Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Comment préparez vous les enfants à votre voyage?

Comment préparez vous les enfants à votre voyage? Empty Comment préparez vous les enfants à votre voyage?

Message par scrapadia le Ven 23 Nov 2012, 15:39

Bonjour!
J'avais envie d'avoir des idées magiques pour le dernier 28 dodos restant avant notre départ!
Avez-vous des petits rituels avant vos voyages?
Le 21 nov dernier il restait un mois pile avant notre départ et j'ai fait une petite surprise ou plutot : La fée Clochette nous a fait une petite surprise!!! Laughing
Le matin, je partais très tot au travail... J'ai imprimer de l'ordi un message de la "plume" de Fée clochette qui disait: Bonjour Luca Bonjour Maximilien, dans un mois jour pour jour vous serez au pays magique de disney. J'ai hâte de vous voir. Prenez soins de mes amis! xxx Signée La fée Clochette. J'ai coller une photo de la fée dessus le message et j'ai déposée le "message" sur la table de la cuisine avec 2 beaux toutous que j'avais dénicher dans un bazard: Simba et Gofie.

Mes enfants étaient émerveiller et ne sont plus capable de se séparer de leur toutous!

Et vous comment alimentez vous la magie?
scrapadia
scrapadia

Revenir en haut Aller en bas

Comment préparez vous les enfants à votre voyage? Empty Re: Comment préparez vous les enfants à votre voyage?

Message par scrapadia le Dim 25 Nov 2012, 16:18

Comment préparez vous les enfants à votre voyage? Cimg1910
scrapadia
scrapadia

Comment préparez vous les enfants à votre voyage? Empty Re: Comment préparez vous les enfants à votre voyage?

Message par scrapadia le Mar 27 Nov 2012, 08:36

Mes enfants sont à faire leur liste de cadeaux pour le père noel... J'ai fait un collage de photo trouver sur internet des activités interressante de disney et je vais l'imprimer... Je vais leur donner afin qu'il puisse "intégrer" ses activités à leur listes au père noel!

(J'aurais voulut vous mettre mon power point ici, mais j'en suis incapable)

Et vous que fait vous pour ajouter de la magie?
scrapadia
scrapadia

Message par scrapadia le Mar 27 Nov 2012, 08:55

Je me demande QUI pourrais bien être venu leurs laisser ce "montage" ???( Le 1 er message avait été laisser par la fée Clochette!!!) Qui a une idée pour moi??
scrapadia
scrapadia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé