu plus sur le système de FastPass +

Message par arinou le Mar 04 Déc 2012, 13:48

de ce que j'ai lu c'est en essaie pour 1 semaine en decembre non?

arinou

Message par Cuca la rana le Mer 05 Déc 2012, 12:57

Cest ça arinou, pour des personnes choisies au hasard il semblerait...

Mais sérieux, si j'ai bien compris, tu pourras décider des semaines avant de où et quand et pour qui tu souhaites un fatpass??? ca va être la misère ce truc...je ne me vois pas prévoir cela super longtemps à l'avance et par contre je crains que si je ne le fais pas, le système de fatpass jusqu'ici proposé ne fonctionne plus et soit vite saturé sur une journée, surtout pour les attractions type soarin ou toy's story mania déjà à la misère sur les fatpass...

Cuca la rana

Message par Myriam le Sam 16 Mar 2013, 17:55

Voici une vidéo du nouveau système de fastpass+ !

http://www.youtube.com/watch?v=cI4x3ZkMEB8

Myriam

Message par Méli07 le Sam 16 Mar 2013, 20:29

Incroyable! Ça serait agréable de pouvoir tester le tout ...

Méli07

Message par LaMagieDisney le Dim 17 Mar 2013, 08:09

J'hésite...

OUI à l'idée de pouvoir organiser tous nos fast-pass à l'avance et ne pas avoir à courir après quand on est dans les parcs, mais NON au stress de devoir (comme pour les restos) s'installer devant l'ordi des mois d'avance et décider de nos attractions, au risque de ne pas pouvoir faire celles qu'on aime, parce qu'elles sont pleines ?!...

Ce qui est dommage aussi, c'est que les gens qui ne résident pas dans les hôtels Disney n'auront probablement pas accès à ce service, ce qui les limitera grandement...

Je commence à me dire que pour cette fois, nous ferons notre fameux voyage à Noël, période hyper achalandée, pour pouvoir une fois dans notre vie vivre l'ambiance du temps des Fêtes à Disney, mais qu'après, nous ferons nos prochains voyages en basse saison, afin de ne pas avoir à nous stresser avec toute cette organisation (et profiter de meilleurs prix en plus !). Lors de notre 1er voyage en février 2010, certaines attractions affichaient un temps d'attente de 10 minutes (parfois moins) !...

LaMagieDisney

Message par LaMagieDisney le Lun 18 Mar 2013, 16:48

En fait, de ce que j'en comprends, c'est que les gens pourront réserver leurs fast-pass plusieurs semaines à l'avance... J'aime bien organiser mes voyages à Disney, mais perso je commence à trouver que cette fois c'est trop ! Et ceux qui ne connaissent pas trop Disney, pauvre eux ! Ils partiront avec une grosse longueur derrière !

LaMagieDisney

Message par tresan02 le Lun 18 Mar 2013, 18:01

j'adore l'idée! Si ça peut me faire sauver du temps et des pas rendu à wdw, tant mieux.

sauf que j'y vais la semaine prochaine...j'en profiterai donc pas pour cette fois Sad

tresan02

Message par ddisneymtl le Lun 18 Mar 2013, 18:42

Moi ce que j'ai lu c'est que les fastpass ne se choisiraient pas des mois d'avance mais plus après avoir fait le check in en ligne.

ddisneymtl

Message par Bambie le Lun 18 Mar 2013, 19:33

Moi, j'avais l'impression que c'était aussi fait lors du Check In en ligne et qu'on recevrait notre bracelet lors de notre CheckIn à l'hôtel (ramassage de notre trousse)

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Méli07 le Lun 18 Mar 2013, 21:45

J'aimerais vraiment essayer tout ceci en juin. Il me semble que ça aiderait ma petite famille de 7. Moins de pas et de stress... J'avoue ADORER être organisée!! tongue

Méli07

Message par marc et nathalie le Lun 18 Mar 2013, 22:10

Est-ce que ce sera un service gratuit ou il y a un extra pour ce service ?
Personnellement je ne payerais pas mais si c'est gratuit .
Et peut ton continuer d'utiliser l'ancienne methode fast pass en meme temps ?
Marc

marc et nathalie

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut