Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

le plan repas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le plan repas...

Message par desisa le Mar 27 Nov 2012, 12:24

Je crois que je me trompe vraiment....j,ai pris le plan dinning régulier( 1 collation, 1 quick, 1 table). ma question est : si j,ai fais une réservation au storybook pour le MIDI...est ce que ca équivaut a un repas quick était donné que c'est un diner et pas un souper? ou ca équivaut a une table? Moi dans ma tete c'était un quick...j'ai fais la meme chose avec le hollywood n vine...je croyais que le quick peu importe d'abord que c'est l'heure du diner et a la table d'abord que c,est le soir???? est ce que je suis melé moi la!!!!

desisa

Revenir en haut Aller en bas

Re: le plan repas...

Message par Tox le Mar 27 Nov 2012, 12:27

tu es mêlée oui!! Wink

les repas tables sont des repas tables, peu importe la période de repas (déjeuner, diner ou souper!!)

les quicks sont toujours quicks également, et tu ne réserve pas!!
Tox

Message par Bambie le Mar 27 Nov 2012, 12:29

Eh oui, tu es mêlée Wink

C'est plutôt le contraire... C'est le type de resto qui détermine si c'est un resto Comptoir ou un resto avec Service aux Tables. Tout comme un McDo n'est pas un resto Comptoir pour le dîner et un resto avec Service aux Tables au souper...

Le nouveau resto Be Our Guest est le seul qui sert un type de repas différent au dîner (Comptoir) et au souper (Service).

Tu vas donc devoir annuler tes réservations au Akershus et au Hollywood and Wine à moins de vouloir les payer de ta poche car ce sont deux restos avec Service aux Tables et non pas des Comptoir (Quick)

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par desisa le Mar 27 Nov 2012, 12:34

Crotte....j,aurai jamais assez d'une semaine pour essayer tous ceux que je voulais.... No Une chance que j,ai allumé!!! j'aurais eu pas mal de frais..donc je peux meme utiliser un repas table pour le déjeuner??? et ou on prend les collations?
merci...une chance vous etes la!!!

desisa

Message par Tox le Mar 27 Nov 2012, 12:42

exemples de collations:

chocolatine, muffin, chip, popcorn, mickey de rice krispies aux guimauves, breuvages, popsicle etc,,,

tu peux en trouver partout dans les parcs et hôtels,

nous, on utilisais surtout nos collations pour déjeuner!!
Tox

Message par Bambie le Mar 27 Nov 2012, 14:49

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut