Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

DVC, pas sûre de comprendre!!!!!

DVC, pas sûre de comprendre!!!!! Empty DVC, pas sûre de comprendre!!!!!

Message par Tox le Mer 28 Nov 2012, 08:48

j'ai lu plus haut, tout savoir sur le dvc mais ya un truc dont je suis pas certaine,,,

si je comprends bien, au début on achète minimum de 160 points à 112$ ch. (donc 17 920$) affraid

mais à chaque année, disney nous donne le nombre de points achetés au départ donc 160 points (equivalent de 17 920$/ année),

et nous avons 1 an pour les utiliser,,,?? scratch
cependant nous pouvons les reporter à l'année suivante ou emprunter de l'année suivante, pour un maximum de 3 ans??

en combinant donc 3 années de points, on se retrouverait avec 480 points (53 760$) pour l'année du voyage!! : Shocked

L'adhésion expire je crois en 2042 pour certains hôtels mettons, donc, moi, je me trouve à payer 17 920$ sur le coup mais je peux voyager gratuitement par la suite (avec un budget alloué par disney, de 17 920$/ année!!), pendant 30 ans (2012 à 2042)!!!!! Suspect

dans l'article, 160 points ne serait pas assez selon certaines périodes etc,,, là, je suis perdue,,, 17 920$ ne serait pas assez pour un voyage?????

ou bien le nombre de points et leur valeur n'ont aucun rapport avec la valeur réelle du voyage????? Embarassed

oufff,,, c'est moi ou c'est pas évident??!! confused

Tox
Tox

Revenir en haut Aller en bas

DVC, pas sûre de comprendre!!!!! Empty Re: DVC, pas sûre de comprendre!!!!!

Message par lilo le Mer 28 Nov 2012, 09:21

Une semaine à Disney te coûte environ 100 points tout dépendant de l hôtel et la période avec 160 points tu as environ 10 à 12 jours à Disney dans une hôtel de luxe chaque année. Pour te donner une idée, une nuit au saratoga spring est environ 350$.
Si tu achète directement à Disney tu va payer 100$ et plus le points mais si tu achète en resale tu va payer environ la moitier de cela.
Tu as aussi des frais annuel pour l entretient du Condo.
Si je me souvien bien Disney disait que tu entre dans ton argent après 7-8 voyages mais cela est tout dépendant de combien de points tu as et de combien tu les a payer. Je sais pas si je suis claire mais si tu as d'autre question hésite pas.

lilo

Message par Vega le Mer 28 Nov 2012, 11:46

Ton investissement initial ( $17, 920) te procure des vacances jusqu'à la fin du contrat.

Le nombre d'années varie selon le resort choisi: ex: 2042 pour le Boardwalk ou le Beach Club, Animal Kingdom Lodge: 2057.

À tous les ans, tu dois payer des frais de maintenance. Les frais varient selon le resort et le nombre de points que tu possède.

En fait, tu peux comparer l'achat d'un DVC avec celui d'un condo: Tu dois payer un montant pour acheter le condo, et ensuite, tu dois payer des frais pour l'entretien.

Par contre, contrairement à un condo qui t'appartient jusqu'à ce que tu le vende, le DVC a une 'date d'expiration' (comme je t'ai mentionné plus haut) )
Vega
Vega
Admin

Message par Tox le Mer 28 Nov 2012, 12:03

peut-on inclure avion, parcs et plan repas avec les points où ça sert vraiment juste à l'hôtel??

les revendeurs, on les trouve où et comment savoir s'ils sont fiables?????

peut-on voir à quelque part le nombre de points requis pour un séjour X?? faire des simulations quelque part??
Tox
Tox

Message par Vega le Mer 28 Nov 2012, 14:35

Les points peuvent être utilisés pour l'hébergement et les croisières (si tu as acheté direct)

Bambie a écrit un très bon post sur le fonctionnement des DVC.

http://vivedisney.forumactif.org/t607-tout-savoir-sur-le-disney-vacation-club

Elle décrit très bien l'utilisation des points.
Vega
Vega
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé