Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Bonne valise

Bonne valise Empty Bonne valise

Message par Krystel le Mer 30 Sep 2009, 21:26

Ouin je pense à ça là... comme je n'ai jamais pris l'avion, et que j'ai toujours utilisé des "snapshell" (petit bagage souple), je n'ai aucune valise! Avez-vous des modèles à suggérer? Je pense que je l'achèterai autour de mes réservations, comme ça je pourrai y ranger ce que je reçois au fur et à mesure, pour m'éviter de les perdre et les chercher lolll Puisque je ne m'y connais pas, j'attends vos conseils! Ça pourrait être un beau cadeau de Noël!
Krystel
Krystel

Revenir en haut Aller en bas

Bonne valise Empty Re: Bonne valise

Message par Daisy le Mer 30 Sep 2009, 21:30

J'ai pas de marque particulière, mais regarde les spéciaux 70% ça revient souvent et ça permet d'acheté de meilleure qualité sans trop dépenser pour rien.

Par contre fait attention au poids ....la plus légère possible c'est plus facile de ne pas dépasser le poids au retour Very Happy
Daisy
Daisy

Message par Sammyjo le Jeu 01 Oct 2009, 07:21

Sur des roulettes avec une poignée qui entre dans la valise car c'est très lourd une valise pleine.
Sammyjo
Sammyjo

Message par disneylover le Jeu 01 Oct 2009, 15:16

salut
Si je peut te donner un conseil il y a 7 ans lors de mon 1er voyage à wdw en avion j'ai mis le paquet sut l'achat d'un kit de valise !!!!!!!!!! au retour déjà une de cabossée , et une roue à changer ...grrrrr!!!!
Je comprends avec le nombres de valises qu'il y a à entrer dans la soute les préposé ne peuvent pas les déposer tout doucement ...et elles sont emplier les unes sur les autres des fois la notre sous une énormeet pésante valise..