Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Bonne valise

Bonne valise Empty Bonne valise

Message par Krystel le Mer 30 Sep 2009, 21:26

Ouin je pense à ça là... comme je n'ai jamais pris l'avion, et que j'ai toujours utilisé des "snapshell" (petit bagage souple), je n'ai aucune valise! Avez-vous des modèles à suggérer? Je pense que je l'achèterai autour de mes réservations, comme ça je pourrai y ranger ce que je reçois au fur et à mesure, pour m'éviter de les perdre et les chercher lolll Puisque je ne m'y connais pas, j'attends vos conseils! Ça pourrait être un beau cadeau de Noël!
Krystel
Krystel

Revenir en haut Aller en bas

Bonne valise Empty Re: Bonne valise

Message par Daisy le Mer 30 Sep 2009, 21:30

J'ai pas de marque particulière, mais regarde les spéciaux 70% ça revient souvent et ça permet d'acheté de meilleure qualité sans trop dépenser pour rien.

Par contre fait attention au poids ....la plus légère possible c'est plus facile de ne pas dépasser le poids au retour Very Happy
Daisy
Daisy

Message par Sammyjo le Jeu 01 Oct 2009, 07:21

Sur des roulettes avec une poignée qui entre dans la valise car c'est très lourd une valise pleine.
Sammyjo
Sammyjo

Message par disneylover le Jeu 01 Oct 2009, 15:16

salut
Si je peut te donner un conseil il y a 7 ans lors de mon 1er voyage à wdw en avion j'ai mis le paquet sut l'achat d'un kit de valise !!!!!!!!!! au retour déjà une de cabossée , et une roue à changer ...grrrrr!!!!
Je comprends avec le nombres de valises qu'il y a à entrer dans la soute les préposé ne peuvent pas les déposer tout doucement ...et elles sont emplier les unes sur les autres des fois la notre sous une énormeet pésante valise..
il y avais bien une garantie oui oui la belle affaire fallais payer pour l'envoyer ect......alors ca revenais moins cher presque que d'en acheter des neuves surtout que toutes les grandes surfaces en ont souvent à 60%-70% de rabais ...moral pour moi entouca je ne paye plus très chers j'aime mieux les jetters et en racheter au bout de quelques voyages .
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Krystel le Jeu 01 Oct 2009, 17:12

Merci de vos réponses, en effet, je pense vouloir mettre de l'argent sur autre chose... mais des roues je pense que ce sera un minimum
Krystel
Krystel

Message par Bambie le Jeu 01 Oct 2009, 17:26

Va voir chez Bentley. Il y a souvent de bonnes ventes Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par disneylover le Jeu 01 Oct 2009, 19:45

@Bambie a écrit:Va voir chez Bentley. Il y a souvent de bonnes ventes Smile
salut
C,est justement là les ventes ( très souvent ) à 60% je savais pas que l'on pouvais nommer les noms de magasins Very Happy
On magasine au même place bambie !!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Bambie le Jeu 01 Oct 2009, 19:55

Pas de restrictions ici, ma chère! lol!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Jeu 01 Oct 2009, 20:30

Moi aussi j'en ai trouvé de très belles chez Bentley . Légères mais solides et une couleur facilement reconnaissable mais quand même de bon goût ! Laughing

Finies les valises noires !
Vega
Vega
Admin

Message par Dédée le Jeu 01 Oct 2009, 20:52

L'an dernier j'ai eu un tres bon spéciale chez canadian tire....

3 valises qui s'emboitent l'une dans l'autre, un baggage a main (style sac de sport)_ et une pochette style maquillage qu'on peut accrocher avec un crochet....le tout pour 56$ t taxe...et ils ont survécu haut la main a notre voyage...on a meme emboité 1 valise dans l'autre lors du départ, pour pouvoir en avoir une supplémentaire au retour pour les souvenirS

bon magasinage !
Dédée
Dédée

Message par Flanelle le Jeu 01 Oct 2009, 21:06

Dédée, c'est bon à savoir. D'après la description que tu en fais, ce sont les mêmes que les miennes. Mais les miennes feront leur premier voyage en avion.
Flanelle
Flanelle

Message par marc et nathalie le Jeu 01 Oct 2009, 21:12

T'Est de Montréal, nous onn a trouver de bonne valise dans un magasin qui est encore ouvert c'est un magasin centre de liquidation dans le même centre d'achat que le Zellers sur Viau un peu au sud du métropolitain je ne me rappelle plus des prix mais c'étais encore mieux que les rabais 70%, été 2008. Le seul hic c'est que souvent il va y avoir des kit dépareillé mais tu peut te trouver des modèle semblable et faire un bon arrangement
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par TanteDidi le Jeu 01 Oct 2009, 21:17

@Dédée a écrit:L'an dernier j'ai eu un tres bon spéciale chez canadian tire....

3 valises qui s'emboitent l'une dans l'autre, un baggage a main (style sac de sport)_ et une pochette style maquillage qu'on peut accrocher avec un crochet....le tout pour 56$ t taxe...et ils ont survécu haut la main a notre voyage...on a meme emboité 1 valise dans l'autre lors du départ, pour pouvoir en avoir une supplémentaire au retour pour les souvenirS

bon magasinage !

Moi aussi j'ai acheté ce "kit" il y a 4 ans en spécial à 50$... elles en seront à leur 4e voyage très bientôt et elles sont encore très belles Bonne valise Icon_wink
TanteDidi
TanteDidi

Message par Krystel le Ven 02 Oct 2009, 18:53

Woh c'est pas mal moins cher que ce que j'imaginais! Cool! Bonne valise Icon_cheers
Krystel
Krystel

Message par Absimilliard le Sam 03 Oct 2009, 08:58

Dans mon cas, je voyage avec une petite valise a roulettes que j'amene avec moi dans la cabine de l'avion et que je mets dans le coffre superieur. Au retour, si je pars longtemps, j'ai un sac a roulettes qui se plie que j'ouvre et que je remplis et qui est checker dans la soute. Il a survecu a 2 voyages au japon, plusieurs voyages en Europe et aux USA! Malheuseusement, le sac en question a ete achete au... Japon, sinon je vous le recommenderais sans hesite.
Absimilliard
Absimilliard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé