Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Besoin d'idées!!

Besoin d'idées!!

Message par Princesse Vicky le Ven 30 Nov 2012, 09:13

Bonjour à tous!
Mon copain et moi avons des vacances les 2 dernières semaines de février. Nous voulons partir en voyage, mais nous ne sommes pas capable de ''se brancher''. Tantôt on regarde pour un tout inclus à Cuba, tantôt c'est ''je sais! on va monter le Kilimanjaro!!''; vous voyez le genre!!
Nous voulons partir pour maximum 10 jours (on veut se garder des journées de vacances à la maison en revenant) et ça ne doit pas coûter trop cher (gros voyage au Pérou prévu pour l'automne). Budget approximatif de 1500$ par personne.
Si nous optons pour un tout inclus dans le sud, nous aimerions faire une destination plus hors du commun et où on n'est jamais allé. (Donc pas Punta Cana, Varadero, Cayo Coco, Jamaique, Puerto Vallarta). Genre peut-être Honduras? Quelqu'un est déjà allé??
Nous nous sommes même demandez si ça serait possible d'aller en Europe, mais puisque c'est juste 10 jours max, on se concentre juste sur une ville (genre Rome en Italie ou Porto au Portugal). Nous sommes toutefois embêté quant à la température...
Nous sommes vraiment ouverts à tout pleins d'options!!

Bref, j'ai besoin d'aide!!!!! Avez-vous des idées???

Ah oui: évidement, j'avais l'option Disney, mais nous y sommes allés en octobre 2011, et nous sommes allés à Disneyland en Californie en septembre 2012... si je propose encore d'aller à Disney, mon chum va exploser je pense. Very Happy

Princesse Vicky

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'idées!!

Message par petitcanard (Manon) le Ven 30 Nov 2012, 12:08

Croisière départ de la région de NY!!!!!!!!!!

Walt Disney World Noel 2018
Carnival Sunshine Mars 2019

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 23 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
RCCL Navigator of the Seas Janvier 2018
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par scrapadia le Ven 30 Nov 2012, 13:36

fais exploser ton chum!!! lol
scrapadia

Message par DisneyMagic1985 le Ven 30 Nov 2012, 14:18

Le Costa Rica est une très belle destination pas seulement pour les plages mais pour les excursions dans la jungle, aller voir les grosse cascade et le cratère du Volcan Irazù et les paysages à couper le souffle!! Very Happy (J'ai étudié en vente de voyage alors j'Ai vu bcp de destination dans mon cour :P)
DisneyMagic1985

Message par scrapadia le Ven 30 Nov 2012, 14:32

J'ai été il y a quelques années en République dominicaine et nous avons adorée l'hospitaliter des gens.., Ce fut un très beau voyage pour nous!
scrapadia

Message par Princesse Vicky le Ven 30 Nov 2012, 16:24

Petit Canard: On a auss pensé à une croisière...on en a fait une en avril dernier (Celebrity Eclispe, Caraibes) et on a bien aimé...par contre j'ai eu le mal de mer les premières journées alors je ne suis pas certaine... je n'ai jamais regardé les départs de New York, on était parti de Miami. C'est plus avantageux??

Scrapadia: Nous avons déjà été à Punta Cana, on avait bien aimé, mais on voudrait essayer d'autres chose... pour ne pas que mon chum explose, je lui fais croire que je regarde pour une croisière, mais je ne regarde que la DCL Wink

DisneyMagic1985: J'aime bien ton idée du Costa Rica! Pour l'instant les tous inclus sont assez chers! je vérifie si ça baisse...ça l'air tellement magnifique!

Princesse Vicky

Message par petitcanard (Manon) le Ven 30 Nov 2012, 16:32

Vicky l'avantage de partir de NY c'est le fait de ne pas payer pour l'avion et de s'y rendre en voiture! Mais si tu as eu le mal de mer au départ de Miami on oublie ça de NY surtout en Février!!!

Walt Disney World Noel 2018
Carnival Sunshine Mars 2019

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 23 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
RCCL Navigator of the Seas Janvier 2018
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par Bambie le Ven 30 Nov 2012, 18:38

On dit que Aruba est vraiment très beau! J'ai entendu tellement de bons commentaires sur cette destination, c'est sûr que je vais y aller un jour Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par scrapadia le Ven 30 Nov 2012, 22:01

tu peux aussi venir rester dans mon sous sol 1 sem!!!
scrapadia

Message par 5Voyageurs le Sam 01 Déc 2012, 16:58

Nous partons pour le Costa Rica une semaine en mars. Nous serons dans la région du Guanacaste, le nord du pays.

Ça fait longtemps que je veux voir ce pays. J'ai déjà mis plein d'activités sur ma liste : cours de surf, tyrolienne et marche dans la canopé, volcan, parc national Ricon de la vieja dans le but de voir des singes et autres animaux, peut-être même une journée au Nicaragua!

J'ai une amie qui est allé à quelques reprises et elle m'a convaincue de mon choix.

Depuis le mois d'août que je regarde le prix des billets d'avion sur Kayak; ca jouait toujours entre 650$ et 800$. Puis, en novembre les prix ont chuté à 500$ (départ de Bulington avec escales).

Nous avons réservé un forfait sur Travelocity le jour du Cyber Monday. J'ai vérifié les prix par hasard et surprise, ils offraient 10% de rabais sur le montant total. Belles économies. C'est le meilleur prix que j'ai trouvé en 4 mois alors on a réservé. Le même forfait avec Sungwing nous aurait coûté le double du prix.

Tout ça pour dire qu'il faut magasiner beaucoup et être prêt à faire des compromis pour faire de vrais économies (départ Burlington, un lundi, avec escales...) Mais je pense que ce voyage là en vaut la peine.

Bonne chance, c'est pas les belles destinations qui manquent. Vous allez trouver votre bonheur. sunny

5Voyageurs

Message par Princesse Vicky le Lun 03 Déc 2012, 09:38

Bambie: C'est vrai qu'Aruba c'est magnifique!! C'est aussi sur ''ma liste''. Je n'ai pas poussé les recherches pour février car les prix sont assez élevés!

Scarpadia: Merci pour le sous-sol, mais tu sembles rester à 20 minutes de chez moi, je pensais à un plus grand dépaysement Wink

5Voyageurs: Chanceuse le Costa Rica! C'est dans mon top 3 de la semaine justement Wink J'en suis à faire des recherches sur le net; tout inclus ou non, sites touristiques... Je ne suis pas très en avance par contre pour magasiner les deals... et puisque qu'on part cet autonme pour un voyage plus dispendieux, le budget est plus limité pour février... je vais continuer à magasiner..!!

L'Europe en Février, vous en pensez quoi?
Princesse Vicky

Message par Cuca la rana le Lun 03 Déc 2012, 16:04

Ca caille Princesse Vicky....et je sais de quoi je parle, je vis dans le sud-ouest de la France....

Au mieux en Europe, je te conseillerai l'Espagne mais bon avec 3 jours de trajet en avion a/r, il ne te resterait que 7 jours de visite possible...
donc, admettons que tu aterrisses à Barcelone ou Madrid, tu pourrais faire un combi de ces deux villes en louant une voiture pour te rendre de l'une à l'autre....Madrid, c'est le Prado (ouahhhhh...) et aussi quelques beaux monuments; Barcelone, c'est Gaudi et sa créativité, las ramblas, Montjuic...
ou alors, l'Andalousie car tu as là un peu plus de chaleur et surtout de magnifiques villes et monuments dont certains classés patrimoine mondial de l'Unesco...

La France oublie, on se gèle en février et en plus c'est cher.

L'Italie, ce serait bien mais plus tard dans l'année car en février le froid est bien présent et te gacherait les visites selon moi, surtout qu'avec 7 jours ça fait un peu mince pour un si beau et riche pays culturellement parlant.
Cuca la rana

Message par Princesse Vicky le Dim 09 Déc 2012, 17:37

Merci Cuca la rana! Mais tu sais quoi, je ne veux pas faire ma difficile, mais je suis déjà allée en Espagne (Barcelone et Madrid)! Alors je crois qu'on oublie l'Europe pour cet hiver! Sad On va plutôt aller se réchauffer dans le sud Wink Un gros merci quand même!
Princesse Vicky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé